Super Chapitre
Je veux voir la suite du combat
Suite ce soir+ Preview dans un moment
Yeeeah
Ouiiiiiiii
Tu nous as pas oublié Inferno
------------------------------------- CAPITRE 11 -------------------------------------------
Une intense lumière dorée jailli de Riku, ses yeux sont devenus vert et ses pics sont couleur or. La foreuse se brisa sur son corps et Alex fut éjecté par la puissance du coup. Riku se relava et pointa Alex du doigt.
-Assez plaisanté! Tu vas voir ce dont je suis capable dans la forme de Super Hedgehog 2!
-Super Hedgehog 2?
Riku mis ses deux mains en direction d'Alex et une vague d'énergie concentrée déferla et le frappa de plein fouet. Blessé, Alex fit un salto arrière et se retrouva sur le toit d'un immeuble. Il tenta d'utiliser le fouet pour le frapper à distance mais Riku l'attrapa, le fit tourner et le jeta au sol.
-Intéressant... On ne m'avait pas prévenu que tu étais capable de faire de faire une chose pareille .
-Les rôles sont inversés je crois. Je n'ai pas envie de te tuer alors vas t'en d'ici.
-Tu ferais mieux de courir pauvre fou.... Tu n'as pas le potentiel suffisant pour me vaincre!
Les tentacules s'emparèrent cette fois ci de son corps tout entier et se resserrèrent comme lors de la première fois. Une sorte d'armure argentée avec des pointes acérés se forma tout autour de lui.
Il se fit craquer les doigts et regarda Riku.
-Bien, Le combat va enfin pouvoir commencer.
Alex avança d'un pas lourd vers un bâtiment et planta ses mains dedans.
-Tu ne vas tout de même pas C'est impossible, comment tu peux faire ça ? Demanda Riku.
-C'est pas de ma faute si l'auteur m'a collé des pouvoir de dieu ...?
Alex utilisa employa toutes ses forces, souleva le bâtiment dans les airs et le lança sur Riku qui encaissa l'attaque de plein fouet. Le bâtiment traversa la totalité la ville dans le sens de la largeur et causa d'énormes dégâts. Le carnage passé, Riku parvint pas grâce à sa SuperForm mais il était vraiment amoché et s'effondra sur le sol. Alex se plaça au dessus de lui, utilisa la masse musculaire et lui mis une dizaine de coups de poings. Riku perdit connaissance et redevint normal. Alex s'apprêtait à lui porter le coup final lorsque.....
Musique de fond http://www.youtube.com/watch?v=LUQM0Nu1TsE&feature=related
-RRRRRHHAAAAAAAAARG!!!
Riku avait réouvert les yeux! Avec son bras, il avait bloqué la main d'Alex avant qu'il ne puisse lui porter une attaque. Soudain, le trait bleus au centre de sa tête changea de forme, on aurait dit qu'il représentait une sorte de trident. Son bras métallique se changea en bras démoniaque avec un œil au centre, de grandes ailes sombres lui poussèrent sur le dos, ses pupilles devinrent rouges et un Katana extrêmement long avec une lame enflammée de couleur bleuté apparut dans sa main.
-Alex! Dis t'il en faisant émaner une aura bleue foncée de son corps. Tu vas payer pour ce que tu viens de faire!
-Comment ?
Riku tendis l'œil de son bras vers Mercer, ce dernier s'illumina et un Chaos Spear obscur et puissant fusa sur lui sans qu'il ne puisse l'éviter. Après cela, Riku se propulsa dans le ciel avec ses ailes et il se stabilisa dans les airs.
Il mima un coup de poing et une main ténébreuse sortit de terre et frappa Alex par en dessous.
-Im...Impossible! Tu...Tu n'est pas Riku! Comment peux tu faire ça?
-Quelque chose ne vas pas Mercer? Aurais tu peur de moi ?
Riku attérit doucement, il leva son Katana vers le ciel et le planta au sol. Des lames fantomatiques transpercèrent son opposant de tout cotés et il hurla de douleur. Riku s'avança vers lui et l'attrapa par la gorge.
-Bonne nuit « Alex Mercer »!
-Non ar*
Mercer s'effondra, ses yeux étaient blanc, il était mort. Riku s'effondra lui aussi et il reprit son apparence normale.
Pendant ce temps, Rinn the Hedgehog traverse la forêt de Soleana, un objet brillant git sur le sol.
-Tien? C'est quoi cette chose ?
Elle ramassa l'objet, c'était un joyau de couleur jaune.
-Une Émeraude du Chaos ? Waw j'ai de la chance ...
-En effet, Merci de l'avoir trouvé pour moi.
-On peux savoir qui tu es ?
L'individu était un Hérisson de couleur grise, il portait un long manteau noir, des bottes
, des gants à pointes, une ceinture sur laquelle était disposé 3 couteaux et 3 Armes à feu ainsi qu'un collier avec une croix et des lunettes de soleil.
-Je suis Hunter, un chasseur de Démon, de Vampires, de Fantômes et accessoirement chasseur de primes. Ce joyau à une excellente valeur, j'en tirerais une grosse somme si je le revend !
-Et ?
-Et tu vas me le donner tout de suite
-Dans tes rêves mon coco
Hunter dégaina son premier pistolet, visa Rinn et tendit la main.
-Lance moi l'Émeraude et ne fais pas d'histoires!
-Seth!
-Que se passe t'il seigneur Misery?
-Alex Mercer vient tout juste d'être tué par Riku the Hedgehog.
-Riku a tué Mercer? Comment cela a t'il pu arriver ?
-Le plus étrange c'est que pour y parvenir, Riku a activé le mode 666.
-Vous voulez dire...
-L'heure est grave, il faut s'occuper des Émeraudes au plus vite.
-Je comprends, mais tiendrez vous votre promesse ?
-Bien sur, je ne reviens jamais sur ma parole.
-Dans ce cas aucun problème, je vous aiderais à revenir
Tu verras
Personne ?
Ooooh le vilain Riku il a tué Mercer
Yeeeah ya ma ptite Rinn
j'espère qu'elle va se battre contre Hunter
J'avais oublié de dire qu'elle se battait avec des shurikens et des kunais (bah normal pour une ninja ....) et que son point faible c'est la glace
Je savais pour les Shurikens et les Kunais mais pas pour la glace
Tout de façon je sais contre qui sera mon prochain combat!!!
N'est-ce pas Inferno!! (J'adore faire des )
Enfwaray
Super Chapitre
Super le combat de Riku
Iferno C'est quand que je réapparais ?
Bientot, tu va vouloir te vanger
Hohohoho ca va chier
Je t ai prévu un mode 666 Polka
Ma vengeance sera terrible
Ne me dites que je vais avoir aussi un mode 666 (Inferno spotted ?) qui va me transformer en personnage surpuissant!?
Petit changement de programme, Rinn n'aura pas de mode 666 car elle n'est pas *** et toi non plus Ksf
Le chapitre t'a plus
J'ai pas dit contre qui serait mon prochain combat(d'autant plus que tu peux encore le changer... )
Sa serai marrant que No-Signal ai un mode 666...
Surtout que d'après ce que tu m'a expliqué dessus, No-Signal pourrait facilement y accéder (en dernier recours pasque sa serai si son adversaire est pu*** de fort) si l'adversaire ose se moquer de lui...