Se connecter

Pro Evolution Soccer 2011

Sujet : [HS] Gamer Co-Modo ?! Non !
BLACKBURN
Niveau 10
31 août 2010 à 21:20:06

Oyez Oyez Braves Gens ! :bave:

Nous sommes ici pour parler de notre, probablement, futur co-modérateur ! Et oui, ça vous en bouche un coin hein ! :noel: . Bon certains ne sont pas au courant, je pense à tous les nouveaux arrivants qui sont par là en attendant la sortie du jeu.. Mais pour les autres, pas de surprises.. On est tous au courant que survival_gamer va en effet obtenir ce poste très convoité... ou pas. Pour ceux qui sortent de leur grotte, vous voila prévenu. :hap: .

Bon, on va tout de suite éclaircir les choses, je n'ai strictement rien contre survival_gamer, je ne le connais pas tellement, d'ailleurs c'est une première partie du problème. (voir le paragraphe d'en dessous). Non pas que ça me dérange, gamer est surement une personne très sympathique irl, sur msn, où vous voulez. Mais bon, peut-être, surement même, n'est-ce pas suffisant ?

En quoi je veux en venir ? Le premier point à aborder est simple. Je ne pense pas que survival_gamer soit apte à devenir modérateur. :ok: . Pourquoi je dis ça ? Pour la simple et bonne raison, la première que j'avance, il n'est pas assez actif, voir inactif. On ne le voit jamais, sauf occasionnelement sur le topic de modération ou sur des topics HS. Sinon, gamer s'implique peut-être énormément sur notre cher forum.. (voir le paragraphe d'en dessous). Mais ce n'est pas suffisant, la preuve, à mes yeux il est inexistant.

Oh que oui ! Son activité sur les anciens forums pes et gnia gnia gnia et gnia gnia gnia.. :hap: . NON ! Ce n'est pas comme ça que l'on créait une opinion sur une personne. Oui gamer fut une personne importante de certains forums PES, mais pour modérer le forum PES2011, il faudrait peut-être envisager d'être une personne importante de ce forum ? Je vois que tu as essayé, malheureusement la réputation se forme chaque jour. Même si on était une personne importante, du jour au lendemain on peut être détesté de tous, et on peut tomber dans l'oubli. (voir Thierry Henry face à l'Irlande :hap: .) Comment puis-je juger que tu as essayé ? A vrai dire je vois que tu as essayé d'insérer ta simulation ici.. Mais à moins que mes yeux souffrent d'un trouble momentané, je vois que le topic d'inscription a mieux marché que la simulation.. (voir https://m.jeuxvideo.com/forums/0-23261-0-1-0-1-1-survival_gamer.htm :bave: ). Lapsus révélateur, tu as essayé de t'insérer sur ce forum, mais ça n'a pas marché non plus. Comme quoi, la réputation d'une chose n'aide pas toujours pour l'avenir.

Mais à part ça, je ne te juge pas, je tiens à le dire. Tu es peut-être une personne très bien, là je juge juste tes compétences potentielles au niveau de la modération. D'ailleurs, une autre personne devrait songer à les vérifier. N'est-ce pas Benj ? Oui oui, toi aussi tu es une personne que j'apprécie, et tu connais déjà mon opinion. Malheureusement, jamais tu ne l'as pris en compte, ni le mien, ni celui des autres. Car à mon humble avis, je ne suis pas le seul à ne pas vouloir de survival_gamer en tant que modérateur. Pourquoi fais-tu ça ? En effet, tu nous ignore. C'est ton choix de désigner le futur co-modérateur, mais ça affecte tout le forum, et je pense que les membres "réguliers" devraient avoir leur mot à dire. Il y a d'autres solutions.. (voir le paragraphe d'en dessous). Mais peut-être que ça ne t'intérèsse pas. En ce moment ta vie c'est un peu le bordel, oui j'ai cru le comprendre. Mais ça ne t'empêche pas d'effectuer la responsabilité dans laquelle tu t'es engagée quelques mois plus tôt. Tu es modérateur, tu te dois de répondre à ce topic avec un jugement impartiel, en laissant tes affinités de côté. :coeur:

Oui, plusieurs solutions étaient, et sont toujours, disponibles. La première, la plus logique et impartiel, serait celle d'ouvrir un topic d'élection de modérateur dans lequel les gens mettraient des candidatures. N'importe qui pourraient participer, mais seuls les membres réguliers pourraient voter (pour éviter les doubles-comptes). Ce serait la solution la plus honnête et la plus adaptée à ce genre de situation. Sinon, tu as la solution où tu restes le seul à décider du co-modérateur. Tu créais un mail factis dans lequel les gens t'enverraient une candidature, et tu les juges une par une pour choisir le co-modérateur dont tu veux disposer. Même si là, on reverra surement les affinités avec certains membres apparaitrent, ce qui est naturel remarque, mais bon.. :ok:

Bon, oublions Benj, maintenant que j'ai pondu mes paragraphes lui étant adréssé, il aura tout le temps de me répondre je l'espère. Revenons maintenant au sujet principal, survival_gamer. Qu'est-ce que j'ai d'autres contre ta modération, à part le fait que tu ne sois pas assez actif... Je dois avoir de nombreuses raisons remarques, faut juste que je trouve par laquelle commencer.. Et si on parlait d'adri ? :bave:

Ouais, en effet, comme je le disais plus haut, tu es toujours sur le topic de modération ou sur les topics HS quand tu es sur le forum. Et à chacun de tes passages avant l'ère "Benj", c'était clash sur clash. Pourquoi ? Car tu prends un malin plaisir à insulter ouvertement l'administration et la modération, à cracher sur la gueule de tout le monde, et puis quand tu les as bien rabaissé, et que tu crois t'être hissé au dessus d'eux, tu viens leur dire "Mais t'es quand même quelqu'un de bien tu sais..".

Des exemples ? J'en ai tellement, mais je ne parlerais que d'Adri et Campos, car les autres ce serait trop long. Au moment de la nomination de notre très cher Adri, qui était un très bon modérateur soi-dit en passant, comment as-tu réagi ? En lui crachant à la figure. Comme quoi 5 ou 6 personnes méritaient ce poste plus que lui, comme quoi il n'a rien donné au contraire de toi, et pourtant il est co-modérateur. A force de cracher sur les gens, tout te revient dans la figure (Et oui le vent il change de direction régulièrement :hap: ). Mais je pourrais faire une dizaine de paragraphes avec de multiples exemples, malheureusement je perdrais mon temps. Adri était un très bon modérateur, et je regretterais toujours son départ. Un tandem Adri-Benj, ça le faisait :cool: . Mais en voyant tout ça, je ne puis me poser qu'une seule et unique question. Pourquoi veux-tu devenir modérateur ? Tu respectes ni l'administration, ni la modération, et là tout d'un coup tu veux être modérateur ? Aurais-tu atteins ton but ? Tu rabaisses chaque modérateur un par un jusqu'à trouver une faille et pénétrer dedans ? C'est petit.

Mais bon remarque, quand on donne autant que toi (W'okay t'as juste fait une simu :doute: ), on est capable de tout et n'importe quoi pour arriver à ses objectifs. :d) "Je ne supporte pas cette façon de faire, c'est de l'injustice et de l'irrespect pour le travail effectué et les mérites des uns et des autres... De toute facon c'est toute la modération de ce site qui m'agace au plus haut point depuis plusieurs mois." :g) . Devine qui est l'auteur de cette superbe phrase ? Oui, bravo, c'est toi. Donc ça t'agace car c'est de l'injustice, je vois je vois. Et le fait que tu deviennes modérateur car t'es le grand protégé de Benj, c'est pas de l'injustice ? Revois un peu ce que tu dis, et comme tu l'as si bien dis à Tanguy "mais sérieux réfléchis avant de cliquer sur poster. Et ne prends pas la mouche quand on te dit la verité, ca nous prouve que... bah c'est la verité.".

Tu te souviens ? Le passage le plus marquant est quand même celui-là : "Et ne prends pas la mouche quand on te dit la verité, ca nous prouve que... bah c'est la verité.". Alors que t'es le premier à t'exciter dès que quelqu'un te fait une réflexion, c'est quand même bizarre, surtout quand on met cette phrase dans un topic d'adieu car t'as pris la mouche car certaines personnes ont su te remettre en place en ne te donnant pas un poste de co-modérateur. Comme tu l'as si bien dit, tu as fais ton temps. Tu sais très bien, tout comme moi, que même si tu veux être modérateur, tu n'en as plus les capacités, y a deux ans peut-être.

Je te cite encore "Je dois consacrer mon temps à d’autres choses.". Tu as bien raison, à 19 ans je ferais comme toi, et je ne m'accrocherais pas à un poste de modérateur virtuel qui ne m'apportera rien à part d'être détesté de tous. "Je dois également me consacrer à mes écritures, j’ai quelques livres et plusieurs scénarios à écrire.". En voilà de belles idées, ça t'a servi à quelque chose ou ça n'a abouti à rien ?. "Ah si seulement on été payé par JVC pour animer les forums ^^". J'aurais pas dis mieux, malheureusement je n'ai pas l'attitude d'un nolife, donc cette idée ne m'est jamais venu à l'esprit, c'est étonnant qu'elle vienne dans le tien.

"J’espère que PES 2011 sera un grand jeu et que le forum sera tout aussi animé que celui-ci." C'est bien d'espèrer, surtout quand on sait que Benj est modérateur, comme ça tu peux bien le corrompre et enfin trouver la faille qu'il te fallait. Profite pas de la gentillesse de Benj, c'est ignoble.

Je conclus par ce screen : http://www.hapshack.com/images/daypayclas.png qui appuie ma pensée.

Et tiens, c'est un comble, mais je vais finir mon topic comme tu as terminé le tien le 28 Décembre 2009 a 21:15:47.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, ce fut un effort extraordinaire non ? :hap:

PS : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-19584-590170-1-0-1-0-hs-mes-adieux-a-la-communaute.htm

Généralement, quand on présente ses adieux et qu'on ne les respecte pas, c'est qu'on a pas bien réfléchi. Pourtant c'est dommage, nos avis se rejoignent sur plusieurs personnes sur ce topic. Peut-être qu'on se ressemble, même si moi je ne critique pas tout le monde à tout va, et j'ai un minimum de respect pour autrui.

Bonne soirée, merci de m'avoir lu.

:mac: Merci de ne pas lock Benj, je donne mon opinion, et j'espère que d'autres gens vont donner le leur. Benj, j'attends aussi ton opinion, comme le tien survival_gamer. Ce topic n'a rien de méchant, c'est juste un constat et une manière de dire que survival_gamer à la modération, ça ne m'intèresse pas du tout, et je ne dois pas être le seul. :mac:

:globe: Ce topic n'a rien de provocateur, je veux juste des arguments pour me prouver qu'il sera un bon co-modérateur, j'espère que personne ne viendra provoquer personne, ce n'est pas le but, et de toute façon ce genre de personnes savent qu'ils s'exposent à des sanctions. D'ailleurs je sais que moi-même je m'expose à des sanctions, mais à vrai dire peu importe, il fallait que j'en parle.

[007]ronaldo
Niveau 10
31 août 2010 à 21:20:18

First.

DayPayModo
Niveau 2
31 août 2010 à 21:20:27

First + Je lis :noel:

Mayoj
Niveau 7
31 août 2010 à 21:20:33

Tiens tiens, je lis. :hap:

[007]ronaldo
Niveau 10
31 août 2010 à 21:20:55

Owned le PayDay. :noel:

yvan-dlakam
Niveau 9
31 août 2010 à 21:23:42

paye ta lèche...
bien ta vie a sucer les autres?

:D

DayPayModo
Niveau 2
31 août 2010 à 21:24:54

Owi Owi Mon lien dans le Pavay. :hap:

+ J'ai tout lu et j'approuve totalement mais sa tout le monde le sais. :hap:

Darbion
Niveau 6
31 août 2010 à 21:25:25

Chaud cette rage. :(

Pourquoi faut-il un co-modo :question:

clemlyon76
Niveau 10
31 août 2010 à 21:28:41

Pavé. J'ai lu. Et pas envie de participer une fois de plus à ce débat inutile.

Mayoj
Niveau 7
31 août 2010 à 21:30:22

Chaud le pavay. :noel:
Je suis quand meme assez d'accord dessus, Gamer n'est plus assez présent sur le forum pour le co-modérer. :hap:

Chaud j'apprends ça aujourd'hui et le pavé arrive le meme jour. :o))

American_LoveuR
Niveau 8
31 août 2010 à 21:31:42

Décidément, Clem' commence a avoir l'habitude de me voler les mots de la bouche. :hap:

Non plus sérieusement, je n'entre pas dans le débat puisque je ne connais pas trés bien le personnage ni la situation.

the-mighty
Niveau 10
31 août 2010 à 21:32:51

Benj comme modo sa suffit amplement. :(

clemlyon76
Niveau 10
31 août 2010 à 21:33:07

Surpris qu'autant de monde apprenne ça aujourd'hui quand même ... Ca a été dit plusieurs fois pourtant. Et je pense aussi qu'en ce moment Jimmy n'est pas trop présent, mais ca ca peut changer, surtout si il est élu co modo.

Mayoj
Niveau 7
31 août 2010 à 21:34:06

Je devais etre en vacances quand ca a été dit. :noel:
Enfin j'en avais entendu parler mais j'avais pas eu la confirmation. :hap:

BLACKBURN
Niveau 10
31 août 2010 à 21:36:20

yvan :d) Oui c'est à peu près ça :hap:

Clem :d) Ben justement, le but est de recueillir des opinions.. :-(

Youcef :d) Ouais mais non, dans 1 mois Benj seul va galérer, surtout qu'il a pas la tête à la modération en ce moment.

Clem :d) Non mais certains le savent depuis longtemps, d'autres non :-(

Lucas :d) C'est cela oui :hap:

[007]ronaldo
Niveau 10
31 août 2010 à 21:36:54

Bon je vais essayer de donner mon point de vu, j'ai malheureusement pas trop le temps ce soir. :o))

Bon Gamer j'ai vraiment rien contre toi, loin de là je te trouve quelqu'un de sympathique qui était actif, tu l'était malheureusement, depuis quelques semaines voir des mois ton activité chutte et se hurte à ta simulation qui a vraiment du mal à se lancer, bon tu vas nous dire les vacances je pourrai te comprendre mais si tu veux étre modérateur va falloir sacrifier plusieurs choses. Bref ça c'est pas à moi de te le dire tu es assez conscient tu dois le savoir.

J'ai plus qu'à dire qu'il y a des gens qui méritent un peu plus cette modération, qui sont assez actif et qui peuvent trés bien gérer le coup ( non non je ne pense pas à Lucas... )

Sur ce, bonne soirée, je me casse. :)

the-mighty
Niveau 10
31 août 2010 à 21:39:01

Mais vu que y'a que lui qui veut vraiment etre modo, y'a pas trop l'choix, non ? :noel:

'Fin moi j'le connais pas trop Gamer. :(

the-mighty
Niveau 10
31 août 2010 à 21:39:27

que y'a que lui qui veut*

Mayoj
Niveau 7
31 août 2010 à 21:39:33

Et y'a pas que moi. :ok:

the-mighty
Niveau 10
31 août 2010 à 21:40:09

Ah non c'etait juste pardon. :noel:

Sujet : [HS] Gamer Co-Modo ?! Non !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page