Vas y simule un match du Tanguy FC, contre l'quipe de Jean !
Okay Pas de soucis
Merci !
J'vais tout me prendre, m'enfin. ^^
Et merde, c'pas encore ça !
Surtout si tu veux un autre match dans la journée n'hésite pas à me le demande
Moi ye veux un match contre le tanguy fc.
Oué, un match contre Auré !
Ok Je te simule ça de suite
Auré +> T'es pas en cours ?
Y'ai fini.
Ptdr !
Le emc se reveiller a 7, pour avoir cours a 8, et a 10, il a fini.
mec *
J'avais cours à 9h15 et j'ai fini une heure plus tard.
Et cet aprem', t'as rien ?
Deux heures de cours.
Ah ! Donc t'as pas fini !
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 4 - Tanguy FC - Sloan Privat est bien décalé à gauche. Alors qu'on s'attend à une frappe lourde, Sloan Privat tente une balle piquée qui ne surprend pas Runje qui capte tranquillement le cuir.
Minute 6 - Association Portive de Strasbourg - Niang offre à Sverkos l'occasion d'augmenter son compteur de but. Sverkos, recoit le cuir seul au 16 mètres et ajuste son tir mais trouve un Jody Viviani des grands soirs qui sort une parade de grande classe.
Minute 7 - Association Portive de Strasbourg - Jody Viviani dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Ducasse, bien servi par Eduardo. Corner à suivre.
Minute 8 - Association Portive de Strasbourg - Quel caviar de Pitau qui envoie sur orbite Sverkos. La défense est prise de vitesse et Sverkos a le temps d'ajuster tranquillement le gardien entre les jambes.
Minute 8 !!! Score : Tanguy FC 0 - Association Portive de Strasbourg 1
Minute 9 - Association Portive de Strasbourg - Mavuba ajuste un centre impeccable pour Eduardo, dont la tête oblige Jody Viviani à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 11 - Tanguy FC - corner de la gauche de Ludovic Obraniak qui trouve la tête de Hatem Ben Arfa. Runje s'envole et claque le cuir au dessus de la barre !
Minute 14 - Association Portive de Strasbourg - Coup-franc indirect ! Monsoreau décale Niang qui déclenche une frappe lourde qui finit dans la niche de Jody Viviani.
Minute 16 - Association Portive de Strasbourg - Après une course de 50 mètres, Sverkos manque de lucidité et ne parvient pas à tromper un Jody Viviani vigilant.
Minute 17 - Tanguy FC - Runje dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Nenad Kovacevic, bien servi par Benoit Cheyrou. Corner à suivre.
Minute 22 - Tanguy FC - Cafouillage dans la surface ! Ludovic Obraniak enclanche une frappe énorme à bout portant mais voit son tir contré par son porpre coéquipier Nenad Kovacevic... Le cuir atterit alors en plein visage de Runje qui, surpris par le contre, sauve involontairement son équipe mais reste KO sur le coup. La défense peut se dégager après cette situation pour le moins insolite !
Minute 23 - Tanguy FC - Bon centre de Pierre-Alain Frau sur le côté droit. Runje sort et s'empare du ballon.
Minute 26 - Tanguy FC - Renato Civelli se plaint toujours. Il devrait être remplacé dans quelques minutes...
Minute 27 - Tanguy FC - Pierre-Alain Frau est bien décalé à gauche. Alors qu'on s'attend à une frappe lourde, Pierre-Alain Frau tente une balle piquée qui ne surprend pas Runje qui capte tranquillement le cuir.
Minute 34 - Association Portive de Strasbourg - Chrétien s'arrache sur la droite pour déborder deux adversaires et parvient, en bout de course, à centrer au sol. Sverkos se jette au premier poteau pour sensiblement dévier le cuir. Un ballon que le portier touche mais envoie lui-même dans ses propres filets !
Minute 34 !!! Score : Tanguy FC 0 - Association Portive de Strasbourg 2
Minute 37 - Association Portive de Strasbourg - Eduardo offre à Niang l'occasion d'augmenter son compteur de but. Niang, recoit le cuir seul au 16 mètres et ajuste son tir mais trouve un Jody Viviani des grands soirs qui sort une parade de grande classe.
Minute 39 - Association Portive de Strasbourg - Corner tiré par Pitau repris par Eduardo de la tête au second poteau. Sans danger pour Jody Viviani qui regarde le cuir filer à droite de son but.
Minute 40 - Tanguy FC - Pierre-Alain Frau offre à Benoit Cheyrou l'occasion d'augmenter son compteur de but. Benoit Cheyrou, recoit le cuir seul au 16 mètres et ajuste son tir mais trouve un Runje des grands soirs qui sort une parade de grande classe.
Minute 42 - Association Portive de Strasbourg - Mavuba trouve, à gauche, Niang, parti à la limite du hors-jeu. Niang trompe Jody Viviani d'un tir croisé, mais le poteau vient ruiner les espoirs de l'attaquant.
Minute 43 - Association Portive de Strasbourg - Ducasse offre à Niang l'occasion d'augmenter son compteur de but. Niang, recoit le cuir seul au 16 mètres et ajuste son tir mais trouve un Jody Viviani des grands soirs qui sort une parade de grande classe.
Minute 45 - Association Portive de Strasbourg - Gros choc pour Monsoreau , propulsé sur un panneau publicitaire. Il souffre de l'épaule et est contraint de laisser sa place.
Mi Temps
Minute 50 - Association Portive de Strasbourg - Bon centre de Sverkos sur le côté droit. Jody Viviani sort et s'empare du ballon.
Minute 51 - Tanguy FC - Bonne accélération de Pierre-Alain Frau sur le côté droit. Le centre est precis mais Runje s'interpose et éloigne le danger.
Minute 54 - Association Portive de Strasbourg - Mavuba prend un mauvais coup, il est sorti du terrain.
Minute 54 - Tanguy FC - Corner tiré par Djimi Traoré repris par Nenad Kovacevic de la tête au second poteau. Sans danger pour Runje qui regarde le cuir filer à droite de son but.
Minute 57 - Association Portive de Strasbourg - Exploit personnel de Niang ! Au terme d'une chevauchée extraordinaire dans la défense, Niang esseulé tente l'impossible... une frappe totalement excentré. Le gardien, pensant au centre anticipe et est trop court pour intervenir. Niang n'y croit pas lui non plus mais il vient d'inscrire sans doute l'un des plus beau but de la saison !
Minute 57 !!! Score : Tanguy FC 0 - Association Portive de Strasbourg 3
Minute 58 - Tanguy FC - corner de la gauche de Hatem Ben Arfa qui trouve la tête de Benoit Cheyrou. Runje s'envole et claque le cuir au dessus de la barre !
Minute 59 - Tanguy FC - Nenad Kovacevic sert Pierre-Alain Frau sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Runje détourne la balle en corner d'une latérale grandiose.
Minute 60 - Association Portive de Strasbourg - corner de la gauche de Ducasse qui trouve la tête de Sverkos. Jody Viviani s'envole et claque le cuir au dessus de la barre !
Minute 65 - Association Portive de Strasbourg - Pitau trouve, à gauche, Eduardo, parti à la limite du hors-jeu. Eduardo trompe Jody Viviani d'un tir croisé, mais le poteau vient ruiner les espoirs de l'attaquant.
Minute 65 - Tanguy FC - Quel caviar de Sloan Privat pour Nenad Kovacevic qui peut alors se présenter seul devant Runje mais son tir est trop écrasé et le gardien peut détourner le ballon en corner. Quelle occasion !
Minute 66 - Association Portive de Strasbourg - Pitau offre à Niang l'occasion d'augmenter son compteur de but. Niang, recoit le cuir seul au 16 mètres et ajuste son tir mais trouve un Jody Viviani des grands soirs qui sort une parade de grande classe.
Minute 67 - Tanguy FC - Corner tiré par Pierre-Alain Frau repris par Sloan Privat de la tête au second poteau. Sans danger pour Runje qui regarde le cuir filer à droite de son but.
Minute 69 - Association Portive de Strasbourg - Bon centre de Niang sur le côté droit. Jody Viviani sort et s'empare du ballon.
Minute 70 - Association Portive de Strasbourg - Coup franc très dangereux suite à une main peu évidente d'un défenseur à 25 mètres de son but. Légèrement décalé côté droit, Eduardo décoche une frappe à ras de terre au premier poteau. Jody Viviani plonge du bon côté mais semble laisser le ballon franchir la ligne de but avant de le ramener dans l'aire de jeu ! L'arbitre n'accorde pas le but !
Minute 72 - Association Portive de Strasbourg - MAIN OPPOSEE RICHARD ! Quel arrêt de Jody Viviani sur ce coup-franc de Niang parfaitement placé !!!
Minute 72 - Association Portive de Strasbourg - Collin récolte un jaune pour anti-jeu.
Minute 72 - Tanguy FC - Carton jaune pour Mamadou Sakho pour un tacle très engagé, il faut absolument qu'il se calme s'il ne veut pas pénaliser son équipe.
Minute 73 - Association Portive de Strasbourg - Eduardo dégage en catastrophe dans sa propre surface. Le cuir atterit dans le rond central mais la défense se gêne et c'est Niang qui en profite. L'attaquant prend de vitesse ses poursuivants et à 20 mètres éxécute un petit lob parfait qui fait rugir le virage et fait trembler les filets.
Minute 73 !!! Score : Tanguy FC 0 - Association Portive de Strasbourg 4
Minute 74 - Association Portive de Strasbourg - Exceptionnel ! Alors que Eduardo transmet miraculeusement dans le rond central à Niang, ce dernier débute un slalom extraordinaire et après avoir crucifié l'arrière garde adverse et le gardien de dribbles chaloupés marque dans le but vide. Le stade est en liesse !
Minute 74 !!! Score : Tanguy FC 0 - Association Portive de Strasbourg 5
Minute 78 - Tanguy FC - Benoit Cheyrou élimine un, puis deux, puis 3 défenseurs avant de servir Nenad Kovacevic qui se retrouve seul devant Runje. Mais au prix d'un arrêt réflex exceptionnel, le portier repousse la tentative de Nenad Kovacevic. Le stade n'en croit pas ses yeux.
Minute 79 - Association Portive de Strasbourg - Pitau sert Niang sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Jody Viviani détourne la balle en corner d'une latérale grandiose.
Minute 83 - Association Portive de Strasbourg - Longue ouverture de l'arrière droit, Niang prolonge le ballon du talon pour Eduardo qui se retrouve seul face au gardien sur la droite de la surface. Le joueur adresse un lob qui finit dans le petit filet opposé. Superbe geste de Eduardo !
Minute 83 !!! Score : Tanguy FC 0 - Association Portive de Strasbourg 6
Minute 87 - Association Portive de Strasbourg - Centre de Eduardo côté droit mais Jody Viviani sors et s'empare du ballon avant de relancer à la main.
Minute 88 - Association Portive de Strasbourg - Coup franc très dangereux suite à une main peu évidente d'un défenseur à 25 mètres de son but. Légèrement décalé côté droit, Eduardo décoche une frappe à ras de terre au premier poteau. Jody Viviani plonge du bon côté mais semble laisser le ballon franchir la ligne de but avant de le ramener dans l'aire de jeu ! L'arbitre n'accorde pas le but !
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
Collin (APS)
Sakho (TFC)
* Exclusions :
* Buts Marqués pour l'Association Portive de Strasbourg :
Sverkos - 8, 34 èmes minutes
Niang - 57, 73, 74 èmes minutes
Eduardo - 83 ème minute
* Buts Marqués pour le Tanguy FC :
-
---------------------
Score final
---------------------
Tanguy FC 0 - 6 Association Portive de Strasbourg
OH OUI GREG REGARDE CA !!!
Chaud !
A la place de Jean, je m'inquieterai !
l'Association Portive !
Surtout si vous voulez d'autres matchs, dans la journée n'hésitez pas à me le demande