Se connecter

Pro Evolution Soccer 2011

Sujet : [Modération] Mise en bouche
NightAway
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:54:19

LoneEagle : Non seulement tu as perdu 20 minutes de ta vie à écrire ce texte , mais tu as perdu un Pseudo aussi. Cette journée fut prolifique pour toi. :)

survival_gamer
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:57:35

Adri :d) J'avoue, mon prénom c'était du vrai :) Le reste... :( :o))

Hum... sérieux laissez aux gens qui me connaissent le loisir de me définir. Parce que sinon vous aurez forcément l'air un peu ridicule.

M'enfin m'en fou, ca me touche plus, ca me passe au dessus, c'est tellement bas et tellement faux que ca me passe au dessus.

adri
Niveau 12
06 juin 2010 à 20:00:00

T'arrête pas de dire que les seuls personnes qui peuvent te juger sont ceux qui te connaissent. Hors c'est faux. Nous on fait que constater ton comportement sur le forum et on se fait une idée. On va pas en revenir la dessus.

NightAway
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:02:06

Vous voulez pas non plus qu'on fasse un sondage "qui aiment Jimmy , levez le doigt " ???

adri
Niveau 12
06 juin 2010 à 20:02:32
  • se coupe le doigt :hap: *
clemlyon76
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:04:36

En tout cas c'est bas de se cacher derrière un pseudo que personne ne connait. :(

adri
Niveau 12
06 juin 2010 à 20:05:37

Ce que t'as fait subir aux autres, ben ça retombe sur toi. Tu t'es bien acharné sur moi pendant longtemps. C'est à mon tour. et les autres je ne sais pas, mais ils doivent avoir le même avis que moi.

Lucas_le_fou
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:25:31

Après, c'est vrai que les modérateurs s'en sont pris plein la gueule par toi. :noel:
Mais bon la roue tourne, chacun son tour. :hap: ^^

BrasiL
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:25:58

Donc Loneeagle a perdu un pseudo. Il a rien dit d'agressif ou autre, il a juste donné son opinion.

Par contre Gamer qui dit "Rien à branler de ce que vous pensez" et "allez tous bien vous faire foutre" c'est lui qui sera modérateur. Je vois.

Cooki
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:31:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-26688-32-0-1-0-moderation-mise-en-bouche.htm#message_42234

C'est gentil Auré ! :coeur:

En tout cas j'ai bien passé 1h à lire tous vos pavés ! :o))

Bon c'est bien de parler pour essayer d'arranger les choses, malheureusement, je vois que ça ne porte jamais ses fruits ! :-( (enfin ou presque, Muné/Gamer par exemple ^^)

BrasiL
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:33:41

Ouais, malheureusement. C'est un débat interminable.

De toute façon, il n'est plus question de rien, survival_gamer est déjà choisit comme co-modérateur, c'est terminé.

Nene
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:05:16

Moi quand j'ai lu les pavés, j'avais l'impression qu'on parlait de quelqu'un d'autres que Gamer.
On se côtoie depuis au moins 1 an et j'ai jamais vu le Jimmy dont vous parlez.

Un mec toujours à l'écoute, disponible et ma foie fort sympathique à mon égard. :o))
Après bon voilà je sais pas d'où vient votre rage envers lui à ce jour.

Mais bon, les embrouilles sur un forum m'ont toujours fait rire.
Si on vient la pour ça, autant aller dans la rue quoi.

adri
Niveau 12
06 juin 2010 à 21:06:09

J'ai des liens pour te montrer comment il sait être méchant envers les gens. Mais je préfère rien donner. ^^

BrasiL
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:16:49

"Mais bon, les embrouilles sur un forum m'ont toujours fait rire.
Si on vient la pour ça, autant aller dans la rue quoi. "

:d) Les embrouilles sont provoqués par gamer, donc gamer doit aller dans la rue ? :-( Des embrouilles fondées ont le droit d'exister.

Tout ce que je peux te dire, c'est que gamer a rarement été comme ça, mais depuis que BenJ est modérateur, il ne se sent plus. C'est dommage, car avant c'était quelqu'un de sympathique.

survival_gamer
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:22:17

Sous quel pseudo je te connais mieux BrasiL s'il te plait ?

Pourquoi tu parles de moi au passé quand tu parles de sympathie ? Franchement, je suis si antipathique que ca ? Pourtant je parle, je construit, j'essaie de montrer et de prouver ce que je dit. Je vous envoie pas ballader, parce que croyez moi qu'avec l'acharnement que j'ai subit cette après midi, la moitié des personnes ici auraient craqués mais complet. Or mis à part le "Allez tous vous faire foutre" je n'ai rien dit de grave, comparez à vous qui me faite passer pour le diable en personne.

Franchement si vous relativisiez un peu, vous verriez que je suis loin de la définition que vous me donnez.

WaitAndSee
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:28:53

"Sous quel pseudo je te connais mieux BrasiL s'il te plait ? "

:d) Aucune idée. Cherche ici, il y a la moitié de mes pseudos, tu me reconnaitras peut-être :d) http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi?waitandsee

"Pourquoi tu parles de moi au passé quand tu parles de sympathie ? Franchement, je suis si antipathique que ca ? Pourtant je parle, je construit, j'essaie de montrer et de prouver ce que je dit. Je vous envoie pas ballader, parce que croyez moi qu'avec l'acharnement que j'ai subit cette après midi, la moitié des personnes ici auraient craqués mais complet. Or mis à part le "Allez tous vous faire foutre" je n'ai rien dit de grave, comparez à vous qui me faite passer pour le diable en personne. "

:d) Je parle de toi au passé car j'ai déjà discuté avec toi sur d'anciens forums. Oui, tu essayes de prouver ce que tu dis, c'est ça le problème, il faudrait qu'à un moment tu arrêtes d'essayer, et que tu réussisses à le prouver. L'acharnement que t'as subis cet après-midi, c'est ce que t'as fait subir à de nombreux modérateurs jusqu'à en trouver un qui puisse te donner une place de modérateur. Et je m'en fous de ce que t'as dis, tout ce qui compte c'est que tu viens d'insulter tout le forum garçon.

"Franchement si vous relativisiez un peu, vous verriez que je suis loin de la définition que vous me donnez."

:d) Tu me vouvoies, ou tu parles pour l'ensemble du forum ? Car là.. Je t'ai déjà dis que je te parle pour t'aider, pas pour autre chose. Assume tes torts, sinon t'avanceras pas, au contraire, tu vas t'enfoncer. Même si tu deviens co-modérateur, ce qui est fort probable, tout le monde ou presque va te haïr, tu vas en prendre encore plus plein la gueule, et tu tienras pas longtemps.

survival_gamer
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:42:38

Non je parlais à tout le forum hein :o))

Tu risques d'être fortement étonné alors... Enfin si j'suis modérateur, parce que contrairement à ce que tu dis, rien n'est déclaré.

Ovono
Niveau 3
06 juin 2010 à 21:48:57

06/06/2010 18:25:32 Benj : tu fais exprès ? o_O
06/06/2010 18:25:37 Benj : j'ai déjà choisis , et c'est Gamer
06/06/2010 19:12:14 Moi : Ah ben tout à l'heure t'as pas dit ça.
06/06/2010 19:14:46 Moi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-26688-33-0-1-0-moderation-mise-en-bouche.htm#message_42252
06/06/2010 19:14:52 Moi : Enfin bon.
06/06/2010 19:15:36 Benj : lol je l'ai choisis et le normalement c'est car j'ai pas les réponses des admins du site

:d) Rien de déclaré ? Faudrait vous mettre d'accord quand vous montez un mensonge les gars :ok:

Lucas_le_fou
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:50:28

On ne nous dit pas tout. :(
J'espère juste que si Gamer est modo, il fera la part des choses et ne kickera pas des mecs qui font juste de l'humour. :sarcastic:

adri
Niveau 12
06 juin 2010 à 21:51:21

GG les coupaings.

Sujet : [Modération] Mise en bouche
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page