Se connecter

Dragon Age II

Sujet : [TEST] incoherent avec celui du 1
matbatt38
Niveau 5
09 mars 2011 à 01:07:25

RPG activision ? oupas, blizzard veut pas faire d'ombre a son beau mmo

matbatt38
Niveau 5
09 mars 2011 à 01:08:32

et puis, vu les dernières sorties de activision, je parierais aps sur eux pour laisser libre cours a Bioware

Obe45
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:08:43

Il en fera pas a son beau MMO, tu crois vraiment... qu'un studio qui a fait ses preuves comme Bioware, pourra être a la rue ? Si c'est pas Activision qui les reprennent c'est Square Enix mais ils vont tous se jeter sur eux. Dès qu'ils seront libres.

Corbulo
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:09:29

Je plussoie Bulletman
Et un grand merci à PixelPirate pour son test.

Il suffit juste d'essayer pour se rendre compte de la véracité de ses dires.

kair3
Niveau 20
09 mars 2011 à 01:10:23

Sru le bsn, y'en a qui on des gros bug graphiques.....sur consoles!!

"In several of the cinematics, particularly the intro with Varric and Cassandra there appears to be.. ..major glitching. It looks like the models are broken down into blocks, or even disappearing, before the scene fixes itself. I don't know what is causing this, but it doesn't happen in every scene (so far) just some of the ones with Varric and Cassandra."

Il joue sur 360, pour les curieux

Obe45
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:10:30

En tout cas EA ferait une grave erreur de se séparer de sa principale source de revenue parce que Bioware avec notamment Dragon age et Mass Effect dont le futur MMO sur Star Wars, ça va faire très mal a EA si ils partent.

matbatt38
Niveau 5
09 mars 2011 à 01:10:52

Square Enix ? ca c'ets les jeux japs ^^

Non serieuxement, la seule issue qui me "plairait" pour bioware, c'est Sony.. seul problème : plus de jeux pc..

Kallel
Niveau 9
09 mars 2011 à 01:11:58

nemesis3111 ... Si moi j'aurais fait ce test, je l'aurai noté 13/20, tout simplement parce-qu'une note ne dépend pas tant du jeu, mais surtout de son prédécesseur, des développeurs (face à Mass Effect, j'ai regretté de ne pas pouvoir me faire rembourser DA2 ><) mais avant tout des attentes des joueurs.

Si un groupe d'étudiant arrivait à faire un zeste de DA2, ils seraient bien notés, parce-que c'est un exploit de faire ça sans expérience, mais là quand on voit Mass Effect 1 & 2, DAO, on se demande si ils ont pas dépensé leurs salaires en whisky :/

Moi je trouve que le jeu manque de profondeur, qu'il est moins immersif que DAO, que graphiquement ils ne se sont pas foulés, que pour le gameplay, ils n'ont rien tiré des erreurs de DAO, et qu'en somme, je me sens quelque peu trahi, on dirait qu'ils font comme chez EA, ils font un jeu, modifient quelques trucs pour qu'il soit compatible PC, et hop, parce-que là ... Devoir sortir un patch dès sa sortie pour les joueurs PC, c'est un peu comme dire "Oh zut, on a oublié de mettre ça ! Oh bah tant pis, on leur enverra par la poste !".

Bref, très mauvais investissement pour moi.

Obe45
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:12:30

Square Enix n'édite pas que des jeux Jap. La preuve Deux Ex Human evolution est édité par Square Enix et développé par Ubisoft Montréal (Canada) . Enfin je crois que c'est Ubisoft Montréal a confirmer. Mais c'est au Quebec source Sure.

matbatt38
Niveau 5
09 mars 2011 à 01:12:34

Si EA réflechissait, ils aurais laisser faire Bioware... Avec KOTOR3 qui arrive, ils ne risquait pas de manquer de sous..

Nagah
Niveau 8
09 mars 2011 à 01:13:18

Perso je ne prend pas trop se teste au sérieux...
Suffit de voir le classement des meilleur jeux de tout les temps et on aura compris la crédibilité de JV.C ... :noel:

matbatt38
Niveau 5
09 mars 2011 à 01:13:25

Je caricature, mais Square Enix fait surtout des Rpg orientaux, et bioware veut justement se séparer de ca

sombre_vision
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:14:30

Obe45 ---> il est pas si facile de rompre un contrat que ce soit avec un éditeur ou avec une maison de disque. Ils ont des contrats en béton armée et vue le poids financier dans ce cas d'EA ta intérêt de t'y tenir sous peine de te faire méchamment fracassé au retour :( "Money is Money.. and Business is Business"

Pis l'éditeur s'occupe pas seulement de la distribution, mais il gère aussi la pub, les contrats et autres ..

Sinon j'espère vraiment qu'actimougeon ne n'aura jamais des boite comme Bioware ou Take Two car ce serait la fin net pour elles :(

matbatt38
Niveau 5
09 mars 2011 à 01:14:42

nagah, le classement était un beau fail, en effet, mais on retrouve quad même les plus grands titres, et je pense qu'ils n'est pas si eloigné de la vérité

sombre_vision
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:16:10

Kotor 3 et déjà parti pour faire un flop monumental ... à la base il aurait du faire un Bon solo comme le 1 ou le 2. Mais non, l'appel de sieur $$$$ était trop fort .. je les maudis pour ca :diable:

Nagah
Niveau 8
09 mars 2011 à 01:16:28

ouais fin' de la a mettre minecraft ( qui n'est meme pas fini ) devant des jeux a la trempe de morrowind...C'est extrêmement frustrant xD

matbatt38
Niveau 5
09 mars 2011 à 01:16:57

Enfin, pour en revenir au sujet, le test n'est pas clair, mais il est loin d’être un gros troll vilain, et immature.

donc :
https://m.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00029537-le-test-de-dragon-age-2-toutes-boite-a-idees.php

Et puis si vous etes pas contes, ecrivez les vous même !

(perso je vais m'y mettre ^^)

kair3
Niveau 20
09 mars 2011 à 01:16:58

Je revient du bsn, c'est le délire complet, y'en a meme qui demande le remboursement, ça insulte dans tous les sens

Morceaux choisies
"I think all this hate is completely overblown. I'll agree that much of the gameplay mechanics from the original have been streamlined/dumbed down and that a number of changes were completely unnecessary (companion equipment, I'm glaring at you), but the game isn't unplayable by any means.

My biggest gripe is the graphics. They're inexcusably bad. The scene at the beginning where the ship pulls into Kirkwall harbor had visuals that could have been accomplished on a PS2. Now, people say this as an exaggeration all the time, but not so for this particular scene.

I also hate that the majority of the game takes place in Kirkwall. I know it has a couple of different sections, but seeing the same walls and buildings is going to get boring real fast.

Other than that, I still had a lot of fun in the 4-5 hours that I've had with it. Honestly, to completely right off the game simply because it's different from its predecessor instead of appreciating it for its own merits is a bit(a lot) ridiculous. "

ou encore

"After 8 hours. this game is so linear, the pacing of the story is so BAD, the cutscenes are so BORING, the entire inventory system seems SO TACKED ON, the battle system is NOT in depth, the character development is bad, the characters are bland, the GOD DAMNIT I GAVE YOU GUYS 60$ WHYD YOU RUIN DA2 LIKE THIS!? Kirkwall is so boring! The character animations are ABYSMAL! sdasduiashduiashduiashduiahuidsahdiuashduiash"

Obe45
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:17:14

sombre_vision, ils vont quand même pas les tués ? Business it's Business but not for all.

Donc si ils cassent le contrat, ça va pas les tués, ça aura des répercussions qui seront vite compenser par l'arriver du nuage noir... Activision...

sombre_vision
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:17:26

matbatt38---> pas du tout ... j'ai comparé avec par exemple IGN et dans le deux cas y a des surprises. Ce classement na rien de douteux, c'est juste que vos jeux préféré sont pas dans le top.

Sujet : [TEST] incoherent avec celui du 1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page