Se connecter

The Last Story

Sujet : °_The Last Bla Bla _°
Tchonn
Niveau 20
02 février 2011 à 16:33:36

Ice :d) ne te prends pas The 3rd Birthday si t'as pas touché au deux premiers Parasite Eve. Surtout qu'il s'agit d'une suite, où Aya en est l'héroïne.

Quant à Parasite Eve premier du nom, il n'est jamais sorti en France.

Tchonn
Niveau 20
02 février 2011 à 16:34:09

(et la saga des Parasite Eve est bel et bien horrifique, mais n'est pas un survival horror... 3rd Birthday compris).

KotaroGaiden
Niveau 10
02 février 2011 à 16:36:03

Ah ok dommage...
Ouf, merci Tchonn, je savais que tu pouvais m'éclairer ma lanterne. :o))

Nivarea
Niveau 10
04 février 2011 à 00:29:25

Hello ici. :o))

Tiens, je lance un sujet.

Des deux consoles portables de prochaine génération, en acheteriez-vous une, et si oui (ou non d'ailleurs) pourquoi ? :o))

De mon côté, d'un point de vue purement technique, la NGP serait plus proche de mes attentes que la 3DS.

Toutefois, la 3DS serait plus à même d'être acheté, mais cela dépendant de différents facteurs :
-KH 3D se révélant du niveau des épisodes principaux
-Annonce d'un Pokémon de la série principale dessus.
-Annonce du remake de Tales of The Abyss en Europe.

Dupylucky
Niveau 10
04 février 2011 à 12:53:32

Personnellement, aucune des deux ne m'intéresse. La NGP ne m'emballe déjà pas (à moins qu'ils ressortent VP: Lenneth dessus car il est tout simplement introuvable sur PSP :-( )

Pour la 3DS, la console a trop de défauts pour justifier son achat et pour le moment, le seul jeu qui m'intéresse dessus, c'est Super Street Fighter 4 qui est déjà sorti sur les consoles HD, donc bon :hum:

kenshi_mk
Niveau 10
04 février 2011 à 13:32:00

Moi j'ai trouvé ça bête qu'ils incorporent les Trophées dans la NGP. Les consoles portables avaient échappé à ce fléau des trophées/succès, mais maintenant ça ne sera plus le cas. :snif:

Link222link
Niveau 10
04 février 2011 à 16:42:21

Pour moi, la 3DS, car les jeux annoncés sont juste supers^-^!

higurashiiii
Niveau 10
04 février 2011 à 18:55:50

"Surtout que c'est de Square Enix."

Justement, fais gaffe. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2011 à 22:08:36

Kenshi_mk : perso j'trouve ça fun les trophées, après faut que ce soit juste un ajout dispensable, et pas le truc nécessaire pour rajouter de la durée de vie. Dans de Blob, j'suis en train de vouloir tous les débloquer. x)

Et pour Niva, pour l'instant aucune des deux, déjà la NGP je ne me suis absolument pas renseignée dessus (j'sais même pas les fonctions qu'elle a xD), et ensuite la 3DS (que j'ai testé aujourd'hui, et la 3D ça le fait, même si devoir être pile en face de la console et à une certaine hauteur ça peut être chiant) n'a pas encore suffisamment de jeux qui m'intéressent (je suis difficile des fois x)).

Moonlight_Ex
Niveau 10
05 février 2011 à 00:18:55

Bon jeudi soir j'ai pu testé la 3DS au carouselle et je trouve que la dernierei console de Nintendo s'en sort très bien dommage que tous le jeux n'est pas de demo jouable. mais la 3d sans lunette est très bleuffant en effet :noel: .

elle doit etre reglé par un bouton a droite de l'ecran. j'ao pu testé un de mes jeux favoris OCARINA OF TIME! la maniabilité est très bien penser pour la 3DS. retenter ce remake avec cette nouvelle technologie me fait deja baver :bave: .

sinon un des plus beau jeu que j'ai vu est residente evil revelation, des video ou Jill est très bien detaillé. pour le debut de la console c'est pas mal.

le son est encore meilleur que sur psp ( meilleur carte son ).

en tous cas la 3ds s'en sort avec un meilleur lineup que la ngp pour moi.

a part daze gravity sur ngp rien ne m'interesse.

j'ai reco ma 3ds 250€ avec un bon de 50€

donc la console revient a 200€ environ.

si vous avez des questions sur la console je n'hesiterai pas a repondre ^^

Moonlight_Ex
Niveau 10
05 février 2011 à 00:21:38

Au passage je conseille a ceux qui souhaite decouvrir PE de commencer par le 1 sur ps1.

le jeux n'est pas un survival horor. un scénario qui tourne beaucoup sur la biologie.

voir mon test dans mes contributions pour plus d'info.

Tchonn
Niveau 20
05 février 2011 à 15:20:02

Personnellement, je me prendrai les deux, mais je commencerai par la 3DS. Par contre, je ne les prendrai pas dès le début. J'attends de voir ce qui sort dessus, voir comment se porte la console, et attendre les versions ultérieures, souvent bien meilleures que les premières versions de la console. Et j'veux surtout pas me faire avoir comme cela s'est passé pour la Wii.

higurashiiii
Niveau 10
05 février 2011 à 22:24:19

Le line-up de départ n'a pas l'air intéressant du tout, j'espère qu'ils vont au moins y rajouter Resident Evil : Mercenaries.

Tchonn
Niveau 20
06 février 2011 à 01:20:01

Line-up pas intéressant, ok. Mais lui rajouter Mercenaries... tu veux détruire le line-up ou quoi. C'est l'un des jeux les moins intéressants de tout ce qui a été annoncé jusqu'à l'heure d'aujourd'hui...

Vomit-Crush
Niveau 10
06 février 2011 à 08:16:22

Ahah Mercenaries...la pire blague de Capcom ça...un mode bonus de RE4 et RE5 vendu sous la forme d'un jeu...je trouve ça vraiment outrant,j'espère que ce sera à environ 5 euros sur le "3ds ware",enfin en dématérialisé quoi.

KotaroGaiden
Niveau 10
06 février 2011 à 13:43:52

Bonjour! :)
Ça parle de consoles ici. :oui:
Perso, aujourd'hui je n'achète une console que pour un FF, un KH, un MGS, 'fin principalement, donc toute les consoles en gros. :noel:

La 3DS, j'attend la sortie de KH 3D ou un FF ou MGS 3D, ça veut surement dire que je vais me la prendre dans 1 an et quelques. :noel: Ocarina of time attendra, ce n'est plus ce que j'attend le plus...

La NGP, je pense que comme pour la PSP, je vais attendre un bon moment pour me la prendre. :hap:
Aucun jeux intéressent pour le moment, mais vraiment rien d'intéressent. Ils misent tout sur la puissance et les fonctionnalités etc...

Sinon je n'ai pu m'empêcher de remarquer avec dégoût que sur la 3DS il était possible de se prendre en photo pour avoir son "Mii" Bon c'est pas bien grave, mais le truc c'est qu'ils ont repris les têtes affreuses de la wii...

Nivarea
Niveau 10
06 février 2011 à 19:29:10

J'attends surtout TOtA, un Pokémon 3DS de la série principale, ou un Zelda exclu 3DS.

Sinon, j'ai fait une bonne acquisition aujourd'hui. Le dernier FF sorti en Europe hors remake que je ne possédais pas, je l'ai enfin. FF VII, Platinum (oui, je sais mais bon) original, avec la démo de FF VIII, tout ça gratuitement. :)

KotaroGaiden
Niveau 10
07 février 2011 à 00:07:52

C'est le dernier FF sorti en Europe? :doute:
T'es sûr que ça va bien? :o))

Pas grave si platinium du moment que tu l'as gratos! :p)
Tu peux maintenant le vendre à une bonne trentaine d'euros minimum très facilement et rapidement pour pouvoir te prendre l'original au même prix, mais juste si tu ne l'as pas et que tu es intéressé, après je ne sais pas moi. :o))

Mais c'est ce que j'aurais fait. :hap:

Bonne nuit. :oui:

Tchonn
Niveau 20
07 février 2011 à 08:32:53

FF VII non platinum en très bon état (c'est à dire sans rayure ni fissure) vaut une cinquantaine d'euros minimum... pas trente comme tu le prétends.

J'avoue que l'avoir gratuitement n'est pas désagréable. Mais, personnellement, je préfère mettre cinquante - soixante euros pour avoir un CD qui durera plus longtemps, une notice moins terne et une belle image qui n'est pas gâchée par la bande crise, et dont l'image n'est pas légèrement décolorée ^^'.

Enfin, faut dire que pour l'instant, je ne m'achète que des jeux, donc ça ne m'étonne pas non plus.

Ah oui, pour revenir sur les jeux 3DS. J'ai eu le malheur de ne pas prendre Pkmn SS/HO, du coup, j'me sens un peu débordé par la série, surtout avoir l'arrivée de B/W :o)) J'ai comme un petit regret, donc je sens qu'un épisode de chaque ne va pas tarder à arriver. Donc un épisode 3DS maintenant... non merci. Ce sera le couperet que je n'ai pas envie de voir tomber :o)) Et puis ce sera le titre qui me forcera à acheter une 3DS... et je n'ai pas envie de la prendre maintenant.

KotaroGaiden
Niveau 10
07 février 2011 à 11:42:34

Bonjour. :p)

Tchonn, si tu ne me crois pas, va voir sur priceminister y'en a plein dont 2-3 à 30 euros piles, et crois moi l'état est irréprochable. :o))

Pokemon SS/HO, je ne te les conseilles pas... Au temps de sa sortie je t'aurais conseillé de le prendre voir embêté pour que tu le prenne, mais j'était un grand fan de pokemon *.* J'aimais trop, et puis SS/HO sortent, je me les prend ( les deux ) je joue... Bon j'avance ok ça rappelle des souvenirs des premières versions, mais je bats la première ligue et gros coup d'ennui...
Quand on connait tout dans pokemon qu'on a capturé tout les pokemons de tout les jeux précédents etc...
J'en ai eut marre j'ai lâché. :S

Après ce n'est que mon cas, je ne sais pas pour toi, mais si tu aimes toujours pokemon, tant mieux. :o))

Sujet : °_The Last Bla Bla _°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page