SAD_ThanaTos
J'aurais mis un MR à la place d'un MO mais c'est subjectif car j'aime bien avoir des MR
Non Amine on gagne rien
Ok
j'economise pour cordoba, mais est ce qu'il vaut vraiment ses 8 millions?
au faite pour la croix si sa fai comme sur fifa on pourra changé dns les reglage ... sinon mm moi je serai deg
pour attaqué sa va avec le joystick mais pour deffendre c la mer** serieux
Phenix fout moi MMartin3 dehors et va te laver les mains !!
Oui cordoba vaut largement ces 8 millions
30 min jperd 3-0 laisse son equip de fou il 313million d'actif laisse il me foute la mort avec leurs equipe de fou
On se fait un pti match sebpes ?? J en ai 368 des millions
Bon c etais bien calme aujourd hui le fofo, on sent que phen n est pas la hein
Faut que je perde 100 pts pour rester en D5 demain çà va être dur, çà m'embête de monter, je m'amusais bien
C'est quoi sa MMartin mon gars?
coucou a tous pour la croix je suis pas inquiet on pourra changer c'est sur. sinon je l’achète pas le jeu, j'ai une aversion contres le joyjoy.
Bon pour moi objectif atteint : je bloque j'ai 514 point je monte en D2, merci a toi ronaldo 63 matchs 59 but et 7 passe décisifs (sa position AC), ma tactique de mettre les 3/4 de mon actif dans ronaldo a été payante !!!
au fait freeze pourquoi tu veux rester en D5 ?
Parce que je m'amuse avec ma team 19 millions, hier j'ai mis 27 buts en 7 matchs
(je sais, c'est nul car je n'ai rien à faire là )
MMartin3 c est le pseudo du mec qui a mis un lien vers un truc qui n a rien a faire la ; alors je vous demande ô grand chef phenix de virer cet energumène si jamais il se repointe dans notre antre ;)
Mon 2e achat dans le 2012 apres un bon attaquant sera alou diarra, quand je joue avec la france il est exeptionel
Bonsoir a tous. Ptite question, en MR a choisir entre banega, inler, marchisio ou montolivo, vous me conseillerez lequel ? En fait c est pour etre doublure au milieu.
J'ai bien aimé Montolivo.
Gagner et se faire insulter de "hijo de p..." ca m'a manqué.
Pas ma faute s'il peut pas ma battre a 11 contre 10.
(Match BARCA 0-1 REAL).
ok merci Nolan
mai ya mieu serieu en MR
C est pour etre doublure, titulaire j ai deja lass diarra en MR