Se connecter

The Last Story

Sujet : °_The Last Bla Bla _°
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2012 à 20:49:24

Il faudrait que je fasse FF VIII et IX un jour... (FF VII j'ai pas envie de me taper l'horreur de traduction française xD)

Enfin la fac, c'est génial. Ils sont pas foutus de mettre les bons emplois du temps en ligne.

PokemonBurakku
Niveau 10
06 février 2012 à 20:50:25

... J'ai connu ça, quand j'étais en infographie :noel:

M'enfin, t'as toujours pas fait le IX? é_è

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2012 à 20:58:37

Oui mais c'est chiant, pour prévoir quel groupe tu veux incruster (vu que lever 6h30 + 4 heure de trou, non merci, en plus j'ai une bonne excuse de rater le premier cours, des trains, de la neige fondue, des températures inférieures à -5, ça ne fait pas bon ménage)

Et non, je n'ai toujours pas fait le IX. J'ai jamais fini un FF... FF XII est le seul que j'ai quasiment fini (j'en suis à après le cristal labyrinthique xD)

Tchonn
Niveau 20
06 février 2012 à 20:58:47

J'me suis arrêté au V pour les FF pour l'instant. J'ai pas fait les suivants :o))

the_jacki
Niveau 9
06 février 2012 à 22:49:45

hmm les gars, désolé, mais je pensais que l'ironie aurait été plus facile que sa à discerner dans mon message sur FF VII ;)
depuis quand on sa fais des ennemis ici sur la simple base qu'on aime pas un jeux...

M'enfin sa fait toujours plaisir que les gens croient que je pense de cette manière ! x)
c'est vrai qu'on ne se connais pas aussi...

Après de là à prendre sa au pied de la lettre... !

sinon, tu peux expliquer ce que j'illustre dans ce que tu dis Tchonn ? parce que j'avoue avoir vraiment lu en diagonal, i est tard (pour moi oui ! :p) et je suis fatiguer.
Le manque de maturité peut être ?

PokemonBurakku
Niveau 10
08 février 2012 à 18:29:04

Finalement trouvé un magasin où je peux acheter le collector, keutant ! :hap:

sandylecuistot
Niveau 10
08 février 2012 à 21:33:29

Jack < On se fait des ennemis avec moins que ça.

J'ai reçu des insultes pour avoir vaguement rigolé en disant qu'un "effet" dans un manga était un peu niais.

Donc houla la, va dire que tu n'aimes pas un jeu sur certains forums, je peux te dire que tu va en recevoir plein la gueule.

Je m'étonne d'ailleurs de ne pas avoir encore été insulté parce que je dis que last Story ne mérite absolument pas les notes qui lui sont données.
Histoire d'en rajouter je dirais même que ce n'est pas un avis ma la vérité. :p)

Link222link
Niveau 10
08 février 2012 à 21:50:26

Peut-être parce que sur ce forum, tout le monde se respecte, on vie en harmonie, chacun a sa place, on est comme frère et soeur... Non je déconne :noel:

Mais, en tout cas personnellement, je vais pas cracher sur quelqu'un parce qu'il n'aime pas ce que j'apprécie (sinon je ne serai plus là depuis longtemps :noel: ). Je trouve intéressant de prendre en compte les avis des autres (Sandy, Tchonn, etc), pour se faire un avis perso.

Je pourrais encore argumenter, mais j'ai un p**ain mal de cou, Bonne Nuit! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2012 à 22:18:01

"Enc*lé, t'es vraiment un fils de catin, tas des goûts de m*rde, viens on se tape parce que t'aimes pas le jeu :-(( "

C'est ce que j'aurai dit si j'étais un abruti :hap:

figueras
Niveau 5
09 février 2012 à 11:31:47

tous les avis sont bons à prendre, grâce à sandy j'achèterais pas le jeu, j'étais tenté juste pour le collector, du coup je préfère garder mon argent pour un autre jeu, on peu pas toujours non plus avoir le même avis que tous le monde, c'est vraiment intéressant d'avoir l'avis de personne qui n'ont pas aimé le jeu sur un forum.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2012 à 13:06:13

Ouais par contre sandy, évite de dire que ce tu dis est la vérité, j'dis pas que ce que tu dis est vrai ou pas (j'ai même pas joué au jeu donc je suis mal placé pour le faire) mais fais gaffe quand même, c'est le genre d'affirmation qui peut passer pour du troll surtout pour un jeu avec des avis différents comme celui-ci :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2012 à 13:55:30

Crahlo : yeah, victoire !
Moi je ne sais pas si je l'achète ou pas, c'est cool. :hap:

on est comme frère et soeur... Non je déconne
:d) Certains frères et sœurs s'entre-déchirent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2012 à 13:58:42

... Tab, mon ami.

Donc je reprends.

Certains frères et sœurs s'entre-déchirent. Genre les Atrides, une famille très sympathique (y a aussi les oncles et tentes et pères qui se ramènent dans ce cas). :hap:

Diamantix : on sent l'expérience pour les insultes. :hap:

Et bonjour les gens.

Link222link
Niveau 10
09 février 2012 à 18:07:38

Salut :hap:

:d) Sandy: T'es content, on a un acheteur en moins :(

:d) Marron: :hap: Aaaa la famille...

the_jacki
Niveau 9
09 février 2012 à 19:33:44

haa mais je suis parfaitement d'accord sur le fait que, sur les forum spécialement, on peut se faire des ennemis pour moin que sa !

mais ce que je voulais dire c'est que quand on me connais un tout petit peut (genre déjà "croiser" sur un fofo) on voit bien que je réfléchit pas comme sa :p

:rire: Marron, j'ai mit bien 2 min à comprendre le "Tab... mon ami"
j'ai vraiment un esprit leeeeeennnt ! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2012 à 21:15:48

Bof, moi j'ai bien 5 minutes à me rendre compte que ma trousse était à 10 centimètres de moi, vu qu'elle était sur le bureau quand je tapais. :rire:

Link : c'est surtout la mythologie grecque ça.

sandylecuistot
Niveau 10
09 février 2012 à 21:16:18

:d) Sandy: T'es content, on a un acheteur en moins :(

?? Je m'en fout complètement de ça.

Diamantix < Euh... c'est pourtant clair que je le dis un peu en rigolant.
Preuve qu'on peut vraiment se faire jeter pour pas grand chose puisque là, la réaction que tu as es déjà trop forte vu que je l'ai dit en plaisantant.

figueras < Moi j'ai dit ce que j'ai pensé du jeu, en tant qu'amateur de rpg.
Je joue vraiment à 95% uniquement à des Rpg, donc sans dire que je suis un fin connaisseur, disons que j'ai des points de comparaison.
Mais absolument rien ne t'empêches de regarder un ou 2 petites vidéos etc...

Si tu veux un résumé simple :

Si tu veux un rpg action un peu particulier assez court et avec quelques options de multi-joueur à côté, essaye de voir ce qu'il donne.
Si tu veux un rpg solo épique, bien ficelé avec des systèmes de jeux sympas et un scénario qui te pousse à vouloir le finir (et en même temps de ne pas vouloir le finir, forcément) alors oublie le.

sandylecuistot
Niveau 10
09 février 2012 à 21:19:04

J'ai dit sur Twitter à Mistwalker que j'avais trouvé leur jeu plutôt décevant surtout comparé à Lost Odyssey, ils ne m'ont pas sauté à la gorge.

Excusez moi d'aimer les rpg épiques avec un minimum de contenu. :p)

D'ailleurs lorsque vous l'aurez, si vous voulez aller leur crier que le jeu est une tuerie et qu'ils continuent à bosser sur des jeux similaires allez leur dire sur Twitter...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2012 à 21:27:33

À mon avis, c'était plus à prendre sur le sens de la rigolade sa phrase, enfin je pense.

Mais on peut communiquer directement avec eux sur Twitter ? C'est cool ça. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2012 à 21:29:08

Non mais moi je te dis ça comme ça, ma réaction tient juste d'un simple conseil, moi j'ai juste pas vu ton post de manière humoristique, c'est tout

Sujet : °_The Last Bla Bla _°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page