regarde en soutien nani pedro sinon je pa tro ki te dire serieu
bon je jou un D1 avec une dream team...
c'est bon jme fai un truc pas tro mal
derniere question : fabregas ou seedorf en 10? la precision des frappes ou la puissances du joueur
mi temps 1-0 pr moi silva met des coup franc dun autre monde ^^
pour moi c seedorf mai avec fabregas je met des coup franc de nimporte ou pratikmen ^^!!!
pffff je gagne contre D1 il deco ou je c pa koi atch abandonné pfffff il fon vraimen pitié serieu !!!
j'ai pris seedorf : 89 en mo, 90 en mdf et 91 en mr lol
sa me fait pato en sa coté droit, seedorf en 10, lavezzi en sa coté gauche et higauin lisandro en ac
sa rend singlé serieu sa fou la mor
mtn jme tape un D3 inutil serieu je v rien gagné si jamai je gagne pffffffffff P.E.S.
bien tidav sa va moi aussi je v le prendre je croi combien seedorf ???
11M5
ok ok pour les joueur ke je veu il me fau le pri de c.ronaldo
tidav tu joue en quelle system ? je vois ta déjà 4 att...
ba après c'est des choix, genre moi j'ai 110M d'actif jeux prendre cr7 et messi et le rest des ptits joueurs à 2M mais je prefer que l'équipe soi équilibré
2 DC 2DL 1 MDF 1MO 2SA exentré sur les coté et 2AC dans l'axe. sa marche pas mal à la derniere mise à jour javais 550pts en D1 avc un actif de 110M
Vivement le match de ce soir
ta pas de manques au milieu ?
cr7 c'est 42 million primes comprise
silva il est violent serieu je met des coup franc met mm moi jallucine serieu !!!
ouai moi c a peu prés se kil me faut 42M mm un peu plus pour avoir les joueur ke je veu !!! ^^
En ce moment beauté entre Silva et anelka en SA ou alors attendre un peu et prendre eto'o ki peut jouer SA ou AC