Les topics pourront être conservé mais je pense qu'il sera obligatoire d'y laisser la balise [News], imaginez le fouillis pour regrouper les infos sinon.
Personnellement, ça ne me dérangerait pas de m'en occuper.
Je suis la tout les jours, sauf exception et puis j'aime me rendre utile.
Par contre oui, ce topic devra être locké pour éviter tout post HS.
Le déloquer une fois par jour pour ajouter les news quotidienne devrait suffire.
Je suis d'accord avec l'idée, qui ressemble vraiment à un compromis entre les deux avis
Bon déjà je suis pas ton chien, donc tu respectes mon raisonnement et tu me dis pas que ça te désole.
"Déjà je n'essaie pas de t'apater, tu as vu comme tu réagis ? Pas étonnant que ca se passe comme ca ! Faut juste que tu comprennes que je dis ce que je pense, tout comme tu le fais. Là j'étais tout ce qu'il y a de plus sincère, et j'ai aucune raison d'ailleurs de t'apater de la sorte... Ca m'apporterais quoi ? Mis à part de perdre toute crédibilité ? "
Ah bon, t'appelles ça comment ? Je réagis de façon à t'aider, marre de voir les gens te cracher dessus. Je suis avec toi, pas contre toi. Mais pour t'aider, faut que tu changes un minimum, c'est toi.
"La modestie ? Oui bien sur, je suis modeste, mais je dis aussi LA VERITE, tout simplement. Je vais pas mentir juste pour "jouer les modestes", je vois pas l'intérêt Si ton projet a fait beaucoup avancer les choses dans une branche précise, tu vas pas dire "Moue, c'est pas grand chose hein, d'autres auraient pu faire largement mieux." Ce serait te mentir et mentir aux autres et se serait encore plus grave. Le pire c'est que j'ai dis "J'ai pas choisi que ca se passe comme ca hein", c'est pas de la modestie ca ? Ou alors faut me rappeler la définition..."
Non justement, c'est pas de la modestie de dire ça. Au contraire, ça veut dire que tu t'attendais à faire un petit truc qui échoue mais que c'est devenu énorme. Donc tu te la pètes.
"Bah écoutes j'suis pas modérateur mais on me traite de dictateur sans coeur, cherche l'erreur. Ca vient de moi ? Tu sais, je ne pense pas que Benj se prennent pour un super modérateur supérieur, il sait parfaitement qu'il est un forumeur comme nous. Et je n'ai jamais idolâtré la fonction de modérateur en parlant de supériorité par rapport aux forumeurs. Encore une fois c'est une déformation et une rumeur qui fausse complètement ce que j'ai vraiment dit. "
Moi je te traite de rien, alors oublie ce point, merci.
"Pour ce qui est de ne pas fermer ta bouche, j'y compte bien. Mais pense quand même à donner les points positifs au lieu de toujours regarder les mauvais coté des gens "
Pour voir les points positifs, faudrait qu'il y en aient. Dans cette discussion, j'en vois pas.
"Et pour finir, dire que je n'ai JAMAIS aidé personne sur les forums PES, c'est encore une fois prouver que tu ne me connais pas et que tu ne sais rien de ce que j'ai fais Mais là encore si je dis ce que j'ai fais tu vas dire "Oh lol comment il se croit supérieur", et pourtant ce ne sera encore que la vérité Tu vois un peu le quiproquo ?"
Non, je vois pas. Personnellement si tu me montres des exemples comme quoi tu as aidé certaines personnes, je prendrais pas ça comme de la prétention.
Pierrot c'est ça ?
Je pense que l'idée est bonne, c'est un bon compromis entre les différents avis.
Celle-là devrait être adoptée, à voir avec BenJ.
PIERROT PRESIDENT ! PIERROT PRESIDENT !
Pour ce qui est de ne pas fermer ta bouche, j'y compte bien. Mais pense quand même à donner les points positifs au lieu de toujours regarder les mauvais coté des gens
Tu m'en as jamais donné des points positifs je pense. J'ai toujours eu des souvenirs désagréables venant de toi.
Single Merci c'est sympa ce que tu viens de dire, en effet je suis comme ça. J'essaye de jamais montrer ma faiblesse à certains moments. Et la modération de PES5 et celle de resistance m'avait vraiment aidé pour effectuer une modération correcte sur PES2010. Car au début de ma "carrière" de modération je n'ai pas eu la vie facile, j'ai directement eu des confrontations assez rudes avec beaucoup de "têtes" sur un forum très difficile à gérer. Sinon oui je sais différencier entre les moments de déconnades et les moments sérieux. Et je mettais tout le monde au même point d'égalités, et je pense pas avoir fait des faveurs à des gens qui étaient un peu plus proche de moi. Et c'est pour ça que je m'en suis bien sorti sur le forum. Et puis faut dire que j'avais analysé la modération de Yann, et comme je lui ai déjà dit que son problème dans la modération venait du fait qu'il était trop proche des forumeurs et ça lui a couté cher. et pour terminer oui j'ai été aussi étonné par ma destitution, je pense que ça pouvait finir autrement. Dernièrement un modérateur a eu le même soucis que moi, et il n'a été destitué que d'un seul forum, alors que moi on m'a retiré de mes 4 forums.
Juste ministre de Benj'.
Ministre de quoi ?
Propagan ... oublie cette idée.
Adri C'est normal. Oui, j'ai analysé ton caractère comme je pouvais, et je t'ai perçu comme ça
Ah, c'est qui ?
Merde, j'ai fait quelques fautes. Me suis pas relu.
Single Liu.
Osef des fautes, tant que le message passe et est compréhensible
Ah ? Comment ça se fait ?
Parceque c'est un FDP.
Sa destitution d'un seul forum et pas des autres ?
Parce que l'administration estime qu'il fallait le retirer pour le bien du forum, mais qui est complètement d'accord pour qu'il reste modérateur sur les forums Wild war.
Ah mais Liuqwf ?
Liuqwf c'était le modo sur le Réclam non ?
Oui c'est bien ça.
Oui, c'est lui.
Ah ben je comprends alors. Tout le monde détestait ce modérateur, c'est normal qu'à force il soit destitué.
Par contre qu'il soit destitué d'un seul forum et pas des autres, je trouve ça inutile
Adri C'est parce que les gens se souviennent plus facilement des mauvaises choses... C'est comme ca. Et c'est pareil pour moi Même si j'avoue, pour la deuxième fois, que je me suis trompé sur toi.
Ouaaah mais pourquoi tu penses que je te prend pour mon chien ? Hey mais du calme quoi Je pense que tu devrais analyser les propos des gens un peu plus longtemps avant d'y répondre, parce que là encore il n'y avait aucune mauvaise intention dans mes propos bien au contraire.
Tu dis vouloir m'aider, tu as une drôle de façon de le faire... Tu as été un des premiers à me cracher dessus sur le topic, alors dire que tu en as marre qu'on me crache dessus, je comprends plus trop là
"Non justement, c'est pas de la modestie de dire ça. Au contraire, ça veut dire que tu t'attendais à faire un petit truc qui échoue mais que c'est devenu énorme. Donc tu te la pètes."
Nié ? Ça veut pas dire grand chose, tu te contredis parce que justement : penser faire un truc qui échoue et se réjouir de le voir avoir du succès, c'est loin de la définition du mec qui se la pète
Pour ce qui est des exemples, je vais te trouver ca