Se connecter

NBA 2K11

Sujet : [Story MP] The American Dream
booyaka-16
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:52:05

Haha, mon p'tit Chris squatte le McDo! :p)

Je t'aurai mis à terre avec tes 1m83. :-p

Sinon, toujours très bon, continue. :)

Ma story : Lâchez vos avis, et suivez les aventures de Jordan Smith, l'ennemi juré de Chris Brown à cette adresse :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23230-61397-1-0-1-0-story-mp-jordan-smith-the-future.htm :noel:

Johny-Bobby
Niveau 9
01 mai 2011 à 20:58:52

LOL Merci booyaka, je sens que je vais bien m'amuser avec nos petites histoire ;)

HS : je suis en train de regarder Thunder - Grizzlies, et c'est pas mal du tout =) Les Grizzlies sont impressionnant ! Personne ne s'attendait à ça !

Mangekyou945
Niveau 6
01 mai 2011 à 21:01:55

je suis et oui Memphis mêne 93-78 !!!!

booyaka-16
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:08:35

Moi aussi, je vais m'amuser, ça va être ouf ! :p)

Les Grizzlies sont très impressionnants. :bave:

shax_x
Niveau 6
01 mai 2011 à 21:21:29

Vous me faites bien marrer les gars ! Continuez :ok:

Mais Chris Brown en force ! :oui:

MIAMI - BOSTON dans 10 minutes ! CAN'T WAIT !! :)

booyaka-16
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:27:08

Jordan Smith en force mec ! :)

Yeap, c'est parti. :ok:

Johny-Bobby
Niveau 9
01 mai 2011 à 23:28:32

:globe: Chris Brown Web Site :globe:

:mac: New-York, 23 Juin 2010, 22h30 :mac:

Entrainement surprise ! A 17h, j'étais avec Kev' sur un terrain de street Basket avec des jeunes de 15-16 ans, qui se démerdaient pas mal du tout, mais c'est pas le sujet... Le mec responsable des entrainements de la Draft m'appele et me dit de venir au Madison Square pour 18h30... Moi qui avait prévu d'aller faire un tour dans New-York cette nuit...

A notre arrivé au Madison, on était 10. Le "coach" vient nous voir et prend la parole : 
" Bon les gars, c'est simple ! Pour moi vous êtes les 10 meilleurs ! Mais on s'est très bien comment sa se passe lors de la Draft, c'est avant tout une histoire de notoriété. Mais je vous est réuni ce soir pour voir ce que vous avez dans le ventre... Faires deux équipes de 4, 4 quart-temps de 10 minutes... On va voir ce que sa donne quand vous êtes dans les quasi vraies conditions "

Direct 2 groupes se forment :
D'un côté, les Stars, ou du moins, ceux qui se prennent pour des Stars : John Wall - Wesley Johnson - Derrick Favors - Ed Davis - Jordan Smith
Et en face, nous, principalement des étrangers : Chris Brown - Paul George - Al-Farouk Aminu - Kevin Seraphin - Demarcus Cousins

Je vous dit pas comme je suis heureux et que j'ai la rage de vaincre ! John Wall et Jordan Smith en face de moi, sa va saigner :sournois:

Bon le match est plutôt détendu au début. Sa joue des deux côtés, je marque pas beaucoup de point, mais j'essaie surtout de m'appliquer a faire bien jouer mes coequipiers. Et j'y arrive plutôt bien, 9 passes à la Mi-temps dont un gros caviar pour Cousins qui arrache le cercle comme d'hab ! Paul George est pas mauvais non plus, mais il croque un peu quand même ! En face, il y a que deux joueurs : Wall et Smith qui croquent tout les ballons, et en plus sa rentre... Enfin bon c'est rageant ! Score serré à la Mi-temps : 43-41 pour nous, avec 7 points, 9 passes et 2 steals pour moi, je suis plutôt content !

On prend le large en début de 3e qt. Mais sa plait pas à Favors et Smith qui commencent à s'enerver et à faire des fautes, ce qui m'aide bien au scoring ! D'ailleurs ils s'énervent un peu trop ! Contre ataque dans les 6-7 dernières minutes, je monte au dunk... Et là sans rien voir arriver, je finis dans les tribunes, la tête dans les chaises... Je me retourne et je vois Kev' poser un gros coup de tête dans la face de Jordan Smith ! BOUM ! K-O ! Sa fait plaisir ! Bon c'est un peu parti en baston mais le coach a remis tout ça en place. Mais en tout cas merci Kev' ! Je me relève, mais... Difficilement une douleur à la cheville... Et merde ! J'espere que c'est rien... Mais je peux pas finir le match... 

Résultat : on perd de 9 points. Normal, mon équipe a fini à 4 sur le parquet... Aucune gloire pour eux, mais ils se la racontent quand même ! Si on met ma "blessure" de côté, j'ai fait un bon match à 15 points et 12 passes ! Mais direction le kiné ce soir... :-(

Sinon les mecs de Baset USA qui devaient m'interviewer ont appelé 6 fois pendant l'entrainement... Ils sont bien gentils, mais un peu relou quand même ! Dans moins de 5 minutes, ils rappelent on parie ?

{ Deux minutes plus tard }

• I shot the Sheriff, but I didn't shoot no Deputy, oh no, oh ! * 

( Bob Marley - http://www.youtube.com/watch?v=RiFa3ZFMjzk )

Tiens qu'est ce que je disais ! c'est quand même des vautours ces mecs là... Bon je vais repondre sinon il me lacheront jamais...

Johny-Bobby
Niveau 9
01 mai 2011 à 23:29:30

Votre avis? Bien ou pas Bien ?

m28ax
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:32:37

bien :oui:

kevin seraphin un bagarreur :rire:

Johny-Bobby
Niveau 9
01 mai 2011 à 23:39:11

Lol je sais, c'est pas très probable... Mais c'est une Fic, donc le but est de divertir et je m'amuse bien en crivant xD !

Et désolé pour le lien de Bob qui marche pas , mais je suis sur portable, sa doit etre pour sa...

Hip-Hop34
Niveau 10
02 mai 2011 à 00:59:03

C'est cool continue comme ça :ok: et pour la reponse que tu ma donner tout a l'heure ta raison d'inventer car le MP de 2k est pas très realiste.

booyaka-16
Niveau 10
02 mai 2011 à 10:44:54

Hahaha ! :rire:

Kévin Séraphin commence à me chauffer lui aussi ! Je l'ai bien calmé quand je l'ai bâché et que le ballon est parti dans les tribunes. Quand à toi Chris, je suis désolé pour ta blessure, c'était pas voulu, mais c'est je me suis énervé contre ce gros Séraphin. D'ailleurs, à la fin du game, je suis venu m'expliquer avec et il a détaille tout de suite. :p)

Sinon, bien ! :ok:

shax_x
Niveau 6
02 mai 2011 à 10:47:45

C'est vrai que Kevin Seraphin un bagareur, c'est pas très probable. Mais sa me dérange pas. Ta story reste toujours aussi agréable à lire ! Continue comme ça !

Sinon, je partage l'avis de Hip-Hop34, continue à inventer ! Sauf peut être pour la Draft, sinon tu vas choisir ton équipe et c'est pas forcément super...

sam-miam
Niveau 10
02 mai 2011 à 10:51:03

C'est excellent :)

jojo17440
Niveau 7
02 mai 2011 à 11:39:28

continue comme sa trés agréable à lire!

Johny-Bobby
Niveau 9
02 mai 2011 à 14:13:43

:globe: Chris Brown Web Site :globe:

:mac: New-York, 23 Juin 2010, 23h00 :mac:

Bon, finalement Basket USA veut mon interview demain soir, après la Draft... En parlant de ça, je commence vraiment à stresser pour demain ! Faut que je sois bon sur les 3 matchs, parce que contrairement à John Wall, j'ai pas mal dans le top 3 réservée... Je vais faire comme ce que j'ai fait à l'entrainement, c'est à dire faire jouer mes coéquipiers, mais sans oublier à pénétrer dans la raquette à chaque fois qu'il y aura une brèche !

Après ça, je suis allé voir le kiné des Knicks, c'est la classe non? Il m'a dit que c'était pas trop grave, mais qu'il fallait faire attention... Une micro-entorse apparemment... Quelques massages avant les matchs de demain, un bandage, et sa devrait passer !

Sinon, j'ai reçu un mail des mecs de la Draft qui annonçaient les trois 5 pour demain. Mais ils donnent pas le 5 adverses... Dommage !
Premier 5 :Chris Brown, Xavier Henry, Al-Farouq Aminu, Patrick Patterson, Cole Aldrich
Deuxième 5 : Chris Brown, Eric Bledsoe, Paul George, Kevin Seraphin, Demarcus Cousins
Troisième 5 : Chris Brown, Wesley Johnson, Al-Farouq Aminu, Ekpe Udoh, Demarcus Cousins

J'aime bien ces trois équipes, surtout le deuxième avec Cousins et Kev', on avait trouvé une certaine complicité sur le terrain lors des entrainements. Mais peu importe l'équipe dans laquelle je suis, faut que je donne tout ce que j'ai si je veux être au premier tour ! Mais le plus dur, sa va être d'évacuer le stress...

Justement, pour évacuer le stress, j'ai allumé la télé tout à l'heure pour me détendre un peu (même si je comprend pas un mot xD), et je suis tombé sur la nouvelle chanson de Chris Brown ! Mais pourquoi ce mec existe? Ou pourquoi je m’appelle pareil xD? On a m'as déjà vanné là-dessus, et c'est ridicule, mais bon... Une seule chose que je lui envie, c'est d'être sorti avec Rihanna ! Peut-être que moi aussi un jour, je sortirai avec une star, Beyoncé, Britney Spears ou une Pussicat Dolls pourquoi pas xD...

Bon j'arrête de délirer et je vais essayer de dormir un peu... Demain c'est le BIG DAY !

sam-miam
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:22:55

:fete:

Yeeehaa ! :hap:

Charlie_Woods
Niveau 8
02 mai 2011 à 14:56:40

J'adore ! :bave:

Johny-Bobby
Niveau 9
02 mai 2011 à 16:03:01

:globe: L'équipe, Édition du 24 Juin 2010 :globe:

Gros Plan sur la Draft NBA

Aujourd'hui a lieu l'évènement le plus important de l'inter-saison de NBA. Il s'git bien sûr de la 64e Draft annuelle de la NBA. Après le tirage au sort du 18 Mai, les Washington Wizards ont obtenus le premier choix, les Philadelphia 76ers le deuxième et les New Jersey Nets le troisième.

Cette année, la star universitaire des Kentucky Wildcats devrait être choisi par les dirigeants de Washington en 1er Position, rejoignant ainsi Lebron James, Dwight Howard, Allen Iverson, Shaquille O'Neal et d'autres, dans l'histoire de la Draft NBA.

Derrière lui, rien n'est fait ! Les Sixiers et les Nets ne sont pas encore exprimer sur leur choix, mais les stars universitaires Evan Turner, DeMarcus Cousins, Derrick Favors et Wesley Johnson devraient faire partie du Top 5.

Du côté des étrangers, cette année, 13 étrangers dont 3 français, originaire de Pro A. Le joueur de Cholet, Kevin Seraphin devrait être sélectionner au Premier Tour. Quant à Chris Brown et Pape Sy, joueurs peu connu en Pro A, devraient être choisis au deuxième tour.

Cette 64e Draft ne s'annonce pas comme l'une des plus extra-ordinaires, et serait même l'une des plus "mauvaises" de ces 20 dernières années. A l’exception de John Wall, aucun joueur n'est considéré comme la future star de la ligue.

Cette évènement est à suivre en direct sur l’Équipe TV à partir de 23h, 19h heure locale.

Fabrice Auclert.

sam-miam
Niveau 10
02 mai 2011 à 16:06:16

Que d'attente. On aimerait bien savoir dans quelle equipe tu seras drafté au plus vite :)

Sujet : [Story MP] The American Dream
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page