Interview il-Romanista
Si jamais l'AS Roma, le PSG ou Liverpool vous veut, lequel préfériez-vous ?
Sans hésiter, Liverpool ! C'est l'un des meilleurs clubs d'Europe, je ne vois pas comment je pourrais jeter une offre pareil !
Pourquoi ? Pourquoi pas les 2 autres ?
Le championnat Anglais est le plus réputé, et Liverpool joue le haut du tableau chaque saison, je pense que pour booster ma carrière et pour progresser se serait un choix judicieux, mais par contre, s'imposer là bas doit être très compliquer.
Je ne pourrais refusé l'AS Roma s'il y a seulement eux qui me propose un contrat, mais la Serie A m'intéresse pas énormément malgré le niveau de jeu en Italie. J'adore la France et plus particulièrement Paris, donc j'aimerais bien faire un bout de ma carrière au PSG, même si le challenge sportif ne m'intéresse pas trop pour le moment.
Match Amical -- Atletic Bilbao vs. Glasgow Rangers (1-1)
Ce match a été très compliquer pour le club Espagnol, dominé de partout à l'image d'un Matis Hernandes déboussolé, placé en milieu défensif alors que son poste de prédilection est sur l'aile droite et commettant des fautes et quelques erreurs dans le jeu. Les Rangers surprennent vite l'Atletic Club, dès la 33e minutes, Loy trompe Raul ,le goal de Bilbao, d'un jolie lob. Il faut alors attendre la 76e minutes pour voir un nouveau but, et cette fois, un du club Espagnol, un but signé Igor Martinez servit par Llorente. Le jeune Matis loupe juste avant une action de but qui pour certain, était... immanquable. Juste après vient l'heure de changements et la sortie de ce dernier qui est remplacé par Pablo Orbaiz.
Ce match se termine par un triste match nul 1 partout. Nous nous donnons rendez-vous pour la premiere journée de LIGA avec le match ATLETIC BILBAO - GETAFE.
Bonne soirée à tous !
PS: Oui vous pouvez pronostiqué si vous le souhaitez.
Et à partir du début du championnat, je ferais plus de description sur le match de mon joueur.
Première journée BBVA LIGA
ATLETIC BILBAO 1 - 0 GETAFE
Matis n'était pas dans le groupe.
Classement LIGA
1: FC Barcelone / PTS: 3 / V: 1 / N: 0 / D: 0 / BP: 4 / BC: 1 / DIFF: 3
2: CA Osasuna / PTS: 3 / V: 1 / N: 0 / D: 0 / BP: 2 / BC: 1 / DIFF: 1
3: Atletic Club / PTS: 3 / V: 1 / N: 0 / D: 0 / BP: 1 / BC: 0 / DIFF: 1
Deuxième journée BBVA LIGA
ATLETIC BILBAO 0 - 0 ATLETICO MADRID
Classement LIGA
1: FC Barcelone / PTS: 6 / V: 2 / N: 0 / D: 0 / BP: 5 / BC: 1 / DIFF: 5
2: Vilarreal CF / PTS: 3 / V: 2 / N: 0 / D: 0 / BP: 3 / BC: 0 / DIFF: 3
3: FC Seville / PTS: 3 / V: 2 / N: 0 / D: 0 / BP: 3 / BC: 0 / DIFF: 3
--
8: Atletic Bilbao / PTS: 4 / V: 1 / N: 1 / D: 0 / BP: 1 / BC: 0 / DIFF: 0
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Match D'entrainement
ATLETIC BILBAO - DINAMO ZAGREB
Information Match de Matis:
Matis est titulaire et jouera au poste de milieu droit sur une composition en 4-2-3-1.
ATLETIC BILBAO - DINAMO ZAGREB ; Match d'entrainement.
Première Période:
0': Coup d'envois du match entre l'Atletic Bilbao et le Dinamo Zagreb
6-7': L'Atletic presse en attaque est obtient une série de 3e corners concecutifs qui n'aboutieront finalement à rien.
45': C'est la pause ici, et rien de bien pationnant si ce n'est la domination Espagnol qui a obtenue un total de 5 corners à 0 pour le Dinamo et qui a tiré (seulement) 4 fois au buts contre encore 0 pour le Zagreb. La possession de balle est de 65% à 35% en faveur de Bilbao.
Seconde Période:
45': Et c'est reparti pour la seconde période du match opposant l'Atletic Bilbao au Dinamo Zagreb, on espère que le match va s'agiter un petit peu et ne pas continuer sur la lancée de la première periode qui a été médiocre.
52': Nouveau corner pour Bilbao obtenu après une actions bien menée collectivement mais le goal du Zagreb contre la frappe en corner. Ce corner ne donne rien et décidément, le match ne veut pas se lancé.
58': Il faut attendre l'heure de jeu pour qu'enfin le Dinamo frappe au but et tire 2 fois d'affilés, toutes deux cadrées.
70': David Lopez remplace Matis Hernandes pour l'Atletic Bilbao, encore une fois le jeune Matis a été un peu transparent dans ce match.
90': Fin d'un match très décevant. Un triste 0-0 avec seulement une dizaine de tirs.
Stats Matis:
Temps de jeu: 70 minutes
Tir(s)[cadrés]: 0[0]
Ballon(s) touché(s): 11
But(s): 0
Passe(s)[réussies]: 4[2]
tu te sens pas seul?
Un peu.
C'est normal, de l'autre coté il y a une autre story meme si sur 2010. Il y a des gens qui préfère jouer au jeu ( ) et 2-3 qui te suivent
Moi je suis ta story si tu suis la miene
nan je deconne
Je passerais de temps en temps
M'ouais je comprends Roma.
Mais la tienne est pas commencé vick, si ?
Magazine "Curva Sud", le magazine de l'AS Roma (traduit en FR )
Résultats des matchs de championnat du Calcio du week end dernier (fictif )
AS Roma 2-1 Brescia
Juventus 2-2 AC Milan
Bologna 1-0 AS Bari
Parme 3-3 Palermo
Udinese 0-3 Inter Milan
Genoa 2-1 Napoli
Catania 2-2 Lecce
Cesena 2-0 Lazio
Sampdoria 2-1 Cagliari
Chievo 1-1 Fiorentina
Résultats des matchs d'entrainement d'hier soir
Athletic Bilbao 0-0 Dinamo Zagreb
Standard Liège 4-1 Olimpiacos
Atletico Madrid 4-2 Anderlecht
AC Milan 3-2 Zenith St.Petersbourg
Interview(s) d'il-Romanista
Interview de Matis "il fenômeno"
Si jamais l'AS Roma, le PSG ou Liverpool vous veut, lequel préfériez-vous ?
Sans hésiter, Liverpool ! C'est l'un des meilleurs clubs d'Europe, je ne vois pas comment je pourrais jeter une offre pareil !
Pourquoi ? Pourquoi pas les 2 autres ?
Le championnat Anglais est le plus réputé, et Liverpool joue le haut du tableau chaque saison, je pense que pour booster ma carrière et pour progresser se serait un choix judicieux, mais par contre, s'imposer là bas doit être très compliquer.
Je ne pourrais refusé l'AS Roma s'il y a seulement eux qui me propose un contrat, mais la Serie A m'intéresse pas énormément malgré le niveau de jeu en Italie. J'adore la France et plus particulièrement Paris, donc j'aimerais bien faire un bout de ma carrière au PSG, même si le challenge sportif ne m'intéresse pas trop pour le moment.
A bientot pour la prochaine journée !
P.-S.: J'avais trop envie + J'ai inventé des math bien sûr
Mais la tienne est pas commencé vick, si ?
J'ai commencé le projet, ca s'appelle "notre story" et j'ai besoin d'un président
c'est quoi le prochain match
il fautque je pronostque !
Sympa Roma.
Ok
Okay Vick.*
Le prochain match de LIGA est: Majorque - Atletic Club
ps:Desolé du double post, TAB...
Bonne chance Neo.
Merci Demar.
Je viendrai de temps en temps faire mon magazine et pourquoi mais des "hors série" ( )
Ouais pourquoi pas.
Troisième journée BBVA LIGA
MALLORCA 1 - 0 ATLETIC BILBAO
Classement BBVA LIGA:
1: FC Barcelone / PTS: 9 / V: 3 / N: 0 / D: 0 / BP: 8 / BC: 1 / DIFF: 7
2: Hercules CF / PTS: 9 / V: 3 / N: 0 / D: 0 / BP: 5 / BC: 1 / DIFF: 4
3: Real Madrid / PTS: 9 / V: 3 / N: 0 / D: 0 / BP: 3 / BC: 1 / DIFF: 2
...
9: Atletic Bilbao / PTS: 4 / V: 1 / N: 1 / D: 1 / BP: 1 / BC: 1 / DIFF: 0
Prochaines Journées:
4e journée > ATLETIC BILBAO vs. VALENCIA