Boulet miniature?
Ce gars est un des plus grand boulet que j´ai jamais vu.
Celon la definition de kinder, on est des super boulz
quelqu´un a dit le contraire ? xD
Surtout pas moi
Le "miniature" était pour son jeune age
J´ai déjà vu des nioub plus jeunes et qui s´y croyaient sur JK2 ^^
le retour de paradox!!
a parce que les jedi ont droit a la revanche ? les jedi sont peace ... y ont pas de revanche :o
OSEF
je viens d´écouter ouifm et G entenduit une chanson ou le gars disé qu´il était un jedi !! !!
et sa, osef?
oui,mais le probléme et que un boulet n´est pas dans le dictionnaire!! comme vous m´avez dit de cherché je les fait pour vous prouvé que je suis pas c""!!
"Le terme « boulet » désigne également une personne particulièrement pénible à supporter ; voir Le boulet (pastiche des pages zoologie de Wikipédia)."==>definition trouvée sur wikipedia, et qui te correspond parfaitement
PS : à dans 1 mois, quand tu reviendra up ce topic qui sera de nouveau tombé à l´abandon.
mdr, tay nikay paradox201
J´ai hate que tu reviennes
mais tu voit,les gens qui insultes n´ont pas les couilles de le dire en face!!
osef de ta face de geek.
Du reste on écrit sur les forums.
Le verbe dire est employé pour les facultés auditives. Et moi en tout cas, j´ai du mal à entendre tes écritures alakon
deja apprend a ecrire!! parce que sa c´ecritpas comme sa alakon!!
Et toi on dit "ça" et pas "sa" on apprend ça en primaire... Et les truc jor alakon, ça s´apelle "faire expres" comme moi je dis grokon d´ailleurs t´en est un
pourquoi tu m´as pas repondu paradox ? t´as pas trouvé les mots ? de toute façon à la moindre chose que tu dit tu te fait pwned (vient de l´anglais owned qui ici signifie dominé) alors now (mot anglais signifiant maintenant) tu fermes taggle (expression remplaçant ta gueule et qui est de plus en plus utilisé (c´est fait expres ))
ici c´est pas encarta ni wikipedia !