Se connecter

The Last Story

Sujet : °_The Last Bla Bla _°
Link222link
Niveau 10
05 février 2012 à 08:17:37

:d) Jacki: Tu comprends la Physique :ouch: ? Moi qui n'arrive même pas à mesurer les forces et vitesses :peur: . Pour te dire, j'ai environ 8/20 (2.75/6 chez moi^^), la physique j'y comprend rien. Comment t'arrives à appliquer les formules pour chaque situation?

:d) Subsistance: À quelques heures près, tout le monde rapplique, on sent que la sortie du jeu n'est pas loin :o))
Sinon moi ça m'emm** plus qu'autre chose d'habiter en Suisse, y aura pas Sakagushi...

the_jacki
Niveau 9
05 février 2012 à 08:43:34

bah deja physique le seule truc pour avoir la moyenne c'est de comprendre le phenomene, meme si tu ne sais pas applquer les formule, tu peut accrocher la moyenne. Mais pour apploquer les formule, apres c'est souvent de la simple logique en fnction des donnee que tu as... C'est comme Un problème de math de collège après, c'est ps plus compliquée mème si les nombre peuvent faire peur ;)

the_jacki
Niveau 9
05 février 2012 à 08:59:07

et désolé pour le message d'avant il était poster depuis un téléphone ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2012 à 10:37:37

Tchonn : certains le qualifient de déception, d'autres le trouvent génial. Moi j'aime. Les défauts ne m'ont pas plus gêné que cela. Le fait que les donjons soient plus courts ne m'a posé aucun problème (je préfère ça à faire des allers-retours, hein temple de l'eau et de la forêt de Ocarina of Time...), au niveau des énigmes c'est dans la veine d'un autre Zelda, et à force d'en faire on connaît les mécanismes.

Et bon courage pour la prépa. Je n'en ai jamais faite, mais je connais la réputation que cela a...

Subsistence : hum, changement de pseudo ? Car ça ne me dit rien, désolée. XD
Moi j'hésite à prendre le jeu tout court. XD

Link222Link : en fait, j'avais rien à faire, donc j'suis allée faire un tour sur le fofo The Last Story. Et voilà le résultat... (enfin aujourd'hui, avec la famille qui vient, je n'aurais pas trop le temps)

the_jacki : pour la physique, je me souviens qu'en terminale S, les exos type bac c'était très souvent la même chose. Sauf qu'au lieu d'étudier la Lune, c'était la Terre, et au lieu d'un vélo un train... Apprendre les formules, appliquer.
Enfin je sais qu'en première, je détestais la prof et les cours, donc j'étais tombée à 3/20...

the_jacki
Niveau 9
05 février 2012 à 12:18:23

bah c'est que tu avais vraiment rien du faire à ta première S, et que tu ne te faisait pas non plus violence en terminal !

happy_saddik
Niveau 10
05 février 2012 à 12:45:52

Tchonn
Posté le 4 février 2012 à 23:01:27
Zelda SS ? Il est bien ? Je l'ai, mais je n'ai toujours pas pu le commencer (tiens, ce discours me rappelle beaucoup de jeux...).
:d) excellent jeux, excellent zelda, pour moi c'est pas le meilleur car mon préféré restera zelda TP, mais j'adore ce zelda, pour son univers original, son ambiance et ses bonnes quetes annexes

Tchonn
Niveau 20
05 février 2012 à 13:37:51

happy_saddik :d) Je respecte le fait que tu trouves SS bon, par contre, vu que tu dis que ton préféré est TP alors que c'est un Zelda qui reste controversé, j'émets quelque réserve quand même ^^.

Sub :d) j'ai hâte d'avoir tes retours sur la fac. Vraiment.
"Je pense bien que y a moyen de ne pas passer à cause de ça" :g) j'ai pas compris.

• Au temps pour moi

Occupé n'est pas le mot juste :-) je n'ai juste plus vraiment de vie sociale, hormis quelques rares et appréciées exceptions.

Marron :d) Ok, ok. Bah vu comment il a l'air de diviser, je ne pourrais me faire un avis qu'en y jouant vraiment, donc.

the_jacki
Niveau 9
05 février 2012 à 15:46:19

pareil pour zelda, je pense que je me ferais une idée une fois qu'il tournera dans ma wii :p

mais pour l'instant je ne peut pas j'ai préférer prendre the las t story... étant donné que je pense qu'il sera plus difficile à trouver plus tard que skyward sword

PokemonBurakku
Niveau 10
05 février 2012 à 16:51:14

Tiens, je vois des têtes connues ici ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2012 à 17:15:43

Mon petit Crahlo !!!! :coeur: Comment ça va ?

the_jacki : en terminale S, je n'ai pas bougé une seule fois de 15, tous les DS j'avais 15, et au bac j'ai eu 18,5. x)
Et pour le 3/20, c'était juste à un contrôle, autrement j'avais quand même la moyenne.

Tchonn : clair que jouer c'est le seul moyen de savoir si on va aimer.

Et pour le fait que TP soit le Zelda préféré, on peut aussi dire que The Wind Waker ou Majora's Mask sont controversés aussi. XD

Tchonn
Niveau 20
05 février 2012 à 17:22:10

TWW avait fait l'unanimité... sauf sur son aspect visuel. Il est beaucoup moins controversé que TP, pour qui les critiques ont plu, et pleuvent toujours un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2012 à 17:27:08

Bah justement, par son aspect visuel The Wind Waker est controversé, non ?

TP est maintenant devenu un jeu génial, si j'en crois ce que je vois sur le forum de Zelda SS.

PokemonBurakku
Niveau 10
05 février 2012 à 17:38:36

Super bien Marron. ^^

Je cherche un moyen de précommander la version collector du jeu en Belgique... presque aucun magasin ne la propose pour l'instant :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2012 à 17:45:29

Crahlo : c'est chiant pour la version collector. :/

Tropix : je ne sais pas si je le prends ou pas, c'est ça qui est bien. J'hésite entre ça et Tales of Vesperia, sachant que Vesperia est moins cher et plus long...

Tchonn
Niveau 20
05 février 2012 à 17:46:16

Sur les études en général, pas scientifique ^^.

Tropix :d) Non, je le prendrai après la conférence de Sakaguchi. J'irai le voir quand il passera à Paris, est j'espère avoir une dédicace. J'essaierai aussi de lui parler du stage que j'aurai à faire à l'étranger l'année prochaine, voir s'il est enthousiaste... ou non.

Marron :d) Ouep, c'est vrai. Mais ce n'est qu'un seul aspect, comparé à tout les aspects controversés de TP (difficulté, scénario, ambiance, Link devenu droitier, etc.). Enfin bon, dire que TP est devenu génial après la sorti de SS... c'est tout sauf optimiste pour SS...

PokemonBurakku
Niveau 10
05 février 2012 à 17:53:48

Vesperia est clairement excellent...

Mais venant d'un fan absolu de Tales of comme moi, c'est pas très objectif. :o))

Concernant le jeu, je verrai bien... au pire tant pis, édition normale ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2012 à 18:10:50

Oui, je sais qu'il est excellent.

Ce serait quand même dommage...

Tchonn : oui, après la sortie, The Wind Waker a été très apprécié.
Et c'est surtout que j'ai l'impression que taper sur le nouveau Zelda, c'est devenu cool, "c'était mieux avant"... Puis bon, le fait qu'il n'y ait pas Epona dans cet opus, c'est parfois un scandale, dans TP il y avait une jument, donc bon... Certains veulent un OoT 2, en fait. "Ce Zelda est pourri, il n'y a pas Epona, les Kokiris, le village Cocorico, les Gorons, les Zoras !'

Et j'en ai marre de cette connexion merdique, un pare-feu dans 50% des cas -_-

Tchonn
Niveau 20
05 février 2012 à 19:03:44

Marron :d) Oui enfin l'avis des kikoos, même si ça peut être intéressant de le prendre en compte à certain moment, on s'en tape un peu. Qu'un jeu ne fasse pas de fan service, parfois c'est utile pour lui-même...

Diamantix :d) À genoux devant la transcendance des Etudes !

Black :d) Fan absolu de Tales of ? Justement, j'avais entendu de la part de certaines personnes qui se décrivaient comme tel que Symphonia et Vesperia étaient très moyens. Selon toi, quels sont les meilleurs Tales of ? Et quels sont ceux auxquels tu as joué ?

PokemonBurakku
Niveau 10
05 février 2012 à 19:12:21

J'ai joué à...

Phantasia, Destiny (PS1), Eternia (PSP), Destiny 2 (PSP), Symphonia, Symphonia 2, the Abyss, Legendia, Innocence, the Tempest, Vesperia, Graces f, Xillia.

Les deux seuls opus que je n'ai pas fait sont Rebirth et Hearts.

J'ai des gouts un peu particuliers en ce qui concerne la série... là où les gens n'aiment pas trop Xillia, je l'adore :o))

Mon top 5 de mes Tales? Abyss > Xillia > Vesperia > Graces f > Destiny 2

:o)) (J'apprécie aussi énormément Legendia, qui vient juste derrière D2 ^^)

PokemonBurakku
Niveau 10
05 février 2012 à 19:14:48

Tiens, tiens, je viens de regarder ta CDV, fan de Bleach? ^^

Sujet : °_The Last Bla Bla _°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page