Non 5h de sommeil + en train de jouer
Si tu pense de la merde comme tu l'as exprimé juste avant tu crois quand même pas qu'on va te laisser l'étaler comme ça ?
Nous on veut que ce soit la vérité qui s'exprime, donc si tu dit un truc débile on explique pourquoi, comme on viens de le faire.
"Nous on veut que ce soit la vérité qui s'exprime,"
les super nanas sortez de se corps!!
j'ai rien contre le fond, mais la forme fais très super héro de dessin animé!
bref j'ai bien rigolé!
Belle, Bulle et Rebelle sont... oups
Nan mais sur le coup jsavais pas comment le dire, mais en gros ceux qui disent des conneries ben ça nous embête un peu, donc on aime bien corriger ce qui est faux quoi
mwa ausi G vu 1 mec il avai 1 char tro puisan CT 1 lowai et kom il ma oneshaute vec mon t50 me sui di bah vai en prandre 1 mai le mien il et tro maydiq braif c du shet lol ^^
@Imperatum meme si c'est un troll sa pique quand meme les yeux
C'est bien le but
Je suis le seul a ne pas avoir reussi a traduire ?
up+c'est ironique sont post :
je n'ai rien dit wot est un jeux 100% sécuriser le cheat ou triche est impossible , si vous me cherchez je suis partie brouter
Lisez bien ce post.
Sur youtube plein de video "hack downoald free" et j'en passe...
J'ai decider de consacrer 50 euros pour voir ces fameux hack.
Sous la video u lien.Je clique.Ya le descriptif du hack.Et puis ya ecrit downoald.
Ca te met a un site de telechargement.Tu appuie sur donoawld.
Et la ca te met des "surveys) des "enquetes" pour que le telechargelment soit continué.
J'ai donc payé des applis pour avoir le telechargement.Devinez la suite...
"Ce telechargement a été retiré" "Ce telechargement n'existe plus" ou encore plus simplement page blanche.
50 euro de partit...C'est pour ca que quand vous esayer de mettre un coommentaire youtube sa met "comentaire en cours d'aprpevation" ou un mot du style.
Ta réellement consciencieusement gaspiller 50€?
1..2..1.2.3
Trololololo lololo lololo trololololo trololololo lololo lololo trolololo !
Au lieu de foutre de l'argent dans des trucs pas sur, pourquoi pas s'offrir un compte premium de 6 mois ?
"qui sème le vent récolte la tempête"
"qui pisse face au vent se rince les dents"
"qui est assez con pour croire au hack,perdra sont fric"
MM Malgré que j'aime pas Artanis je dois avouer que le siens était mieux
...Et malheureusement pour tout les rageux (ou jaloux...? ) le cheat existe. Le cheat bien connu qui a été tres utilisé au moment ou il marchait, celui ou tu peux passer a travers les ennemis et être indestructible, mais en contrepartie ttu ne peux pas tirer. Je ne mettrais pas de liens de la vidéo ou je l'ai vue, je veux voir les rageux me dire "tiens et comme par hasard il a pas de replay ni de lien...quel menteurs"...