http://www.jeuxvideo.com/forums/3-23261-26688-36-0-1-0-moderation-mise-en-bouche.htm#form_post#message_42348
| BrasiL
| 6 juin 2010 à 17:16:18
| Ah ben je comprends alors. Tout le monde détestait ce modérateur, c'est normal qu'à force il soit destitué.
|
| Par contre qu'il soit destitué d'un seul forum et pas des autres, je trouve ça inutile
Osef des autres, c'est des forums quasi vides.
Par contre le reclam...
Et alors ? C'est quand même deux pass de modération
"Ouaaah mais pourquoi tu penses que je te prend pour mon chien ? Hey mais du calme quoi Je pense que tu devrais analyser les propos des gens un peu plus longtemps avant d'y répondre, parce que là encore il n'y avait aucune mauvaise intention dans mes propos bien au contraire."
Je me fie à ma première intuition, tu me parles tout gentil en croyant que ça va changer quelque chose à ma façon de te percevoir, mais tu rêves.
"Tu dis vouloir m'aider, tu as une drôle de façon de le faire... Tu as été un des premiers à me cracher dessus sur le topic, alors dire que tu en as marre qu'on me crache dessus, je comprends plus trop là "
Euh ? Tout le monde te crachait dessus, quand je suis arrivé et que j'ai commencé à argumenter, ça s'est calmé, regarde bien Et oui je veux t'aider, vu que tu es le futur co-modérateur, j'ai pas envie que ça plombe l'ambiance du forum, déjà que là c'est pas fameux.
"Nié ? Ça veut pas dire grand chose, tu te contredis parce que justement : penser faire un truc qui échoue et se réjouir de le voir avoir du succès, c'est loin de la définition du mec qui se la pète "
Je suis désolé mais pour moi si. C'est comme si je dis "Oh ben ça alors. Avant j'avais 9 de moyenne en maths.." pour faire comprendre que maintenant j'ai 16 de moyenne. C'est une forme de prétention.
"Pour ce qui est des exemples, je vais te trouver ca "
J'attends.
Weiss Ouais c'est vrai..
Bon je vous préviens avant d'agir , c'est la moindre des choses .
Je supprime temporairement les règles ^^ . En effet elles ne sont d'aucunes utilités actuellement , d'autant plus que c'est un vulgaire copier / coller de celle du dernier Forum.
Nous les écrirons ensemble si vous le permettez .
Ensuite , j'adopte l'idée de Pierrot.
Mais faut que je mette tout ça en place , laissez moi le temps.
Merci pour le topic BenJ.
C'était mon idée à la base celle du topic clos. rooh
Au pire on s'en fout de l'idée à qui c'était. Le but c'est que le projet aboutisse.
J'ai failli créer une réclam.
A ce point ? Ca va loin cette histoire.
Je demande les droits d'auteur.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-349869-1-0-1-0-probleme-simulation.htm
Bien, j'ai déjà trouvé ca. Mais j'ai pas d'autre moyen de chercher que par mot clé et faire tout les topics
Et tu peux ajouter à ca toute l'aide que j'ai apporté aux gérants de simu, en allant faire des screens sur mon PES. Benj et autres pourront te le confirmer. Je me souviens que j'ai donné un screen à un mec qui voulait les stats d'un joueur à une certaine date, vu que j'y étais j'ai été le faire.
Je me rappelle aussi des discussions tardives avec Kevin (Demelza etc...) quand il allait pas bien. Non décidément, dire que je n'aide personne et que je n'ai jamais aidé personne sur les forums PES c'est vraiment fort...
Bref, passons ! Le débat est clos, parce qu'il n'a plus aucun intérêt, il n'avance pas.
Demelza qui ne va pas bien, ça n'a rien à voir avec PES. Quand aux simulations, ça n'a rien à voir non plus avec PES.
Je dis pas que tu n'aides personne, je dis que tu n'apportes pas autant que tu ne le crois au forum.
Hey, c'est pas que l'idée de Pierrot.
Je mange ma main en voyant tout ces pavés.
J'vais devoir tout lire maintenant.
J'ai presque fini de réunir toute les news du forum.
Pierrot : C'est vrai ? Cela m'aiderait.
Dans l'ordre si possible aussi.
T'es connecté hors ligne benj ?
Pierrot Si jamais je vois qu'il manque certaines news, je les rajouterais
Ouais, j'ai le tout.
J'ai d'abord placé les articles parlant du jeu.
Ensuite on a une série de Screenshots et après une vidéo previews et In-Game.
Courage Nene. C'est pas évident.