Ok, je vois que même quelqu'un qui a des "goûts particuliers" place Abyss au premier rang. C'est intéressant pour sa qualité.
Fan... Si tu considères qu'un type qui n'a pas vu un épisode de Bleach depuis désormais trois ans, et qui n'a pas ouvert un manga (en général) depuis autant de temps est fan, alors oui Sinon, bah j'ai juste eu une période où je kiffais le manga, et cette image me suit depuis... je l'utilise quasiment partout, sans que ce soit réellement par rapport au personnage d'Hitsugaya...
Je fais Abyss en ce moment, et j'adore. En plus, j'étais partie sur la base que le scénario d'un Tales of était assez "limité", donc là, je suis franchement bluffée, je m'attendais pas à ce genre de choses.
Tchonn : oui, surtout que bon, Epona est apparue dans deux jeux (trois si on compte la jument de TP).
Perso, qu'on n'ait pas les mêmes peuples que dans les autres Zelda ne m'a aucunement dérangé, c'est pas mal du tout un peu de changement.
Abyss fait quand même dans "l'inutilement complexe" parfois, mais j'ai été envouté du début à la fin
Ah bin tu devrais p'tet t'y remettre, le manga va rentrer dans son arc final cette semaine (dans sa publication dans le Jump)
Les seuls Tales Of auxquels j'ai joué étaient Phantasia sur PS1 et GBA ainsi que Symphonia et sa suite, respectivement sur GC et Wii, de très bons jeux sauf peut-être la suite de Symphonia qui reste médiocre par rapport au premier
J'ai pas apprécié la suite de ToS. Y'a du bon, mais le résultat est clairement à côté de la plaque.
Ah ça, c'est sûr que des fois tu te demandes où va aller tout ça, pourquoi ils ont fait ça. XD Surtout qu'avec l'anglais, ça aide pas forcément.
Pour la suite de Symphonia, il a aussi du faire face au fait que son prédécesseur était limite parfait, donc forcément, après...
Oui oui, bien entendu.
Je trouve tout de même qu'il s'éloigne un peu trop de son aîné.
Ses personnages ne sont pas mauvais, loin de là ! Mais on sent clairement que c'est pas la même équipe qui a bossé dessus, et on sent aussi qu'il est baclé.
J'ai fait ni l'un ni l'autre, je peux pas juger. XD
Tu devrais au moins faire le premier, il est sympa, c'est pas mon préféré mais il m'a permis de connaître la série !
Non mais Abyss est juste génial, ce système des combats, ces paysages (un peu vide),
Ces personnages, enfin j'ai adoré ce jeu bien que (c'est vraiment débile) mais j'arrive pas à battre Legretta ^^ . Impossible. Chaque fois qu'il lui reste 1000 PV, elle m'achève, pourquoi ?
PS: Vous moquez pas
C'est ta première partie?
Je l'ai battue au lvl 27
Oui, il faudrait que je le fasse, enfin j'ai Abyss à finir, Vesperia à acheter, puis la Wii ou la Gamecube sont pas accessibles aussi facilement que la 3DS ou la 360.
M'warf :/
Sinon, tu savais que Pika25 était au Japon? xD Donc elle sera pas là à la Japan Expo cette année
Tout un programme.
Ouais, je savais, vu que je l'ai sur Facebook et que de temps en temps, elle passe sur PP.
Dommage pour Japan Expo, c'était sympa de la voir la dernière fois.
Une amie me fait hésiter entre FFXIII-2 et TLS
Pour 60€, je sais vraiment pas lequel prendre... (Je penche surtout pour TLS, surtout depuis que j'ai entendu Toberu Mono en concert live à Cologne )
Ah là là, c'est ça quand il y a plusieurs sorties rapprochées. XD
(la classe pour le concert, même si je ne sais pas qui c'est xD).
C'est le thème de The Last Story xD
L'entendre en concert = intérêt automatique pour le jeu.
Je rage toujours que les dédicaces n'ont pas duré très longtemps, je voulais une photo avec Uematsu m'enfin bon, je l'ai vu de près è_é
Oui mais bon, je connais pas les titres moi ! xD
Et c'est sûr que ça attire automatiquement....
Une photo, carrément ? Mais tu vises haut mon petit. x)
Bah, y'en a plein qui en ont eu
Le truc c'est qu'on était là en premier, puis on est parti boire un verre, quand on est revenus, y'avait une file monstre! *boulets*
Ah, je savais pas.
Mais effectivement, c'est boulet time ça. XD
Et c'est sur cette belle constatation que je vais aller me pieuter, bonne nuit. XD