Jdetest le joystick mais aparement la croix sera reserver au changement strategique
Ps: a mon avis ils vont faite comme le 2011 c'est a dire que les transfert se feront par MAJ et non après la sorti du jeux, donc des joueur vont disparaitre, donc si on les acheté , leur peux resteront constant après, et donc sa fera du banc pour plus tard, qu'est ce que vous en pensez?
moi je ne participe pas à votre liste
SALUT
J'ai joué contre un D5 qui avait l'équipe de base et je l'ao gagné 1 à 0 grace à ronaldo
Dodo en Mdf et Valeny arrêtait qausiment tout. Valeny qui battait CR7 en épaule contre épaule
Salut les gars ca va ?
la montée en d1 est a combien pour l'instant ?
petit question est ce que 485 point sa suffit pour se maintenir en D2??
merci
Je pense que oui
merci pepsi.
voila pour les gens qui crise contre les 3x0 je crois que j'ai trouver un défence qui s'en sort bien:
Ziegler (AG) Cordoba (DC)Mexes (Libero)S.Ramos(AD)
voila je joue une défense basse; le libero fais bien le boulot et la vitesse de cordoba aide bien pour coupé le trajectoire et contrer les 3x0 et autre petite passe en retrait
salut tous le monde
depuis que j'ai acheter forlan sava baucoup mieu
12 but en 12 match et 4 passe dè.
Salut.
Pensez vous que je vais passez de D5 à D3 car en ce moment j'ai 512 poins et je suis en D5
Non tu iras en D4, on ne peut pas sauté de division.
Plus de croix directionnelle ??
j'ai jamais apprécié le joystick....
J espere qu il vont au moin nous laisser le choix
Pour le moment sa n a pas l aire d etre le cas
Ca va etre dur les 100 premier match en lmo san la croix...
J'avais vu un truc comme quoi ce serait paramétrable, comme pour fifa, mais ca reste à confirmer. Bon perso moi je m'en fiche mais c'est sur que point de vue adaptation c'est pas le top.
Demain c'est retour en D2... 30m€ en une semaine en D1. Valable le truc. Du coup j'hésite à peter toute ma team et jouer avec des remplacant. J'ai maintenant 155 m€ d'actif
bonjour a tous j'ai 476 pts en d2 es que sa sufit pour ce maintenir
salut tout le monde, cela fait un moment que je lis tout vos commentaires qui me sont bien utiles.
je joue sur 360 , j'ai debutè la LMO il y a 2 semaines je crois, je suis actuellement en D4 et je monte en D3 demain
je vous posterez ma formation des que possible , en attendant voila mes joueurs :
GB : Roma
ALG : sissoko
ALD : M'Bia
DC : acasiete et diagne faye
mdf : alou diarra
MO : silva et elano
AIG : capel
AID : rosina
AC : defoe
mes remplacants sont des gars du debut.
voila, vous en pensez quoi?
elimnè en huitieme de finale au tirs au but chui deg sa fait deu foi depuis hier.
Ha oui une autre question quand on est promu on gagne de l'argent ?