je précise que pas un de mes joueurs excepté les gardien qui sont à 70 et 68, ne dépasse 66 de ng
ok ok ba pren mvilla aloors il est affolan il est a plu de 200 but en 600 match avec moi sa va por un MR
t en kel divsion ??
a je precise aussi aucun ne dépasse 1 millions ils tournent tous au alentour de 600/850 mill, mvila c'est 1 600 000 le prix de 2 joueurs lol
jwalk
ouai mai sa vau le cou mvila serieu aprés tu fai l'equipe ke tu veu !!
merci mais j'ai clement en mdf pour 400 milli et il fait l'affaire
jvien de perdre en mode entraineur sa mfou la mor !!! lol
les gars besoin de vous :
lisandro ou defoe ? lisandro est plus puissant et à une meilleur attaque mais defoe est plus rapide et frappe mieux
lequel prendre?
ils sont a combien
6M5
ya anelka qui a l'air pas mal a 8M aussi
perso moi tidav je prendrai lisandro.anelka et pas mal aussi.
lavezzi aussi à 6M me fait envie
le truc c'est que si j'en prend un soit il jou sur le coté gauche soi en soutien d'higuain dans l'axe et pato vire à gauche
pour 8m moi jkifff bien benzema autremen tu peu prendre direct hulk et suarez tkt il envoi aussi enfin c perso
hulk deja testé et je l'ai trouvé tro maladroit mais suarez why not
ahhh suarez en plu il peut joué dan l'ax comme sur le coté ^^
lisandro est bien meilleur mais plus cher il me semble
moi mes rochaine recru : vandebuurd distin et drogba
lol
en gros pour l'instant c'est ternalbao en sa sur le coté droit, lennon en aig, pato en sa d'ans l'axe et higuain en ac
ternalbao va bouger pour lavezzi, pato peu jouer en sa a gauche et il me faut un soutien pour higuain
mais apres jpeu metre lavezzi en soutien pato en sa a droite....
il me manque toujour un bon joueur a prendr soi de coté soit de soutien et je c'est pas qui parck jc pas encor quel compo je vais choisir