Hum... On dirait que tu connais tout de sa vie quand tu parles de Blackburn
Vous vous éloignez du sujet déjà bien pourri à la base... C'est marrant de nous désigner comme proPES en ayant un pseudo avec "loveFIFA"
Tout ce qui est à moi c'est moi qui l'achète, pas mes parents.
+ Osef de mes projets et des tiens, tu soules tout le monde avec tes vieux trolls, donc je te laisse t'amuser, j'arrête de répondre, t'en vaux pas la peine.
toto50st
+1
C'est que des jeux lol ça sert à rien de vous envoyer des vannes comme ça
" C'est marrant de nous désigner comme proPES en ayant un pseudo avec "loveFIFA" "
MDR
de passage...
lo blackburne, mon troll préféré !!! Ça promet pour ton bac de français, et l'âge légal pour bosser est de 16 ans! étant donné que tu viens de les avoir, tu as du bosser le soir après les cours cette année pour te le payer? "Je ne pense pas étant donné que tu joues au nolife devant ton pc et sur jv.com..."
ils sont vraiment cons les mômes de nos jours :s
Personne ne te prends sauf très rares exceptions lorsque t'as 16 ans ... maintenant faut avoir 18 ans pratiquement partout , c'est obligatoire pour bosser. Même pour des petits jobs de merde.
Le pire c'est que t'y connais rien mais tu la ramènes quand même , faut le faire !
Diz_m.
Plus qu'un troll, une légende.
Je laisse encore quelque temps ce Topic ouvert rien que pour l'enfoncer tiens.
J'adore ca, encore, encore !
C'est quoi encore que cet abruti, il se pointe ici ramène ça gueule car il a 10 ans de plus que nous ...
J'espère pas être comme lui à cet âge là ...
Nous ont est juste là pour parler tranquillement d'un jeu que l'on aime tous pas pour linché la concurrence ... car on s'en tape de la concurrence.
Donc d'un tu dégages car le forum est ouvert à tous sauf au troll comme toi et de deux t'arrête de nous donné des leçons de morals nos parents sont là pour ça et sont surement plus apte que toi pour nous juger.
Si tu cherches des Wesh ici pour te clashé ou affirmé ta supériorité, bah vas voir ailleurs.
C'est drôle de voir les réactions de certaines personnes qui se prétendent vouloir être modérateur.
Je veux pas être modérateur moi.
Moi non plus.
Diz_M Je fais des petits boulots par ci par là, je bosse pas "légalement"
Et moi non plus
Je rigole juste de voir la manière dont certain répondent dérrière leur pc alors qu'ils baissent les yeux pour un oui ou un non en pleine rue...
RedsDark j'espère que tu ne seras plus puceau à 28 ans...
bon courage! mon dépucelage c'était à 13 ans je n'avait pas de net ça à du m'aider à trouver un autre moyen que les sites de boules pour me vider les couilles... lol
Mais dis toi que les femmes et les jeux vidéos ça ne va pas ensemble...
Quel troll! J'en ai les larmes aux yeux.
Il sait tellement plus quoi dire qu'ils nous parlent de sa vie sexuelle. Frustré à 28 ans..
Ne nourris pas le troll Dylan!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-46749-2-0-1-0-injustice-pes-sur-forum-fifa-2.htm#message_47036
| Zerch
| Posté le 19 juin 2010 à 18:56:40
| J'adore ca, encore, encore !
|
|
| *sors les pop corn*
Je peux m'asseoir avec toi ?
c'est bien la tout le problème blackburn,
tu fais encore une projection là, je ne suis plus un ado frustré depuis longtemps...
par contre à vos ages je capte pas comment on peut rester devant un ordi le weekend...
à moins d'être un no life je vois pas... lol