Se connecter

Sonic the Hedgehog 4 : Episode I

Sujet : [FIC] The last time.
KirbySuperFan
Niveau 10
12 juin 2010 à 08:55:32

J'ai hâte de voir les Waddle Bros. en action :noel: !

Luffy78974
Niveau 10
12 juin 2010 à 09:41:07

Aujourd'hui normalement il y a la suite :ange:

KirbySuperFan
Niveau 10
12 juin 2010 à 09:43:22

Espèrons, Luffy, espèrons :nah: ............

No-Signal
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:35:46

Ouais bah a mon avis c'est demain qu'on l'aura... :-(

Polka54
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:37:04

Oooooh ..... :snif:

Inferno[666]
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:39:05

Et non, elle arrive aujourd'hui.

Inferno[666]
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:42:31

------------------------------------- :d) CHAPITRE 10 :g) -----------------------------------------

La pluie et la foudre incessante balaie la ville. Il est en haut du plus grand gratte ciel de New York. Son blouson vole au vent et son regard assassin scrute les environs à la recherche de sa cible. Il la cherche sans relâche depuis qu'il a quitté la base aérienne mais il demeure introuvable. Il était sur qu'il ne parviendrait pas à la trouver facilement mais il ne pensait pas y passer la journée. Il en a assez: Il saute.
Une personne normalement constituée exploserait au contact du sol. Mais en ce qui le concerne, c'est le sol qui explose à son contact ( :hap: ).
Dans un fracas assourdissant, un cratère se forme en plein centre ville, c'est la panique générale: Toutes le voitures environnantes ont été expulsés et les gens courent se mettre à l'abri. Il envoie voler au loin un bus qui lui barre la route avec un simple coup de pied et coupe en deux une voiture de police qui tente de l'arrêter avec un revers de la main. Il utilise se concentre, ferme les yeux et les ouvres d'un seul coup: Ses yeux sont devenus orangés. Il a activé sa vision thermique pour voir à travers la fumée: Toujours rien.
-Rhaaaa Ce maudit Hérisson est introuvable!
-C'est moi que tu cherches ?

S'exclama un Hérisson avec un chapeau et une cape.

-Un bras métallique, une cicatrice... En effet, c'est bien toi que je cherches, Riku the Hedgehog!
-Et tu es ?

:d) Musique de fond: http://www.youtube.com/watch?v=wbyYcJcWgCY&feature=related

L'inconnu ne pu retenir un petit rire discret et avança doucement vers une voiture, il la souleva d'une main et la lança violemment sur Riku. Riku s'empressa de faire un bond pour l'éviter mais son opposant était déjà déplacé au dessus de lui.

- Grr Il est rapide!
-Tu n'a encore rien vu... MASSE MUSCULAIRE!

Des tentacules noires et visqueuse s'emparèrent du bras de l'inconnu et durcirent jusqu'à former une sorte de gant en titane, il mis un coup de poing si violent que Riku retomba sur le sol à toute vitesse perça le sol et forma un cratère profond de plusieurs mètres.
-Tu es beaucoup trop lent... Mon nom est Alex Mercer et je suis ici pour te tuer.

Les tentacules se détachèrent du bras d'Alex et se reformèrent une sorte de fouet qu'il lança en direction du Hérisson.

-FOUET ORGANIQUE!

Le fouet s'accrocha au bras de Riku et le propulsa plusieurs mètres dans les airs.
-Très bien, puisque c'est comme ça, tu vas gouter au pouvoir de la forme de vie ultime!

Une fois dans le ciel, le bras en argent de Riku se mis à faire couler lentement une matière grise. Cette matière se mit rapidement à durcir et forma un long Katana. Riku fondit sur son adversaire et lui planta son épée dans le ventre et perça le coeur.

-Désolé... Il ne fallait pas me chercher. Dit Riku en retirant l'épée ensanglanté du ventre de Mercer.
-Intéressant, alors comme ça tu peux faire apparaître des objets en argent...
-Impossible il est encore vivant!
-Tu ne pensait tout de même pas ma vaincre avec une technique aussi minable :sarcastic:

En effet, l'adversaire de Riku, malgré s'être fait transpercer par un Katana, était encore en vie et ne semblait pas affaibli.

-Pas mal ton coupe ongle. Dis t' il en riant. Tu permet que je teste ? GRIFFES ORGANIQUES!

Des tentacules sortirent cette fois de ses deux bras et formèrent des griffes noir longues et acérés.

- Tu es sensé être quoi au juste :( ?
-Moi? Je suis le fruit de la fusion entre un cadavre et un Virus mortel et contagieux.
-Et pourquoi veux tu me tuer ? On ne se connait même pas!
-C'est vrai. Mais pour tout te dire, je me fiche complètement de toi.
-Mais alors pourquoi ?
-Disons que tu pourrait compromettre nos plans et cela ne doit absolument pas arriver. D'autres questions ou on peux continuer ?
-Battons nous!

Riku pris de l'élan et se jeta sur son adversaire et le frappa avec son Katana, un coup rapide dans le bras, un autre à la jambe et un dernier dans l'autre bras ainsi qu'un long combo durant lequel il passa son épée plusieurs fois au travers de son corps.
Mercer recula un peu et fit jaillir des tentacules de ses blessures, elles relièrent les parties sectionnées de son corps pour les rattacher. Après cela, il coupa en deux le Katana de Riku avec ses griffes puis il les changea en énorme poing.

-POING ORGANIQUE!

Il utilisa cette technique pour éjecter Riku contre un bâtiment en béton armé (Qu'il fit explosay :noel: ) Ensuite Alex fit un bond d'environ 500 mètres de haut, puis il retomba de tout son poids sur le Hérisson. Riku cracha du sang et tenta de se relever mais Alex lui mis un coup de pied pour le remettre au sol.
-Maintenant, c'est la fin pour toi. FOREUSE VIRALE!

Il leva son bras droit dans les airs et il s'allongea et s'affina jusqu'à devenir une sorte de foreuse portative: Son bras était devenu véritable percoir..... Et il frappa.

KirbySuperFan
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:59:36

Chapitre assez court.........Mais magnifique combat entre Riku et Alex Mercer qui contrebalance la durée de ce chapitre :) !

No-Signal
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:00:43

Ouais la sweet est arrivée!!!!! :fete: Avec un combat d'Alex Mercer contre Riku!!! :fete:
Et là , No-Signal qui a envie de faire ch*** le monde arrive et tue les deux :rire: !!Non franchement faut les laisser faire!!!
Ps : petit délire(ou plutôt gros délire :hap: ) d'un fana de one piece : je me met à téléccharger toutes les OST( Bandes originales pour les noobs :fou: Original SoundTracks)

Inferno[666]
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:08:10

Merci :-d Je suis content que ça vous plaise.
Je peux commencer la suite tout de suite :)

Luffy78974
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:21:19

Je la lirerai demain matin :)

Inferno[666]
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:23:54

Pas de problèmes :hap:

Polka54
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:24:49

J'aime :coeur:

"-Impossible il est encore vivant!
-Tu ne pensait tout de même pas ma vaincre avec une technique aussi minable :sarcastic: "

Owned :noel:

Inferno[666]
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:43:00

D'un autre coté ce n'est pas une épée qui va tuer un virus mortel :hap:
Va détruire le H1N1 avec un couteau de cuisine :noel:

Polka54
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:44:17

Pas faux ^^

Inferno[666]
Niveau 10