T'as un replay j'imagine? Bah bien évidemment que non, on doit te croire sur parole
Un IS en 1 week-end en partant de zero...
Bien de faire 48h de jeu non stop? ^^'
Je sais pas combien d'XP il faut pour ça, mais ça vaudrait le coup de vérifier...
Sans compter que je suis pas sûr que ça puisse passer niveau argent en rushant comme ça.
Un pote a rusher le jeu, en 1 jour il avais déja un Kv1s donc bon ..
Eh puis y'a aussi des pro du multi-compte, un qui joue la nuit et l'autre le jour
Si sa passe, en débutant j'avais un tigre en deux semaines
J'ai rusher l'IS4 (T9), j'ai jamais eu de problème de crédit au début...
"sinon des cheater il ya exemple un ms1 sur la carte mine en plin milieux qui one shoot tout le monde avec obus téléguider , et qui a un blindage de mause c'est stat 90% de vistoire max de kill par partie 15 "
Replay? Evidement que non ...
Si le mec à 90% de victoire avec ça, il est nul...
Dr_ Pourquoi il serait nul avec 90% de win? N'importe quoi
Si le mec a le blindage d'un "mause" des obus "téléguider" et qu'il OS... il est nul d'avoir 90% de W/R
C'est clair t'es sensé tout gagné si t'as 15 kill en moyenne, donc l'auteur du post s'est auto-owned en une seule phrase (même si le reste était profondément stupide de toute façon...)
+1 Artanis69_
C'est 15 chars détruits max qu'il a dit.
C'est très exagéré comme description, ça sent celui qui a vu son équipe se faire démolir par un seul adversaire sans comprendre ce qui se passait, mais cette description ressemble à celle d'un joueur qui s'est créé un 2e compte pour faire le pedobear avec 5000 parties en MS-1 (et le nombre de compétences secondaires qui va avec ainsi que l'équipement qui va bien).
C'est vrai j'avais mal lu pour les 15 kills max, reste que " qui one shoot tout le monde avec obus téléguider , et qui a un blindage de mause" ça reste stupide comme argument
On est d'accord, c'est très exagéré dans le meilleur des cas.
de la à dire que je suis stupide est exagéré on va dire que j'ai grossis la chose pour dire qu'il tricher , et non j'ai bien jouer cette partie avec mon ms1 , bon bref je vais dire comme le support français il est impossible de tricher dans wot
sa c'est stupide mais se ne viens pas de moi directement
On répètes depuis des mois (années ?) que c'est impossible de tricher, ya déjà 20 pages ici avec des mecs qui l'ont ramené en accusant de triche, à chaque fois leurs arguments (quand ils en avaient) se sont fait démonté facilement.
Et toi après tout ça tu nous pond une merde aussi puante ? Et t’espère qu'on va dire "olol ta tro réson, maime cent riplaille ge te kroi" ?
Donc oui ce que tu as dit est d'une stupidité profonde
Tu fait honte aux poneys...
"Tu fait"
Tu fais honte au français.
Que la Friteuse me punisse, je demande pardon
Tel est mon châtiment divin ! :god:
Et 46 pour Mr ptiponey qui ne veut rien savoir.
je dit se que je pense et vous aussi sujet clos
On clos le sujet quand on veux, pas quand tu veux
on veut*
Tous des illettrés ces français c'est grave !