Se connecter

The Last Story

Sujet : °_The Last Bla Bla _°
Tchonn
Niveau 20
07 février 2011 à 14:16:03

L'état est irréprochable ? T'en sais quoi, t'as vu la marchandise ? ...

Si tu regardes bien les annonces, y en a 3 qui sont entre 30 et 39.99 euros, dont seulement un indique "en très bon état". L'autre indique juste que les disques sont "testés" sans plus de précisions. Et si tu leur demande des photos, magie, ils refusent ou te montre quelque chose frôlant l'état de déchéance...

Maintenant, quand tu regardes bien, le moment où l'état "complet très bon" réapparaît souvent, à partir de 50€...

Tu sais, ça fait bientôt deux ans que j'ai commencé ma collection, et que j'épluche les sites de vente à chaque fois pour trouver la perle dans le meilleur état qui soit. J'commence à être rôdé, notamment au niveau des descriptions des vendeurs qui font en sorte que tu penses que l'état est celui que tu cherches. Pose leur une question à propos de l'état du produit, et tu verras...

KotaroGaiden
Niveau 10
07 février 2011 à 15:39:57

Comment je le sais? :)
Parce que j'ai commandé FF7 pour pas plus de 30 euros avec envoi par colissimo offert de la part du livreur, et l'était est Irréprochable, magnifique! Les CD brillent, notamment le logo de FF7 sur les 3CD, c'est magnifique.
J'était resté choqué sur le coup, c'est peut-être un coup de chance, mais c'est juste pour dire que c'est possible. :oui:

Après si tu veux une photo... :o))

Tchonn
Niveau 20
07 février 2011 à 15:47:44

T'as l'air de faire d'un exemple une généralité...

Dupylucky
Niveau 10
07 février 2011 à 17:32:25

KotaroGaiden: pour Pokemon HG, je confirme, le dernier pokémon auquel j'ai joué, c'était Crystal, donc ça va faire un gros moment que j'y avais plus touché. Du coup, HG, ca a été une grosse aubaine, mais une fois qu'on arrive à Kanto, on s'ennuie ferme: même les combats d'arènes ne sont pas passionnants (contrairement à Johto ou les champions nous réservent bien des surprises :coeur: ). Et il ne se passe plus grand chose d'intéressant, à part partir à la chasse aux badges mais bon, je me suis tellement ennuyé que je n'ai même plus le courage d'entrainer mes pokémons pour aller affronter Blue :-(

KotaroGaiden
Niveau 10
07 février 2011 à 22:00:14

Peut-être bien Tchonn, mais comme je l'ai dit, c'est possible de faire de bonnes affaires. :o))

Oui voila c'est exactement ça DupyLucky! :-(
Là il y a Pokemon Blanc et Noir qui vont bientôt sortir, il y aura que du nouveau, nouveau pokemon, nouveaux persos, nouvelle histoire ( Genre y a une histoire... ) Etc...
Je me dis que c'est peut-être l'occasion de m'y remettre mais j'hésite...

Je pense que je vais surement demander à un de mes amis fan de pokemon de me prêter sa version blanche ou noir, je la garde une semaine et je verrais bien, au moins j'y perd rien. :rouge:

Sinon t'es nouveau? :o)) Ou alors je t'ai raté à un moment? :)

Dupylucky
Niveau 10
07 février 2011 à 22:51:03

Nouveau sur ce forum depuis que jv.com a annoncé que LS ne sortira pas en Europe, en fait :oui:

Pour Pokemon Blanc et Noir, personnellement, je reste sceptique, il y a peu de pokémon potables. Limite, je prendrai l'un d'eux pour l'histoire, mais c'est tout, quoi :-(

KotaroGaiden
Niveau 10
07 février 2011 à 23:29:33

Oui... Les pokemons sont... :malade:
La première gen > All :coeur:

Mais WAW les starters de la 1G! :bave:

Tchonn
Niveau 20
07 février 2011 à 23:52:44

Ice, honnêtement, c'que j'aime avec toi (et j'suis pas ironique ^^) c'est que quand on discute, j'ai l'impression que chacun parle pour soi sans vraiment chercher à comprendre ce que dit l'autre.

On parlait d'un exemple précis (FF VII). Tu fais une première généralité, disant que tous les FF VII à 30€ sont de qualité irréprochable puisque le tien l'a été. Je n'ai fait que te contredire sur cet exemple précis, mais toi, t'as fait une nouvelle généralisation carrément à côté de ce que j'avais dit, faisant croire que j'avais dit qu'on ne pouvait pas faire de bonnes affaires sur ce site :o))
Pour avoir eu SOA Legends à 50€ comme neuf sur ce site, j'peux t'assurer que je sais qu'on fait de bonnes affaires :o)) Je disais juste qu'il faut faire gaffe, et qu'il faut vraiment regarder les offres dans leur ensemble pour déceler une éventuelle arnaque et/ou bonne affaire :o))

KotaroGaiden
Niveau 10
08 février 2011 à 12:23:58

Tu ma fait sourire. :rouge:

Oui tu as raison on n'a pas forcément de bonnes affaires pour un FF7 à 30 euros sur priceminister, mais avec un peu de chance et de patience on peut en faire de très bonne. :oui:
Là c'est plus correcte. :o))

En parlant de priceminister, il me reste 30 euros 57 et je réfléchis depuis hier soir à ce que je vais acheter. :fou:
30 euros c'est pas suffisant pour acheter un FF advance donc je barre...
Les Kingdom Hearts je les ai tous a part celui sur gba qui coute 50-60 euros avec boite et notice en très bon état....

Je me pose une question, on fait quoi avec 30 euros sur internet? :doute: :noel:

Ah SOA Legends sur gamecube?
C'était vraiment une bonne affaire alors il est à 70 euros sur gamecube. :ouch:

Moonlight_Ex
Niveau 10
08 février 2011 à 12:55:15

KotaroGaiden
Posté le 7 février 2011 à 23:29:33
Oui... Les pokemons sont...
La première gen > All

Mais WAW les starters de la 1G!

:d) 2eme generation >>> ALL :oui:

il faut que je m’achète le remake d'ailleurs :(

"Les Kingdom Hearts je les ai tous a part celui sur gba qui coute 50-60 euros avec boite et notice en très bon état.... "

:d) je l'ai :noel:

"Je me pose une question, on fait quoi avec 30 euros sur internet?

Ah SOA Legends sur gamecube?
C'était vraiment une bonne affaire alors il est à 70 euros sur gamecube. "

:d) et je l'ai en etat "comme neuf" :content:

Dupylucky
Niveau 10
08 février 2011 à 16:48:29

Excusez l'incultissime noobisme dont je fais preuve, mais c'est quoi SOA Legends? :(

Tchonn
Niveau 20
08 février 2011 à 17:51:30

Skies of Arcadia Legends. L'un des meilleurs RPG de la GameCube aux côtés de Baten Kaitos et de Tales Of Symphonia.

Et le meilleur RPG de la DreamCast.

Moon :d) comme neuf également. Certaines offres se montent à 100€ pour ce jeu ! Juste magique ^^. Mais ma plus grande gloire reste FF VI sur GBA, état parfait ^^.

KotaroGaiden
Niveau 10
08 février 2011 à 18:20:02

Quand je serais grand, j'aurais des perles. :noel:
À 16 ans, t'as pas de cartes bancaire avec 7000 euros dans ton compte tout les mois. :nah:

J'ai vraiment envie d'avoir les FF advance. :bave:
Le 6 notamment. >.<

Moonlight_Ex
Niveau 10
08 février 2011 à 18:45:16

Tchonn :d) une de mes plus belle pièce de collection :bave: .

GG pour le FFVI :oui: .

Dupylucky
Niveau 10
08 février 2011 à 18:46:37

Tchonn: ah oui, je vois, même si je n'ai, hélas pas eu l'occasion du jouer :-(

KotaroGaiden: crois-moi, si t'as pas de chances, à 23 ans, ton état bancaire ne s'améliore pas beaucoup mieux :noel:

Tchonn
Niveau 20
08 février 2011 à 19:12:30

Ice :d) J'ai commencé ma collec' à ton âge, sans avoir plus d'argent que toi. Je cible juste ce que j'achète.

Moonlight_Ex
Niveau 10
08 février 2011 à 19:42:51

Dupylucky :d) sa sent le chomeur :noel: .

Dupylucky
Niveau 10
08 février 2011 à 21:30:57

Même pas, juste étudiant pour le moment mais après oui, je serai contraint de passer chômeur pour continuer mes études :noel:

KotaroGaiden
Niveau 10
09 février 2011 à 09:06:49

Tchonn, je suppose que je devrais prendre ça positivement. :o))
Bah Dupy je pense pas, je serais à la fac et mon père m'enverrais de l'argent tout les mois (Comme tout les pères le font.)
Et puis architecte c'est un bon métier surtout que ça me plait. :coeur:

En tout cas, je suis sûr d'une chose, il ne faut pas bosser en France. :non:

Tchonn
Niveau 20
13 février 2011 à 18:07:55

Ma collec' vient encore de s'accroître :coeur:

Je viens de recevoir Mass Effect 2 Collector's Edition, et demain je recevrai normalemnet FF V Advance, neuf :coeur:

Ha ha ! Je crois que je viens d'atteindre les 60 pièces de collection :coeur:

Sujet : °_The Last Bla Bla _°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page