Se connecter

Pro Evolution Soccer 2011

Sujet : [INJUSTICE] PES sur forum FIFA (2)
1
omlovefifa
Niveau 2
19 juin 2010 à 13:18:55

ils sont juste assez cons pour ne pas supporter chez eux le comparatif qu'ils font vivre chez nous... lol

oki je comprends mieux quand je vois l'âge et la réponse de l'admin sur mon précédent topic qui a confirmé ce que je pensais...

DarkDoor
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:19:48

Sers toi du topic de modération au lieu de créer 100 topics pour rien.

Zigic
Niveau 4
19 juin 2010 à 13:20:16

Tu es au courant ?

Lucas_le_fou
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:38:28

FIFA :content:

>

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:45:47

Mais dans le fond ça vous sert à quoi de faire constamment des comparatifs ? à vous rassurer ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:46:46

Si on lock direct les topics de comparatifs c'est qu'on sait comment ça va se terminer. Y'a toujours des trolls et des fanboys qui se ramènent en masse et ça part en vrille. Utilité du topic au final ?

Nene
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:52:13

C'est un comparatif mais c'est normal je pense que ces topics existent sur le forum Fifa plutôt que PES. La, ils comparent si PES sera mieux que Fifa cette année.

Normal de comparer un truc inférieur à un supérieur. :oui:
On va pas créer un topic sur PES en disant : Est-ce que Fifa sera encore devant ?

Inutile ...

omlovefifa
Niveau 2
19 juin 2010 à 14:25:59

Nene tu comprends ce qui t'arrange en clair ... lol

Les modo ne lock pas systèmatiquement sur le forum FIFA car les joueurs fifa savent argumenter sans insultes ou énervement, ce qui n'est pas le cas chez les pro pes...

On a l'ouverture d'esprit d'accepter le changement et les mettre un frein aux idées reçues... Comme en 2008 lorsque FIFA à créer un jeu supérieur à PES, on à un la lucidité de le reconnaitre...

Bel exemple en tout cas de voir un lock de chaque topic amenant un échange d'idées sur les bons et mauvais cotés.. L'évidence est que les pro pes manquent clairement de lucidité et d'esprit d'analyse, c'est probablement pour cette même raison qu'ils refusent d'accepter le changement...

BrasiL
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:27:50

omlovefifa :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-44856-1-0-1-0-nouvelle-video-de-pes-2011-magnifique.htm Va ici, va voir les posts de Diz_M.

Faut arrêter de toujours rabaisser la communauté PES. On argumente 1000 fois plus que vous, mais nous on reste calme et on vient pas vous provoquer. Et quand vous répondez à nos arguments, on ignore pas, tout le contraire des pro-fifa.

Sur ce, encore une fois, demande de kick/ban + Bye.

survival_gamer
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:31:04

Faut comprendre qu'on en a marre de vos conneries, les mecs de Fifa. On a tellement eu de débile qui sont venu pour dire Fifa > PES qu'on censure tout désormais. Alors peut être que toi tu es sympa, que tu es prêt à la discussion... Mais tu prends pour les autres, et dans ce cas c'est pas nous les fautifs, c'est tout les abrutis qui sont venus avant toi pour raconter des conneries. Et le dernier en date c'est Diz_M.

Désolé pour toi omlovefifa mais c'est comme ca et pas autrement. Et tes préjugés complètement faux tu peux les remballer. :)

On veut bien discuter, mais dès qu'on discute avec un mec qui love Fifa, déjà il nous parle que de Fifa et ensuite dès qu'on se met à parler de PES il dit en gros "Parle pas de ton jeu de merde...". Il est où le débat alors ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:38:28

Tout à fait tu te dis ouvert d'esprit à l'instar de de la communauté de joueurs fifa (et non pas pro-fifa selon toi, super objectivité), mais tu fais dans la même phrase des préjugés pitoyable sur notre communauté. Tu te bases surtout sur tes idées reçues, fondées sur l'échec des 3 dernieres années de PES.

Il n'y a donc pas de débat possible puisque tu joues d'entrée les sourd en déballant des "arguments" tout faits, et sans écouter ce que l'on a à dire.

Merci au revoir

omlovefifa
Niveau 2
19 juin 2010 à 14:39:56

dizm n'a pas tort je viens de lire son post et s'il est pro fifa, il analyse bien mieux que la plupart d'entre vous qui manquaient d'objectivité, sur ce bonne continuation et je viens d'avoir les plus beaux specimens du cliché pro-pes en la personne de survival et brasil.

Vous êtes la caricature rêvé du pro pes, ça se passe de commentaire, merci et aurevoir..

BLACKBURN
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:42:46

Et toi c'est plus un cliché, comme tous les pro-fifa tu viens provoquer ici, vu que tu te fais chier sur ton forum. Soit t'es rejeté, soit t'es juste un gros troll qu'a raté sa vie. 31 Ans et ça vient provoquer sur des forums jeuxvideo.com. :ok:

BLACKBURN
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:44:23

Puis bon, pseudo de 0 jour, je me demande même si c'est pas toi Diz_M hein. :ok:

omlovefifa
Niveau 2
19 juin 2010 à 14:46:24

lol blackburne, on est pas tous con au point de créer 10 pseudos différents !!! lol

http://www.youtube.com/watch?v=Gj21oeRnSac

BLACKBURN
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:47:52

Bizarrement t'as une orthographe aussi pourri que la sienne, et Blackburne ça aussi bizarrement.

Diz_M spotted. T'as vraiment une vie minable mon pauvre :rire: Et mes pseudos je les ais pas créés :(

+ Osef de ton lien.

omlovefifa
Niveau 2
19 juin 2010 à 14:49:28

tu fais une projection blackburne, on ne passe pas tous nos samedi devant le pc comme toi
:desole:

BLACKBURN
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:03:35

Perso j'ai 16 ans, je suis en vacances depuis vendredi dernier, je passe mes journées à réviser, là je fais une pause je vais sur le PC.

Toi t'as 28 ans, et t'es devant ton PC :(

toto50st
Niveau 9
19 juin 2010 à 15:11:03

PRo Fifa= Pro PES= Crétin
C'est des jeux les mecs, donc du moment que tout le monde s'amuse, c'est l'essentiel.

omlovefifa
Niveau 2
19 juin 2010 à 15:11:54

tu me racontes ta vie ? lol

Tu veux te comparer ? Dans quel but ?

Bon je ne veux pas te déscendre tu n'es pas encore construit, mais je te souhaite de réussir dans tes projets (si tu en as...), pour ma part je n'ai pas à te raconter ma vie (on est pas là pour se faire des amis... lol), dis toi juste que demain je peux prendre ma retraite car je ne manque de rien et je n'ai plus rien à prouver à 28 ans.

Ce n'est pas mon popa qui m'a acheté un MacBook Pro à 3000€ tu devrai réflechir en corrélation avec ça... Pour ta part tu n'as encore rien prouvé, mais ce n'est pas à moi de ta remettre à ta place :)

1
Sujet : [INJUSTICE] PES sur forum FIFA (2)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page