Bon bah vous connaissez le chemin les gars.
http://procyclingmanager.clicforum.com/index.php Si il pouvait vivre comme en 2006 ça serait parfait.
On reste ici aussi bien sûr, mais passez sur l'autre aussi.
ADA n'y voit aucun reproche mais a un moment les et les mon pyriox d'amour ca y allait alors pourquoi se revirement soudain?
Berdych
En 2008*
Non parce que là faut pas déconner. La seule fois où je le vois devenir un membre cool, sympa, on voit ensuite que c'est pour passer à la modération ensuite. J'en suis dégouté.
Croks- Je retourne ta question : est-ce si grave que ça que ce topic soit locké ?
ADA Tu ne te poses pas la question du "pourquoi ce comportement intransigeant" ?
Peut-être que c'est à cause de vous avant tout tu crois pas ? Peut-être que ces suppressions et ces kicks ne sont pas anodins mais sont simplement le fruit de vos perpétuelles provocations.
Je n'avais encore rien fait hier soir que les critiques avaient déjà commencé.
Scoob qui est venu provoquer également et ce gratuitement et il s'est même permis de placer quelques "insultes" (je mets entre guillemets puisque apparemment pour vous traiter quelqun d'autiste est quelque chose de normal).
Comment veux-tu que je réagisse à ce genre de comportement ? Je dois laisser faire peut-être ? Surtout que vous savez tous très bien comment je réagis face à ces provocations.
C'est vous même qui menez à la perte du forum, pas moi.
Pourquoi certains d'entre-vous s'entendent très bien avec moi et n'ont jamais eu aucun problème avec moi ?
Regardez Etienne, Raphou, Kimafo et d'autres encore... Ils continuent de participer au forum normalement sans venir essayer de provoquer ou autre et tout se passe pour le mieux avec eux.
PS : Je t'ai parlé sur MSN tout à l'heure ADA et tu n'as même pas daigné me répondre
Je me suis choqué moi meme en postant le mot saligaud, je m'en excuse
Moi non plus, je n'ai, à la base, rien contre toi. Mais bon, dire que ce qui est entrain de se passer est de notre faute, c'est un peu trop je trouve. Faut savoir se remettre en question parfois et ici, faut être aveugle pour pas voir que le problème vient de toi.
Ils se plaignent, mais pas ouvertement.
De toute façon, je l'ai toujours dit que Pyriox avait la modération dans un coin de la tête depuis le début.
C'est pas à nous de nous adapter à toi, mais l'inverse.
Tu croyais qu'après 3 années de modération où tu as fais à 80% l'unanimité contre toi, tout le monde allait te déployer le tapis rouge?
Je sais que tu penses le mériter, mais non.
Bref, pour finir, c'est toi et seulement toi qui mène à la perte du forum. On était très bien avant, tu arrives, c'est la merde. Et tu oses dire que tout est de notre faute? Et bien non, la seule chose qui a changé entre temps, c'est toi, une fois de plus. A un moment, faut savoir comprendre que l'on est pas le bienvenu et arrêter d'user et d'abuser de son influence auprès des admins. ( Quadruple modération, ban des personnes que tu n'aimes pas, bref la totale...Contre la volonté du modérateur déjà présent à l'époque ! Du joli... ).
Bref, c'est un scandale, et j'en ai marre de voir ce forum pourrir comme ça.
Pyriox "autiste" est une insulte à la mode pour les collégiens et lycéens, ça peut paraître choquant, mais c'est du même niveau que "triso" ou "gogol", donc pas si méchant que ça finalement.
Bon, Pyriox et moi allons prochainement régler le problème des topics H.S, type Cilic. Pour que ce genre de débat sans queue et franchement pas passionnant - tout le monde reste camper sur ses positions - ne se renouvellent plus.
Mieux vaut prévenir que guérir.
Et pour les insultes, il en sera de même. Laissez-nous du temps pour "travailler" un peu les bases et pour que le forum ne s'en porte que mieux.
" Ils se plaignent, mais pas ouvertement. "
C'est tellement facile à dire ça. Jusqu'à preuve du contraire ils ne se plaignent pas.
ADA La modération avec Heras en 2008 s'était très bien déroulée.
Là le problème c'est que vous partez avec des préjugés et cherchez la moindre petite bête pour gueuler à tout va.
Si tu aurais locké le topic comme moi, à ma place, il n'y aurait même pas eu un seul message réagissant de ce lock et il aurait été considéré comme "normal". Comment expliques-tu ça ?
Et tu n'as pas répondu à mon "PS"
Sulio Cela reste une insulte passible de bannissement.
Vous en faites trop la
Tu connais MSN
Lock de la petition, j'ai taté
C'est une honte
Il a raison, c'est son choix
, Shore.