Ah, je savais pas. Mais effectivement, c'est boulet time ça. Dans ce genre de moments, tu ne bois pas, tu restes tel un piquet sur place !
Et c'est sur cette belle constatation que je vais aller me pieuter, bonne nuit. XD
Bonne nuit~
Black l'arc final de Bleach ? Genre Bleach va avoir une fin ? Vu la durée sur laquelle il s'étendait, j'pensais qu'il allait faire comme One Piece ou Detective Conan... Et puis bon, Bleach, depuis la fin de la saison sur la Seiretei, c'est un peu devenu de la merde...
Ah le Japon J'ai tellement hâte d'y retourner >_< C'est juste énorme comme pays (même si parmi les étrangers qui y vont, la moitié sont des geeks/otaku qui voient le Japon sous l'angle réduit "manga-JV" et qui sont souvent exclus dans leur société d'origine. La gentillesse apparente (et je souligne ce mot) des Japonais fait que le Japon est une sorte de "pays-poubelle"...
quelqu'un sait quand amazon réaprovisionnera tales of the abyss?
le jeux est préco mais les stocks sont inexistants
"l'arc final de Bleach ? Genre Bleach va avoir une fin ?" Bah oui, oui... The Final Arc.
"Et puis bon, Bleach, depuis la fin de la saison sur la Seiretei, c'est un peu devenu de la merde... " Autant te le dire tout de suite, je déteste lire ce genre de propos, c'est pas devenu de la merde, c'est juste que tu n'as pas aimé la tournure que ça prenait Un avis personnel ne devrait jamais être détourné en une vérité générale, je suis toujours parti de ce principe pour les débats/critiques sur les jeux/anime.
Pokemon: Oui, et sincèrement je galère grave XD je vais essayer de farmer mais bon, ça m'énerve
Tchonn, c'est vrai qu'en prenant la phrase comme ça, je n'ai rien compris non plus.
Mais c'était dans le contexte. En des mots plus claires, je voulais dire que je pense bien qu'il est possible de ne pas réussir son année à cause de ces concours hyper chiants.
Marron Naméoh ? Vous ne regardez jamais les cdv, vous.
Kotaro/Icefyre.
Sub bah c'est le principe des concours. Si tu rates tes concours tu rates ton année, et vice versa... Je comprends toujours pas...
Nlack Je pars du principe que tu dis ça parce que tu ne me connais quasiment pas. Si tu me connaissais mieux, et si tu avais participé à la kyrielle de débats auxquels j'ai pu participé, t'aurais sans doute mieux vu que je n'énonçais pas de vérité générale, mais que je sous-entendais bien évidemment mon avis.
M'enfin, ta remarque est juste, je me suis mal exprimé. Mais quand l'évidence est là, la remarque n'a pas plus d'intérêt...
Sub T'as eu 18 ans ?
Sub : je galère suffisamment à afficher la page d'un topic, puis la page pour répondre, avant de ne pas forcément réussir à poster pour en plus aller voir la CDV...
happy_sadik : Namco a toujours pas réapprovisionné pour Tales of the Abyss ? Ils ont vraiment merdé...
Sub : je galère suffisamment à afficher la page d'un topic, puis la page pour répondre, avant de ne pas forcément réussir à poster pour en plus aller voir la CDV...
happy_sadik : Namco a toujours pas réapprovisionné pour Tales of the Abyss ? Ils ont vraiment merdé...
Enfin bonsoir à tous. Ça fait bizarre de revenir de Paris vers 18h30, alors qu'il fait encore à moitié jour... J'ai plus l'habitude moi. XD
Tchonn Faut pas le prendre comme ça non plus.
L'évidence n'était pas là dut tout étant donné que je ne te connais pas
Black Bah si T'as été suffisamment mature (parce qu'en soi, c'est bien une question de maturité) pour comprendre que j'exprimais juste mon point de vue, donc l'évidence était là. Y avait, concrètement, pas besoin de pousser le raisonnement jusqu'à la remarque ^^
Mais comme j'ai dit, je suis tout à fait d'accord avec toi Il faut toujours utiliser les bons mots, sinon quoi on risque de ne pas se faire comprendre... comme là
n'empêche qu'après la Seiretei, c'est vraiment de la merde
Même que FFVII est le pire jeu du monde !
Hum, oui, en effet !
oulah pokemon... tu chercher à te faire des ennemies toi ! x)
je devais avoir valkyrie profile 2... mais finalement nan
trop deg, je voulais absolument le faire !
Non mais là c'était de l'ironie hein, je suis pas fou...
Mais j'avoue que je n'aime pas trop FFVII, le IX est mon préféré, suivi du VI puis du X
Ce que j'aime bien, c'est que the_jacki permet clairement d'illustrer ce que je te disais, Black
Moui !
Après, je ne cherches pas à me faire des ennemies des ennemis peut être, et encore que...
Les amis de FFIX sont mes amis, ou du moins ils ne sont pas mes ennemis
C'est un peu mon BGE, donc... \o/