Minecraft, fini ou pas, est un grand du jeu video. le seul problème de ce classement, c'est pas les nominés, c'est l'ordre des jeux ^^
Obe45 : concernant Deus ex 3, le développeur c'est Eidos (et c'est bien à Montréal ).
Sinon EA ne lâchera pas Bioware avant de l'avoir vidé de tout ce qui pourrait être lucratif, c'est quand même leur studio phare actuellement. Quand à Activision, ils ont annoncé réduire justement leur nombre de jeux pour se concentrer sur juste quelques licences qui marchent à fond (WOW, COD) donc un éventuel rachat de Bioware m'étonnerais franchement.
<<"After 8 hours. this game is so linear, the pacing of the story is so BAD, the cutscenes are so BORING, the entire inventory system seems SO TACKED ON, the battle system is NOT in depth, the character development is bad, the characters are bland, the GOD DAMNIT I GAVE YOU GUYS 60$ WHYD YOU RUIN DA2 LIKE THIS!? Kirkwall is so boring! The character animations are ABYSMAL! sdasduiashduiashduiashduiahuidsahdiuashduiash">>
ça c'est un Américain qui a manger beaucoup d'Hamburger a Midi où je m'y connais pas, il pique vraiment une crise pour rien, je sais je viens de faire un stéréotype mais c'est fou comme la description est précise. Les américains ne connaissent plus la valeur des choses humaines (A mon humble avis) .
matbatt38---> pas du tout ... j'ai comparé avec par exemple IGN et dans le deux cas y a des surprises. Ce classement na rien de douteux, c'est juste que vos jeux préféré sont pas dans le top.
Tu fait reférence a quel message ?
Foofur81 ==> Merci oui j'ai confondu avec Ubisoft mais c'est Eidos exact.
Deus ex est quand meme dans la mentalité des jeux jap
bsn ?.
En fait chez Bioware ils doivent être en train de se marrer à lire tout ça, genre "COOOOOL les mecs, c'était juste pour voir votre réaction, VOICI LE VRAI JEU ---> re-60€" XD
Eidos non, Deus Ex a clairement un scénario orienté occident. Guerre mondiale etc...
Complot mondiale, ça c'est très occidental.
A part peut-être la tête des personnages un peu japonisais.
Oui je suis d'accord, bon jeux, mais pas la bonne place x)
Pour en revenir a Da2 et le teste, pour ma part je peux comprendre qu'il soit déçu, après chaque personne aura une idée diffèrent du jeux, en bien ou en mal, pour ma par, de ce que j'en ai jouer, il me plait, si ont joue en VOSTFR on élimine un gros point négatif au jeux, le coté orienté plus " action " ne me dérange pas du tout au contraire, les combat n'en sont que plus passionnant, bon apres ca peut dérouter les certain adepte du rpg classique mais soit.
Ce qui me sidère, c'est que sur certain topic je vois des personne donner leur avis en mal, ils ce font limite vénérer, quant au autre ils ont droit a un " tant mieux si tu aime jouer a des jeux de m**des "
Le respect de certain forumeurs laisse vraiment a désiré...
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit, et bon jeux, ou pas
BSN = Bioware Social Network, leur site communautaire en gros.
http://social.bioware.com/
ouais,mais c'est spectaculaire, c'est la première fois que je vois ça au lancement d'un jeux bioware
Mais y'en a d'autre
"My first impressions of the game are right in line with the Game Informer review. Bioware, you ****ed PC gamers. I will *never* pay for anything you guys make again. I pirated DAO and felt bad because it was so good, but now I feel bad for paying for DA2 because it's such a slap in the face to PC gamers. Removing the isometric view instantly ruins tactical play. You gimped everything about DAO that was good. I'm thoroughly disgusted. If I could have, I would have went to your launch party last night and spit at all of you.
SHAME, BIOWARE! SHAME!
"
"Im two hours into it, and I haver absolutely no problem with what ive played game wise. I like the focus on family, and feeling like you're this nobody destined for greater things.
My complaints are on the technical side of the game. Lack of SDTV support on the 360, a feature which the demo had, and was perfectly fine in, yet the full game lacks???. This is just ****ing stupid, and it absolutely baffles me.
The lack of auto-attack is also driving me nuts, and making me feel like im playing the game in a way it isnt meant to be played. All I can do is hope these issues are addressed and patched as soon as possible, because if they arent, ill never be as content with the game as I feel I could be."
Kallel ... heureusement j'ai pas commandé !
Suffit de reflechir un peu EA va pas lacher bioware avant d'avoir pompé ou essayer de rentabiliser leur investissement dans le mmo star wars de bioware.
Après c'est vrai que si ca fait un flop ben bioware sera très probablement a la rue.
Obe45---> je pourrais pas te dire mais je pense qu'il y a des closes suffisamment persuasives pour empêcher cela
Sauf si Bioware part avant.
Miam, ya des beaux trolls sur le Bsn
Je vais jeter un coup d'oeil ^^
Enfin c'est personnel, mais je pense que Dragon Age 2 est comparable a black ops a niveau "bousillage de liscence"
sombre_vision
Posté le 9 mars 2011 à 01:27:30
Obe45---> je pourrais pas te dire mais je pense qu'il y a des closes suffisamment persuasives pour empêcher cela
==> Persuasifs tu veux dire des menaces de mort façon Yakuza ?
matbatt38---> quand tu dis que le classement de JVc.com ne tient pas la route, perso je trouve plutôt juste leurs classement. Après ca reste tellement suggestif qu'il est impossible d'en faire un qui plaise a tout le monde
owii
Essayant péniblement de m'accrocher a ce jeu cet après-midi, je vous donne mon avis, déçu.
autant j'ai rejouer des dizaines de fois DAO, mais ce DA2 est raté, oui graphiquement c'est plus beau que le 1er mais le coté RPG à prit un coup, nos compagnons ne sont même pas personnalisables (ex: Bethany qui porte tjs la même tenue 1 an après). les dialogues sont tellement fades qu'au bout d'un moment on n'écoute même plus ce qu'ils se racontent. les quêtes du début avant d'entrée dans Kirkwall sont ridicules(des gars te demandent de tuer un gars qui se trouvent a 10m) j'ai cru que c'était une blague, que Bioware avait fait ça pour rigoler. bah non , je vais aller m'allonger et dormir et peut-être que demain quand je me réveillerez tout cela soit un mauvais rêve.
... ou pas, et dans ce cas je me referais un DAO + Awa en attendant the witcher 2.