Vendée.
Bon cours. (et pour les combats, je t'expliquerais mieux en quoi ça consiste, mais ça existait déjà sur les versions 4G ^^ )
Donc on peut échanger des Pokémons grâce à des amis ? 'fin j'veux dire autrement qu'en local ?
Kingdom depuis D/P/P oui, grâce au Wi-Fi
Niva ah, tu parles des combats où tes pk sont direct lvl 100 et où tu vois leurs stats finaux... Ouais, c'est pareil, autant utiliser le calculateur d'IV sur bip'.
C'que je fais, c'est une fois le pk que je souhaite entraîné nait, je vérifie s'il a la bonne nature (normal). Si oui, je sauvegarde, je le booste aux super bonbons jusqu'à ce qu'il ait atteint un niveau limitant les marges de calcul, et je lance le calculateur d'IV. Vu qu'il n'a aucun EV, le calcul n'est pas faussé. Je regarde si c'est bon où non, et quelque soit l'issue, j'éteins/rallume puis le relâche, ou non
Ouais donc en gros, faut avoir l'USB de nintendo. Ça coûte combien ?
Et de quoi vous parlez enfaite ?
Oh non, c'est pas vrai.
Mon routeur n'est pas compatible avec le wi-fi Nintendo.
Alors kotaro , on te vois plus !!
Kingdom : Quelle Box ? (à moins que ce soit belge )
Kingdom pas besoin de l'USB je joue via la CWF sans USB pour autant, et ce depuis la première fois.
Il suffit juste que ton routeur émette un signal Wi-Fi et c'est bon.
Nivarea C'est un D-link DSL 2740 B.
Et quand je vais aller voir cette page qui me fait chier, je vois que mon modèle n'est pas compatible :
http://www.nintendo.be/NOE/fr_BE/support/connexion_wi-fi_nintendo_12495_16705.html
Ce qui est illogique étant donné que j'ai déjà joué en ligne sur Mario Kart Wii.
Tchonn Oui, autant pour moi, j'ai eu quelques problèmes de compréhension en voulant me connecter avec mon routeur hier.
Le Wi-Fi en soi même, ça n'a rien de bien méchant. Ce qui peut vite être casse-pied, c'est le degré de protection que tu lui imposes, et tous les paramétrages qui vont avec.
Trop protéger, cela permet d'éviter de partager ton Wi-Fi avec le premier venu, mais ça limite la fluidité des utilisations du Wi-Fi avec les appareils non enregistrés (ça devient vite relou lorsque tu dois autoriser un le portable d'un pote alors qu'il n'est que de passage)/
Pas assez protégé, tu peux y accéder avec tous les appareils que tu veux, mais tu risques une amende si jamais quelqu'un agit illicitement en se connectant sur ton Wi-Fi
Bref, à quand un système plus pratique ?
Moi, c'est du genre super-protéger-de-la-mort-qui-tue, au point qu'il y a de cela 1 jour(car hier j'ai changé ma clé, j'en POUVAIS PLUS) j'avais une clé pas possible, du style (ykRMNi45kl//&...). Et ne me demandez pas comment ça se fait, parce que je ne m'occupais pas de ça avant.
Mais bon, il semblerait que je n'arrive pas à me connecter avec ma DSi, alors que sur Wii ça va nickel.
Sinon, vous savez si on peut trouver les 2 objets qui font évoluer Evoli en Phyllali ou en Givrali dans HG & SS?
C'est pas des objets, c'est des lieux... Mais ils ne sont que dans DPPl et BW. =/
Donc en gros, c'est des pierres situées dans des endroits spécifiques de P/P/D et B/N.
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche484__Phyllali.html
Ouep. Par contre, on ne les trouve pas dans N/B, si ?
Tchonn : Si.
Pierre Mousse : Forêt d'empoigne
Pierre Givre : Mont Forré.
Faudrait qu'après ce remake, j'essaye Platine pour voir un peu à quoi ça ressemble.
J'aimerais surtout découvrir les Pokémons, même si y'en a pas mal dans les remakes après le Pokédex national.
Tiens, au passage, je vous met un lien vers mon avis complet sur la version blanche.
Attention, je n'hesite pas à spoiler, et vu que pour une fois, l'histoire est moins classique...
J'regarderai quand je l'aurai fini ^^
Dis moi, est-ce que géolithe évolue via échange ?
Sorry.
Oui. Il évolue via échange, en Gigalithe.