Et toi t'es qui pour classer les gens comme ça einstein
Ah et puis bon, il y a eu divinity flame of vengeance et il va y avoir the witcher 2 donc la comparaison avec ces 2 jeux ne doit pas l'aider. Et puis comme on nous l'avait dit dragon age est avant tout un ACTION rpg et pas juste un rpg. Forcement si on attend un rpg tout court...
Et puis bon Dragon age 1 aussi était vachement bourrin avec des quêtes secondaires décevantes (un guerrier se serait mieux débrouiller qu'un voleur pour les quêtes du voleur presque, et que dire des missions d'assassinat ou celles de la chantrie: elles ne sont pas vraiment développées à part quelques exceptions comme les quêtes des persos ou celle de l'orphelinat qui a une ambiance sympa). En revanche, ce qui est regrettable (d'emblée) c'est l'absence des historiques qui faisaient l'un des principaux pilier du 1.
Il vaut même pas un 12/20, c'est une horreur je suis super déçue rien que par la démo, décor moche, combat peu passionnant mal grès le dynamisme. Même le DLC severed de DeadSpace 2 est mieu.
Lolilol, je rigolais pour l'histoire du DLC
Tu veux argumenter comment sur la bande son ? Je dis simplement que le type argumente par des choses fausses, il n'y a aucune rhétorique à avoir la dedans, je ne vais pas parler des accors m
Il y a les sous titres pour ceux qui ne maitrisent pas l'anglais, je te signale que, par exemple chez moi, seulement les voix sont en anglais. Les quêtes etc. donc tout ce qui pourrait être un réel obstacle à la compréhension du jeu, sont en francais
LadySaria Et en quoi tout ca prendrait moins de temps que de développer un RPG ? Faut être programmateur pour pouvoir y répondre, mais on peut quand même dire logiquement sans trop s'avancer que développer un bon jeu en un an c'est tout à fait faisable. Beaucoup l'on fait. Ils avaient peut être pas trois projets en même temps mais c'est pas rare du tout.
Et puis faut être bête pour croire que ce sont les mêmes mecs qui bossent sur Mass Effect et sur Dragon Age. Ils bossent pour la même société mais à mon avis c'est pas du tout la même équipe. Donc cette notion de projet multiple ou de temps ca n'a à mon avis rien à voir avec la qualité du soft.
Il est vrai que le principal défaut chez bioware ces derniers temps c'est EA. Elle est maléfique cette boite, détruisons là, brûlons l'hérétique, c'est une abomination cette boite de jeu.
le test est tres realiste !
je me demande ou sont passé les guignols qui descendaient le moindre avis negatif emis par des gens plutot bien avisés!!!!!!!!!!
Survivorman J'ai classé qui, où, quand, comment ?
J'ai juste dit que c'était idiot de prendre comme référence juste CETTE note ridicule pour annuler une commande et retourner sa veste de la sorte. Et ca personne peut dire le contraire.
M'enfin après les gens font ce qu'ils veulent hein, c'était juste un commentaire. Et j'irai certainement pas dire que vouloir conserver son pognon est ridicule.
c'est dur mais en même temps jeuxvidéo.com c'est Polytechnique version jeux vidéos ,il sont sévères et récompensent la qualité et punissent la médiocrité .
on peut dire que bioware a loupé ce qui s'annoncait comme un futur classique qui aurait détroner Dragon age origins.
Il n'a eu que 12/20 sur ce site, mais il a eu quand même un metascore de 85/100 sur metacritic. Il a même reçu un 85/100, de la part d'IGN. Je ne voudrais pas critiquer JV.com, mais qui sont-ils par rapport à IGN? Donc je peux comprendre que ceux qui s'attendaient à retrouver exactement le même jeu que le premier volet soient déçus, mais bon, faut pas abuser quand même. Et si la durée de vie a certes un peu diminué, où va le monde si l'on octroie un 13/20 à un jeu avec un potentiel d'une cinquantaine d'heures de jeu?
C'est justement un potentiel. Si c'est 50h à chier partout ça ne mérite pas une bonne note.
bioware ce sont des jeux qui sont notés au moins a plus de 16 sur 20! pour ces gros hits alors dire que 85 sur 100 c est bien c est meme pas une suite correcte!
Surtout qu'en plus apparemment ils étaient au courant à JVC que le jeu serait plus orienté action que RPG... alors à partir de là je vois pas pourquoi on prend Dragon Age Origine comme référence pour noter ce jeu
Pourquoi ne pas l'avoir testé comme un jeu d'action/aventure au lieu de le tester comme un RPG pur genre Baldur's Gate ou Drakensang (qui est bien pourri au passage...).
Bah écoutes jaiden, tu divises 100 par 5, et ça te fait 20. Tu divises 85 par 5 et ça te fait 17. Ca fait donc une suite à plus de 16 sur 20. Calcule bien d'abord avant de faire des comparaisons.
je vois pas pkoi ils testeraient la suite differement! si le jeu n est pas a la hauteur de son ancetre ce n est pas leurs probleme!!!!!!
Mon avis ? Le test est nul, et même s'il est véridique, j'achèterai DAII. Mass Effect ? La meilleur série de jeux (après les Fables) que je possède. Chacun aime un certain style de jeu, chacun a son avis. Et ce n'est pas parce que Pixelpirate débarque en nous balançant un test défaitiste comme j'en ai rarement vu, qu'il faut le prendre pour l'évangile.
Voilà,
12/20 pour Dragon Age II,eh ben je me demande si ils ont réelement finit le jeu avant de donenr leur propre Avis
En tout cas nous sommes tous d'accord du fait que on se fait notre propre opinion en jouant directement au jeu les Tests sont juste un Aperçu de ce que nous réserve le jeu
Mais quand même assez abuser quand même je suis sur qu'il ont fait le jeu en ligne sans rien comprendre et ont direct fait leur Test
En tous cas c'est cool d'avoir le test avant la sortie du jeu, j'ai pu annuler ma commande sur amazon
il fallait pas non plus s'attendre à un énorme jeu, ce deuxieme volet a été développé en 1 an a peu près alors que le premier opus a mis 3-4 ans à être développé , il faut du temps pour faire un bon jeu et dragon age n'en fera pas exception malheuresement
pourquoi chialer sur la durée de vie de 50heures? Ils ont voulu se rapprocher d'un jeux action rpg à la mass effect, et 50heures c'est la durée d'un mass effect voir plus.
Je trouve aussi bizarre que JVC soit le seul site à mettre cette note là à DA2.
Et puis si pixel s'attendait à un jeu au même format que DAO, il aurait du prendre du recul avant de tester le 2. Car sortir un test alors qu'il n'est même pas encore sorti en france... ca parait précipité.
Mais je peux comprendre que les mordus de rpg pure à la durée de vie de 100heures puissent être décus. Mais DA2 n'est pas un rpg pure, les développeurs l'avaient annoncé, donc faut pas le prendre comme ca.