Lucas C'est sur. On verra bien.
Adri coupaings
Illuminati quand tu nous tiens.
J'arrive à la rescousse, on m'a appelé car y'avait " clash " donc..
gamer est modo est la pire chose qui puisse arriver à pes pour moi, maintenant benj l'a décidé c'est comme ça, moi j'ai quitté ce forum donc j'en ai rien à branler mais bon...
Sinon moi je suis au courant de bien + de choses que vous après une erreur de Benj qui m'a envoyé un SMS parlant de la modération au lieu de l'envoyer à Gamer. Mais bon je vais rien dire de ce message sinon Gamer sera deja + humilié deja que le texte de Mr X est tout simplement superbe, rien d'autre à rajouter il est énorme ce mec.
Antoine.
Ce clash aura au moins rendu actif un temps soit peu ce forum.
Exact m'enfin y'a d'autres moyens si ce n'est que ça.
C'est vrai pour Justin Bieber:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-40865-1-0-1-0-rien-a-propos-des-liscences-des-clubs.htm#message_42449 ?
J'espère pas ...
Non je pense pas.
+ Antoine !
Ah merde
" gamer est modo est la pire chose qui puisse arriver à pes pour moi, maintenant benj l'a décidé c'est comme ça, moi j'ai quitté ce forum donc j'en ai rien à branler mais bon... "
Si t'en as rien à branler , je vois pas pourquoi tu viens sur un Forum que t'as soit disant quitté , juste pour venir parler de ça alors...
Sinon vraiment sale mentalité que d'appeler les autres juste pour tailler encore un peu plus Gamer. Aaaah on va appeler Antoine le clasheur parce que il n'aime pas Jimmy et il va pouvoir l'enfoncer encore plus.
Vous êtes des abrutis.
06/06/2010 18:25:37 Benj : j'ai déjà choisis , et c'est Gamer
06/06/2010 19:12:14 Moi : Ah ben tout à l'heure t'as pas dit ça.
06/06/2010 19:14:46 Moi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-26688-33-0-1-0-moderation-mise-en-bouche.htm#message_42252
06/06/2010 19:14:52 Moi : Enfin bon.
06/06/2010 19:15:36 Benj : lol je l'ai choisis et le normalement c'est car j'ai pas les réponses des admins du site
Rien de déclaré ? Faudrait vous mettre d'accord quand vous montez un mensonge les gars
xD jai montray msn olilol ils mentent bouhhh
Au passage rien n'est déclaré comme ton post le montre , t'es aveugle ou bien ?
Enfin bref y'a pas de motif "aveugle" pour le kick , je vais donc mettre "autre" .
Attention à pas avoir le kick facile, c'est à double tranchant
Merité Pour toute son œuvre aujourd'hui...
C'est quoi ce fameux SMS benj ? J'ai dit quoi ? Je m'en souviens même pas... Vasy annonce sur le forum je m'en fou en faite. Ça me fais pas peur.
Je pense que c'est assez logique de dire que si j'suis co modéro je vais pas kicker n'importe comment et n'importe qui... Je sais pas c'est évident ! Un modéro se doit de peser le pour et le contre pour prendre la bonne décision, je sais ce que c'est hein, c'est pas ma première fois, loin de là.
BenJ Tu te sens obligé d'insulter une personne qui donne son opinion simplement car il n'est pas d'accord avec toi ? D'ailleurs tu n'insultes pas que lui, tu généralises en disant "Vous".
Et prends moi pas pour un kikoo. Je prouve juste que tout est déjà fait, que gamer sera modo à cause de tes sentiments personnels et pour rien d'autre. Mais bon, les admins peuvent refuser, ce qu'ils feront très certainement en voyant qu'il n'est pas aimé et qu'il s'excite pour un rien.
DarkDragoon Au pire c'est qu'un pseudo.
gamer Tu parles de qui en disant mérité ?
De toute manière de quoi je me mêle un ?
Benj' fais ce qu'il veut pas besoin de vos avis ni du miens par ailleurs.
Je ne vois pas en quoi Jimmy serait plus mauvais qu'un autre pour être modo, s'il on applique les règles je ne vois pas ou est le problème.
C'est de l'acharnement, et du n'importe quoi, on est pas des mômes putain !
Rien à voir ?
C'est pas forcément pour toi que je parle.
Je généralise.
Non mais t'as le droit d'avoir ton avis.
Mais de là à dire que ça ne regarde que Benj, non je crois pas.
Le co-modérateur va modérer hein, donc il va s'occuper du forum PES2011, donc tous les forumeurs sont concernés.
Je vois pas pourquoi les gens cèderaient pour un simple lien qui lie gamer & Benj.
8oo post.