Ps : La subjectivité de cet avis n'est qu'indéniable.
Vous voulez pas créer un topic pour cette affaire?
Non.
Il y en avait un
Oui euska,un ban justifié je sais que si tu sais ce que ça veut dire,mais comme je n'étais pas le seul a poster,tous le monde devrait etre ban hein,ce qui na pas été le cas bien évidemment
Franchement tu devrais te plaindre sur le Réclam serieux. Tu demandes soit le deban de ton pseudo, soit le ban de toutes les personnes ayant postés, mais une justice. Aux admins de voir apres, puisqu'apparemment, les regles ici varient selon les têtes.
Salut Pyriox, je voudrais savoir si je pouvais poster un topic dans le genre de celui-ci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-12350289-1-0-1-0-aide-mobilisation-jeu-tv5monde.htm
pour demander l'aide des forumeurs. Plusieurs forums se sont prêté au jeu et pour l'instant on est en tête donc en passe d'envoyer deux forumeurs autour du monde (15-18, 18-25 (épinglé), Japon (épinglé), Red Dead Redemption, Football, Fifa 10 & 11 (épinglés), PES 2011, Guerre des consoles, LFP Manager 2011).
Merci de m'avoir lu
Et bien je te laisse faire ton topic même si je doute que notre communauté soit assez conséquente pour t'apporter une aide suffisante dans ce que tu entreprends...
Merci beaucoup, même quelques votes me seraient d'une grande aide.
Encore merci et bonne journée
Bah demandez à Pyriox de retrouver le topic et comme ça vous serez bannis aussi.
"Demander à Pyriox" ... Peine perdue mon ami. noel:
Oh toi tu vas avoir des problèmes...
Pas grave,c'est passé j'étais vraiment énervé a l'époque (en mai),maintenant meme si il y a eu une grosse injustice on passe a autre chose,mais que des ADA ou euska disent que c'est justifié c'est grave.
Je te plussois.
Mais franchement je persiste a penser que tu devrais te plaindre sur le Reclam.
On y peut rien si c'est justifié .
La charte indique :
"- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas."
Topic de flood + message où tu n'avais rien à dire. N'en jetez plus, le mal est fait.
Pour moi trois mots c'est pas du flood et tiens apprends cette définition de flood:
http://dictionnaire.phpmyvisites.net/definition-Flood-12432.htm
Rapport entre trois mots et un topic visant à nuire au forum?
Tu mérites un ban toi aussi.
En provenance de la charte : " Les messages dans le but de nuire au forum "
C'est pas encore fini vos enfantillage pour un pseudo ???
J'ai taté Théo.
Hihi trop marrant.
N'empeche c'est marrant hein. Quand Pyriox est arrivé "au pouvoir" vous etiez les premiers ulcérés par le moindre kick abusif et la vous etes les les premiers a defendre un ban def completement excessif. Etrange n'est-ce pas?