Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2010

Sujet : [Topic Officiel] Questions/Réponses.
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 août 2010 à 18:13:11

- lds Maxime Monfort

_[El_Che]_
Niveau 10
14 août 2010 à 18:25:52

Ok Jam :D ! Sinon il est possible de recruter les espoirs :rire: je vais dans l'onglet courses puis espoirs je regarde le classement espoir et je clique sur les meilleurs et j'arrive a voir le bouton sponsoriser contacter ! C'est super utile quand on a une petite équipe et augmenter le nombre de courses permet d'avoir un classement plus poussé et précis !

Au fait je suis banni du forum suite et j'ai une IP Fixe car j'ai un peu trop critiqué le jeu à sa sortie donc censuré et bloqué vous connaissez cyanide ... Si quelqu'un sait comment augmenter les courses espoirs je préfère une réponse ici je vous en serait reconnaissant :merci: et : desole:

JaM_2
Niveau 10
14 août 2010 à 23:22:30

Ah ok beh je savais pas j'avais jamais testé dans cette opus merci de l'info. :)

Bumbaclat ! :noel:

_[El_Che]_
Niveau 10
14 août 2010 à 23:29:43

Bumbaclat ! :gne: GTA nuit gravement au vocabulaire des individus ! Bien que c'est plus élégant que p***n de bordel de m*r*e

JaM_2
Niveau 10
14 août 2010 à 23:44:59

:noel:

Bumbaclat ! :noel:

Tomeke
Niveau 10
15 août 2010 à 14:12:29

Voilà je voudrai créer une petite DB avec les coureurs des années 2000 C'est pour ça que je voudrais savoir quelles notes (à leurs apogées) vous mettrez à:
Mancebo:
Vino:
Rasmu:
Leipheimer:
Pfannberger:
Peireiro:
Khol:
Ricco:
Mayo:
Kloden:
Amstrong:
Basso:
Ulrich:
Sinkewitz:
Totschnig:
Heras:
Rebellin:
Beloki:
Zabel:
Betinni:
Mayo:
Pettachi:
Hamilton:
Museuw:
McEwen:
Schumacher:
Pellizotti:
Virenque:
Jalabert:
Van Petegem:
Cooke:
McGee:
Botero:
Moreau:
Landis:

Merci d'avance pour le gros travail que je vous demandes (surtout que ce n'est que la première moitié)

torres_06
Niveau 9
15 août 2010 à 18:59:07

Comment faire pour gagner les ardennaises en l'occurences moi la Fleche Wallone comme objectif top 10 avec un leader de 79 vallons ?
Je cherche une technique.

Merci.

Evans92_2
Niveau 10
15 août 2010 à 19:11:11
torres_06
Niveau 9
15 août 2010 à 19:16:52

Merci.

WouterWeylandt
Niveau 9
15 août 2010 à 19:16:58
Tomeke
Niveau 10
15 août 2010 à 19:19:20

Merci je reposterais les autres.

_[El_Che]_
Niveau 10
15 août 2010 à 19:37:29

Aucune idée de l'endroit de la table a modifier pour ajouter des courses pour les espoirs ?

Tomeke
Niveau 10
15 août 2010 à 20:44:52

Il me reste à trouver:

Vino:
Rasmu:
Leipheimer:
Pfannberger:
Peireiro:
Khol:
Ricco:
Mayo:
Kloden:
Basso:
Sinkewitz:
Totschnig:
Pettachi:
Hamilton:
Museuw:
McEwen:
Schumacher:
Pellizotti:
Van Petegem:
Cooke:
McGee:
Moreau:
Landis:
Karpets:
Astarloza:
Valjavec:
Zubeldia:
Popovich:
Savoldelli:
Kasechkin:
T.Dekker:
T.Fothen:
Simoni:
Azevedo:
Dufaux:
Brochard:
Di Luca:
Garzelli:
Rumsas:
Steels:
Sevilla:
Piepoli:
Velo:
Durand:
Astorloa:

PS:Je veux les notes des coureurs lors de leur meilleur année

Marat-Safin
Niveau 15
16 août 2010 à 00:43:44

Je reposte ici :o))

J'ai un problème, j'ai ajouté mes MP3 dans la section C:\Program Files\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2010\Sound\MyMp3
Sauf que quand je suis en course, je n'en entends qu'une seule qui tourne en boucle :hum:
Comment faire pour qu'elles passent tous à la suite ?
Merci
PS : Je veux les mettre dans le jeu car si je lance le Lecteur ça fait ramer le jeu.

ProCycling-2010
Niveau 4
16 août 2010 à 11:43:50

Bonjour à tous
Ma congfig n'est pas assez puissante pour mettre les graphismes a fond : en oubliant le processeur et la carte graphique, je n'ai qu'1GO de RAM. Pensez-vous que si j'achète une barrette de 2GO les graphismes seront mieux ?
Merci d'avance

_[El_Che]_
Niveau 10
16 août 2010 à 13:27:52

Marat Safin je crois qu'il est pas possible de faire tourner ses chances pendant le jeu mais juste pendant le menu !

Pro cycling 2010 peux tu nous donner ta configuration complete a savoir ta carte graphique et ton processeur car ils sont très important a prendre en compte ! Es tu sous xp ou vista ou seven ?

Sans ces informations on peut pas te dire si les graphismes seront mieux !

van_garderen
Niveau 4
16 août 2010 à 17:49:19

Bonjour les 2 équipes relégué en continental c'est les deux équipes les moins bien classé au classement pro tour ?

Belgacom11
Niveau 3
16 août 2010 à 17:49:57

Oui. :ok:

Joe-Hart
Niveau 10
17 août 2010 à 17:43:58

Bonjour. :)
Alors j'ai deux questions, la première, que signifie les barres en dessous du nom du coureur jaune et rouge ?
Je savais que la barre jaune était celle d'attaque sauf que quand j'attaque avec la barre rouge vide et celle jaune pleine il ne peut plus. :(
Est-ce donc une barre de récupération ?
Et deuxième question, dans le Tour de france, mieux vaut il avoir une place dans le Top 10 (du genre 7, 8 ou 9ème) ou bien gagner le maillot à pois ?
Merci.

JiJiJol
Niveau 10
17 août 2010 à 17:58:07

:d) La barre rouge est la barre de résistance, si celle là est vide, ton coureur ne pourra plus attaquer ! :ok: La barre jaune est la capacité de ton coureur à suivre le groupe dans lequel il roule. Si cette barre est vide, ton coureur, ne pouvant plus suivre le groupe, sera contraint de lâcher prise pour récupérer cette barre ! :ok:

:d) Pour ma part, je préfère faire un Top 10, après, il faut voir ce que te demande ton sponsor ! :ok:

Sujet : [Topic Officiel] Questions/Réponses.
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page