Il n'est pas excessif, juste mérité. Un forum on respecte les règles, point, on a pas le temps de faire du social avec ceux qui les enfreigne sans le moindre regret.
C'est pas lui qui a banni, c'est moi.
Et toi ADA quand tu postais tes "150e messages" ou autre truc du genre t'es le premier a posté sur une page c'est exactement pareil,tu n'as rien a dire.
Tiens désolé,209e pages
Merci Ada pour cette pointe d'humour.
De toute façon c'est à lui de se plaindre.
Nos points de vues sont - une fois de plus ! - différents, çà ne servirai à rien de poursuivre.
_PokerStars_
Posté le 6 novembre 2010 à 15:16:17
Tiens désolé,209e pages
Jerry.
Je te mets au défi de trouver un monosmiley de moi sur un talc floodesque sur ce forum.
Pour me ban def ensuite
Euh.. J'avais mal compris.
Non j'ai la flemme de chercher vois-tu.
Au pire c'était pas à toi que je m'adressais l'égocentrix.
Tiens tu vois c'est le même style : quelqu'un parle d'un membre et tu répond en 3 mots + smilet c'est pareil
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23298-158941-1-0-1-0-bien-le-tatage-par-derriere-by-pyriox.htm
Je corrigeais une grave faute de syntaxe française dans le but d'apporter à ce cher scoob un semblant de culture orthographique supplémentaire. Rien d'inutile donc, puisque la culture est la meilleure des armes.
Remballé.
Aime-Des-Aires ?
Posté le 6 novembre 2010 à 17:27:42 !
Au pire c'était pas à toi que je m'adressais l'égocentrix.
Bah au pire tu vois les deux posts anterieurs sont de moi donc tu aurais pu preciser a qui tu parlais. J'pouvais pas deviner, le cultivix.
Tu crois toujours que les propos négatifs te sont adréssés, peut-être car tu en es victime IRL ?
Ne te ridiculise pas un peu plus en prouvant que tu ne disposes pas des capacités intellectuelles pour déceler la moindre once de second degré.
Tu penses vraiment que tous les gens du 15-18 disant je go C+T sont vraiment morts pendus à l'heure qu'il est?
Bon sang de bonsoir !
Comme j'ai peur du nécropost, y'a moyen de upper le sujet NBA 2K10?
Coucou Dsmii.
Wii. J'ai un peu déserté le bataillon comme tu peux voir
En effet.