Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2010

Sujet : P² : Modération
RatedREdge
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:51:33

C'était mon topic préféré, je suis en pleine dépression là. :ok:

Better Than Greatness. :cool: ©

Pyriox
Niveau 11
03 juin 2010 à 17:52:45

Petee-Des-Aires :d) Partez, partez... Ca ne me fera que moins de travail :)
Ce que vous n'avez pas compris c'est que vous vous pénalisez tout seul, moi je m'en contrefiche hein ^^

C'est bizarre quand même, ADA lorsqu'il était modo aurait fait plus ou moins la même chose que moi mais tout se serait bien passé et là.. Oh ! "Pyriox le dictateur" a locké un topic, c'est inadmissible :-((

GeraldCiolek
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:53:31

Tu arrives avec une réputation, c'est un fait.

Pyriox
Niveau 11
03 juin 2010 à 17:53:58

Et vous avez des préjugés, c'en est un autre.

Raphou112
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:54:56

C'est allé vite :noel:

Croks-
Niveau 7
03 juin 2010 à 17:55:01

Même pas topic lock, topic suppr :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:55:42

C'est ça le problème, tu t'en contrefous du forum, tu veux juste alimenter ta soif de pouvoir. Tu ferais certainement un excellent modérateur à des endroits où les forumeurs ont besoin d'être encadrés ( type Blabla ), mais ici, t'as rien à faire à ta place de modo. Tu ne t'es jamais adapté à cette communauté que tu n'apprécies pas ( réciproquement je dois le dire ).

GeraldCiolek
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:55:51

Je n'ai pas dit que j'en avais Pyriox.

Kimafo_
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:55:56

Kimafo_
Posté le 3 juin 2010 à 17:49:11
Pyriox :d) J'ai eu une idée, en voyant le topic des pronos, je pourrais faire le même système pour la Coupe du Monde ?
Je sais que c'est HS, mais c'est quand même un évènement, qui n'a lieu que tous les 4 ans donc bon... :ok:

Pas de réponse donc j'up :noel:

RatedREdge
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:56:28

"C'est bizarre quand même, ADA lorsqu'il était modo aurait fait plus ou moins la même chose que moi mais tout se serait bien passé et là.. Oh ! "Pyriox le dictateur" a locké un topic, c'est inadmissible :-(("

Normal, ça fait 5 ans qu'on ne te veut pas à cette foutue modération et 5 ans que tu prends la place quand même.

ADA c'était une bonne connaissance, on rigolait bien avec lui en plus de ses locks. Toi t'as ta réputation, et récemment t'as commencé à prendre tout le monde de haut.

Sérieusement tu te taperais pas un trip du grand méchant du forum là? Franchement ce forum ressemble de plus à un show de la WWE. :rire:

Better Than Greatness. :cool: ©

Pyriox
Niveau 11
03 juin 2010 à 17:58:50

Sulio :d) Je n'ai pas dit non plus que TU en avais :o))
Je sais qui pense quoi ne t'inquiète pas pour ça.

ADA :d) Le problème n'est pas ma modération mais moi, je dirai même plus : mon pseudo.
Quand vous arrêterez de vous braquer dès que vous voyez mon pseudo vous vous rendrez compte que vous n'êtes pas si mal ici en fin de compte :)
Je laisse un topic totalement hors sujet plus de 24h et ce topic n'obtient quasiment plus de réponse alors je lock. Mais non vous n'êtes pas contents, j'aurai du l'épingler c'est ça ? :hap: Je l'aurai locké demain vous vous seriez plaint quand même alors bon...

Kimafo :d) J'ai lu, ça me paraît pas mauvais comme idée mais on va attendre l'avis de POG aussi :-)))

Contador23
Niveau 73
03 juin 2010 à 18:00:32

Ca part en live :(

Kimafo_
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:01:18

Ok Pyriox :ok:

BelgianPants
Niveau 6
03 juin 2010 à 18:01:32

"Votre pseudo a été exclu de ce forum, vous ne pouvez pas y poster pour le moment"

Devancé par scoob mais bon, je serais le second c'est déjà ça. :noel:

Eisel
Niveau 2
03 juin 2010 à 18:01:39

Non mais :noel:

Croks-
Niveau 7
03 juin 2010 à 18:01:52

Mais si tu l'avais pas locké ca aurait été si grave que ca :ouch: :(

AndroidMarket
Niveau 5
03 juin 2010 à 18:02:22

Saligaud, quelle insulte :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:02:26

Non non, arrête de te cacher derrière l'excuse : "J'ai rien fais, on se fie à mon pseudo", non pas ça, pas toi.

Si tu t'intéressais un temps soit peu au forum ( Mais bon ça n'est jamais arrivé en 2 ans que je suis là ), tu comprendrais que les topics HS coulent d'eux-même...

Après tu enchaines les kicks à quiconque s'oppose à ta modération ( Les kicks de scoob, surtout le dernier, c'est une grosse blague ), tu supprimes ce qui ne te plait pas, bref tu fais du Pyriox. Et là, je ne me fie pas à ton pseudo, je me fie simplement à ta première journée de modération, qui sonne comme une énième descente aux enfers du forum.

Tu vas nous laisser tranquille quand sérieusement? Tu nous traites de no-life, mais voici 5 ans que tu t'intéresses de près ou de loin à la modération de ce forum...Unique.

euska1
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:03:12

Pyriox, tu me conseille de parier sur Soderling ou Berdych :question:

_KFP_
Niveau 6
03 juin 2010 à 18:05:27

N'empeche Pyriox t'as locké un topic alors qu'il derangeait personne, et moi j'ai été kické deux fois pour des raisons douteuses :noel:

Jamais 2 sans 3, esgourde :p)

Sujet : P² : Modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page