L'ASP ne va faire qu'une bouchée de la D2.
Auré est confiant
Contre l'équipe de loukasse plz.
Okay Pas de soucis
Alors que Zerch galère contre un D2.
Que faites vous mécréants ?
Quant on parle de la louve, elle pointe le bout de sa queue.
Tiens, j'ai fait un match contre ton équipe, t'a sfait que 1-0, alors que Auré a gagné 6-0, a ta place je m'inquieterai Jean.
t'as fait*
Sochaux a battu Lyon mais Lyon a battu le Real donc Sochaux > Real ?
Tout comme le football, WFL n'est pas une science exacte.
Oui Papa.
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 1 - Penguins FC - Quel caviar de Adama Coulibaly pour Sofiane Feghouli qui peut alors se présenter seul devant Runje mais son tir est trop écrasé et le gardien peut détourner le ballon en corner. Quelle occasion !
Minute 4 - Association Portive de Strasbourg - Pitau n'est pas ménagé par les tacles adverses. Il demande l'intervention des soigneurs après ce tacle et se prépare à laisser sa place. La blessure semble plus importante que prévu.
Minute 6 - Penguins FC - Johann Audel trouve, à gauche, Kévin Monnet-Paquet, parti à la limite du hors-jeu. Kévin Monnet-Paquet trompe Runje d'un tir croisé, mais le poteau vient ruiner les espoirs de l'attaquant.
Minute 7 - Penguins FC - Sur un centre de Cedric Carrasso, Johann Audel se détend et envoie le cuir sur la transversale. Après ralenti, on s'apperçoit que Runje effleure le ballon et permet de garder sa cage inviolée sur ce coup là.
Minute 10 - Association Portive de Strasbourg - Corner tiré par Eduardo repris par Sverkos de la tête au second poteau. Sans danger pour Cedric Carrasso qui regarde le cuir filer à droite de son but.
Minute 11 - Association Portive de Strasbourg - Depuis la gauche, Sverkos allonge une somptueuse transversale, côté opposé, pour la tête Eduardo. La reprise de l'attaquant est légèrement lobée, mais Cedric Carrasso, à reculons, sauve son équipe en claquant au dessus de la barre !
Minute 12 - Penguins FC - Sur un centre de Morgan Amalfitano, Sofiane Feghouli manque son contrôle seul devant Runje qui s'empare du cuir tranquillement. Quel loupé...
Minute 13 - Association Portive de Strasbourg - Niang ajuste un centre impeccable pour Sverkos, dont la tête oblige Cedric Carrasso à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 20 - Penguins FC - Quelle reprise de volée de Lucho Gonzalez tout en puissante et en finesse ! Du droit, le joueur trouve la barre transversale. Pourtant son ballon rebondit hors du but. Sofiane Feghouli tente de conclure à sa suite mais commet une faute sur Runje au passage.
Minute 22 - Association Portive de Strasbourg - Quelle reprise de volée de Niang tout en puissante et en finesse ! Du droit, le joueur trouve la barre transversale. Pourtant son ballon rebondit hors du but. Sverkos tente de conclure à sa suite mais commet une faute sur Cedric Carrasso au passage.
Minute 23 - Association Portive de Strasbourg - A bout portant, Niang reprend de la tête un corner de Demont mais Cedric Carrasso sauve sur sa ligne. La défense se dégage mais quelle occasion et quel sauvetage de Cedric Carrasso !
Minute 24 - Penguins FC - Sur un centre de Maxime Baca, Sofiane Feghouli se détend et envoie le cuir sur la transversale. Après ralenti, on s'apperçoit que Runje effleure le ballon et permet de garder sa cage inviolée sur ce coup là.
Minute 26 - Association Portive de Strasbourg - Corner tiré par Eduardo repris par Niang de la tête au second poteau. Sans danger pour Cedric Carrasso qui regarde le cuir filer à droite de son but.
Minute 26 - Penguins FC - Carton jaune pour O. Monterrubio pour une petite faute. A première vue immérité, l'arbitre en a décidé autrement. O. Monterrubio paye pour toutes les fautes depuis le début du match.
Minute 28 - Penguins FC - Quel caviar de O. Monterrubio qui envoie sur orbite Kévin Monnet-Paquet. La défense est prise de vitesse et Kévin Monnet-Paquet a le temps d'ajuster tranquillement le gardien entre les jambes.
Minute 28 !!! Score : Penguins FC 1 - Association Portive de Strasbourg 0
Minute 30 - Association Portive de Strasbourg - Coup-franc indirect ! Collin décale Sverkos qui déclenche une frappe lourde qui finit dans la niche de Cedric Carrasso.
Minute 31 - Association Portive de Strasbourg - Sverkos se lance dans l'axe du terrain et frappe à ras de terre des 20 mètres. Superbe parade de Cedric Carrasso qui détourne en corner !
Minute 32 - Association Portive de Strasbourg - Coup-franc indirect ! Niang décale Sverkos qui déclenche une frappe lourde qui finit dans la niche de Cedric Carrasso.
Minute 33 - Association Portive de Strasbourg - Sverkos offre à Niang l'occasion d'augmenter son compteur de but. Niang, recoit le cuir seul au 16 mètres et ajuste son tir mais trouve un Cedric Carrasso des grands soirs qui sort une parade de grande classe.
Minute 34 - Association Portive de Strasbourg - Chrétien se plaint toujours. Il devrait être remplacé dans quelques minutes...
Minute 36 - Association Portive de Strasbourg - Après une course de 50 mètres, Eduardo manque de lucidité et ne parvient pas à tromper un Cedric Carrasso vigilant.
Minute 37 - Association Portive de Strasbourg - Mavuba élimine un, puis deux, puis 3 défenseurs avant de servir Niang qui se retrouve seul devant Cedric Carrasso. Mais au prix d'un arrêt réflex exceptionnel, le portier repousse la tentative de Niang. Le stade n'en croit pas ses yeux.
Minute 39 - Association Portive de Strasbourg - Ducasse ajuste un centre impeccable pour Sverkos, dont la tête oblige Cedric Carrasso à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 41 - Penguins FC - Centre de Lucho Gonzalez côté droit mais Runje sors et s'empare du ballon avant de relancer à la main.
Minute 43 - Penguins FC - Coup-franc indirect ! Maxime Baca décale Johann Audel qui déclenche une frappe lourde qui finit dans la niche de Runje.
Minute 45 - Penguins FC - Runje dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Kévin Monnet-Paquet, bien servi par Lucho Gonzalez. Corner à suivre.
Mi Temps
Minute 54 - Penguins FC - Sur un centre de Johann Audel, Kévin Monnet-Paquet se détend et envoie le cuir sur la transversale. Après ralenti, on s'apperçoit que Runje effleure le ballon et permet de garder sa cage inviolée sur ce coup là.
Minute 57 - Association Portive de Strasbourg - Ducasse offre à Eduardo l'occasion d'augmenter son compteur de but. Eduardo, recoit le cuir seul au 16 mètres et ajuste son tir mais trouve un Cedric Carrasso des grands soirs qui sort une parade de grande classe.
Minute 65 - Association Portive de Strasbourg - Action individuelle de Eduardo. Il tente sa chance d'une frappe lointaine des 20 mètres mais Cedric Carrasso détourne en corner.
Minute 66 - Association Portive de Strasbourg - Centre de Eduardo côté droit mais Cedric Carrasso sors et s'empare du ballon avant de relancer à la main.
Minute 71 - Association Portive de Strasbourg - Mavuba ne se relève pas après ce choc... il sort sur un brancard sous les applaudissements.
Minute 71 - Association Portive de Strasbourg - Quelle énorme occasion avec ce centre qui arrive sur Niang au point de penalty et dont la reprise en première intention va terminer au fond des filets adverses...mais c'était sans compter sur la bonne présence de Cedric Carrasso qui est sur la trajectoire et se couche à cent à l'heure sur le ballon !
Minute 71 - Penguins FC - Kévin Monnet-Paquet offre à Morgan Amalfitano l'occasion d'augmenter son compteur de but. Morgan Amalfitano, recoit le cuir seul au 16 mètres et ajuste son tir mais trouve un Runje des grands soirs qui sort une parade de grande classe.
Minute 72 - Penguins FC - Morgan Amalfitano offre à Johann Audel l'occasion d'augmenter son compteur de but. Johann Audel, recoit le cuir seul au 16 mètres et ajuste son tir mais trouve un Runje des grands soirs qui sort une parade de grande classe.
Minute 75 - Association Portive de Strasbourg - Quel caviar de Monsoreau pour Eduardo qui peut alors se présenter seul devant Cedric Carrasso mais son tir est trop écrasé et le gardien peut détourner le ballon en corner. Quelle occasion !
Minute 76 - Association Portive de Strasbourg - Niang ajuste un centre impeccable pour Eduardo, dont la tête oblige Cedric Carrasso à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 77 - Association Portive de Strasbourg - corner de la gauche de Niang qui trouve la tête de Sverkos. Cedric Carrasso s'envole et claque le cuir au dessus de la barre !
Minute 79 - Association Portive de Strasbourg - Bonne frappe de Eduardo aux 20 mètres légèrement excentrée à droite. Le ballon prend le chemin du cadre mais Cedric Carrasso enlève le cuir d'une envolée sublime.
Minute 82 - Association Portive de Strasbourg - Niang sert Eduardo sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Cedric Carrasso détourne la balle en corner d'une latérale grandiose.
Minute 86 - Association Portive de Strasbourg - Quelle reprise de volée de Niang tout en puissante et en finesse ! Du droit, le joueur trouve la barre transversale. Pourtant son ballon rebondit hors du but. Sverkos tente de conclure à sa suite mais commet une faute sur Cedric Carrasso au passage.
Minute 89 - Penguins FC - Coup-franc indirect ! Lucho Gonzalez décale Morgan Amalfitano qui déclenche une frappe lourde qui finit dans la niche de Runje.
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
O. Monterrubio (PFC)
* Exclusions :
* Buts Marqués pour le Penguins FC:
Kévin Monnet-Paquet - 28 ème minute
* Buts Marqués pour l'Association Portive de Strasbourg :
-
---------------------
Score final
---------------------
Association Portive de Strasbourg 0 - 1 Penguins FC
Ouh l'association Portive ( ) qui perd !
It's a fucking disgrace !!!
M'en fout, je suis qu'en D2.
Récapitulatif des matchs amicaux [du 02/03]
1) Tanguy FC Vs Yoda Space FC
==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-10220-139-0-1-0-ligue-another-management-vii.htm#message_13263
2) Tanguy FC Vs Association Portive de Strasbourg
==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-10220-140-0-1-0-ligue-another-management-vii.htm#message_13279
3) Association Portive de Strasbourg Vs Penguins FC
==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-10220-140-0-1-0-ligue-another-management-vii.htm#message_13295
Surtout si vous voulez d'autres matchs,dans la journée n'hésitez pas à me le demander
Serieux, t'es en D2 ?
J'vais me faire torcher !
Contre l'équipe de Zerch maintenant stp.
Okay
Chaud, ensuite, moi contre l'équipe de Loukasse !