mieu vaut prevenir que guerir, je lui explique pour pas qu´il me sorte un truc bidon du genre apprends à ecrire...
bidon?
"désigne un emballage à poignée, de capacité de 2 à 30 litres, à une ouverture."
Apprend à écrire! xD
T´as oublié la maj à bidon
moi aussi je sais parlé en anglais!! tu sais j´ai 14 ans!!
inteteressant... et tu sais fermer taggle ?
"Aucune definition de taggle n’a été trouvée."
Apprends a parler! (oui, on parle sur les forums)
14 ans o0 pas possible.
Tu sais, nous aussi on sait que t´es une bouze!! Et on s´en bat les couilles!!(tu peux en mettre qu´un de !, ça fera p´têtre moins noob)
vous savez quoi c´est surtout c´est qui fond chier qui sont jaloux!! alors vous savez quoi si c´est pour me dire sale boulet ect... et bien tirez-vous c´est pas la peine de resté!!
Apprends à écrire, et reviens quand tu seras capable de nous pondre des conneries compréensibles
ouay jeux cuit tr´eau JA loup deux thons haie crie tue reuh ! Ou sinon ça peut etre à toi de te tirer (une balle ?) , car de une on est sur ce forum plus souvent que toi et c´est pas avec tes 1 messages par semaines que le forum va survivre, de plus tu sais pas ecrire et t´es un boulet avec une mentalité digne d´une huitre donc t´es pas en position de force pour parler
insulte pas les huîtres !
erf tu as raison je m´excuse aupres de toutes les huitres existantes et ayant existés de les avoir comparé à paradox.
Ou sinon ça peut etre à toi de te tirer (une balle ?) ,
Kawabonga!
une balle en caoutchouctchouc?
non mais comme la derniere fois vous disez que je suis un gamin,mais la vérité sors de la bouche de gamin!! et ué en plus ][fred][
tu te casse tous seul,car d´une jte parle d´un truc et tu change de sujet!!alors arete de me cassé les couilles !! ! en plus toi et t´est potes a 2 balls vous vous tirez d´ici car vous foutez la merde de partous
non mais paradox201 ferme la car la tu soul !!
Mais osef de ton sujet, je m´en rappel même plus tellement s´était de la merde. D´ailleur, si j´ai réussi a changer de sujet, c´est que je flood bien, même très bien!
"2 balls vous vous tirez"
=> Tire toi au moins une balle dans le crâne, on vera pour la suite
MAis vosgueuuuuuul ... pas moyen de dormir ici ...
continu comme ça paradox tu me faits bien rire
sa vous dit on reste la pour bien faire chier paradox!!