toujours aussi nul
le ya est une contraction espece d´ignard. Ta correction est juste, mais il a juste simplifié par flèm ou par oublie.
Le verbe "être" et la conjonction "et" n´ont pas le même sens imbécil.
N´oublions pas également que "et pas" est une tournure impropre. "et non" est plus esthétique.
phrase de merde:
tu peux aussi dire qu´il y A EST PAS ya
phrase corrigée:
tu peux aussi dire qu´il y´a et non ya
PS: 20€ la séance, tu peux payer suivant la procédure qui est donnée sur ce lien: http://www.gserv.org/rentaudio.php?country=1&id=18984
limite on peut aussi dire "et non pas"
limite le paradox il pourrait fermer sa grande gueule qui lui sert à sortir que de la merde ^^
Ca fait combien de mois qu on lui demande ?
oui t"" serial kinder car la enfaite tu voit tu me soul...en plus je vais te dire un truc,vant de se la raclé il faut bienetre simpas,est oui tu voit toi tu sais dire que boulet,t"",m""
dsl je parle pas ta langue.
Bac +12 traduction du langage boulay.
J´ai meme été l´un des leurs.
Paradox, Serial sais dire bien plus que boulet et autre, c´est juste qu´il dis ce qu´il pense, et toi en l´ocurence tu est un putain de boulay qui me un T a tu voit.
je voiT...
boulay ne veut pas dire:ne pas savoir ecrire,et oui traductio:
un boulay est une personne qui et obese,alors avant de parlé va apprendre ta langue ok!!
Putain mais qu´il est con.
Serieusement ce gars doit avoir un Décalage.
Ptdr, un boulet est un obese... Il est vachement bien ton dictionnaire
Boulet: un projectile d´artillerie sphérique en pierre ou en métal. pwnd
Le Boulet est un film réalisé par Alain Berbérian et Frédéric Forestier en 2002. Thomas Langmann est à la fois producteur et scénariste.
Le problème du boulet de Mersenne est un problème de mécanique classique énoncé par Marin Mersenne vers 1640. Il consiste à considérer un boulet de canon lancé verticalement et à déterminer l´endroit où il retombera. Si l´on néglige la rotation de la Terre, la réponse est immédiate : il retombe dans le fût du canon. Si l´on en tient compte, on constate que le boulet retombe à l´ouest de sa position initiale. ...
sauf que dans ton cas paradox, boulet signifie sale mioch qui sait pas ecrire avec une mentalité digne d´un gamin que l´on a bercé contre un mur et qui sort des phrases comparable au vents lachés par ton posterieur tellement elles sont futiles
xD Céréales Jeux Thaime^^
Ya des choses qui changent pas ca fais du bien.
Kinder, je viens enfin de réaliser!
On est tous des boulets
boulais fort et veure ? xD
Euh je suit pas sur qu´il va pouvoir tout suivre mais bon.
cela dit franchemet le boulet miniature pourrait s´appliquer sur son écriture parceque jpige plus rien.
Je l´avais deja critiqué mais sa m´épuise surtout pour des gnomes dans son genre.