Se connecter

World of Tanks

Sujet : Skill MM: en discussion !
1
SpeedyCraft51
Niveau 10
29 septembre 2014 à 12:15:04

http://ftr.wot-news.com/2014/09/29/insider-talks-skill-mm-once-again/#more-17657

Rien n'est annoncé, rien n'est sûr, MAIS !
Les débeloppeurs en parlent (comme quoi ils écoutent quand même la communauté), cherchent des solutions, et demandent votre avis !

Oui oui, ils le font, par le sondage que vous avez du recevoir par email normalement, où ils posent des questions sur vos parties, vos coéquipiers, et votre avis sur le MM.

Sur ce point, prenez le temps d'y répondre, c'est important si vous voulez obtenir quelque chose.

Bon, voilà je voulais juste faire passer l'info si jamais y'avait des gens pas au courant

ScheaTt
Niveau 17
29 septembre 2014 à 12:15:55

Oh bah t'inquiète pas, j'vais faire un pavé bien comme il faut.

ScheaTt
Niveau 17
29 septembre 2014 à 12:17:52

Je réponds vite, mais je n'ai pas de eu de mail.

Y'a un topic ? Ou ce sont des "tickets" individuels ?

SpeedyCraft51
Niveau 10
29 septembre 2014 à 12:18:12

Tu peux copier-coller la conversation, ça suffira largement pour comprendre ce qu'il se passe pour le moment

SpeedyCraft51
Niveau 10
29 septembre 2014 à 12:20:06

Je me souviens plus.

Je pense que j'ai du recevoir ça par mail, ou alors dans les notifs en me connectant au jeu, ou alors sur le site de WG/WoT en me connectant

ScheaTt
Niveau 17
29 septembre 2014 à 12:23:04

Quelle conversation, et où ?

SpeedyCraft51
Niveau 10
29 septembre 2014 à 12:28:13

La conv du lien FTR, sur ton pavé.
C'est aussi simple.

ViKing_6
Niveau 20
29 septembre 2014 à 13:26:08

Ils envoient pas le mail à tous les joueurs...

Et honnêtement le MM par skill c'est pas une bonne idée. A la rigueur en bastion, ou en (future) bataille historique...
Pas le temps d'étayer mes propos, je reviens ce soir.

snk117
Niveau 6
30 septembre 2014 à 00:05:44

quand nos amis violet qui pratiquent le sealclubing se retrouveront contre des adversaires à leur taille, peut être qu'ils comprendront que le matchmaking par skill c'est une mauvaise idée :p

Artanis69_
Niveau 10
30 septembre 2014 à 00:11:53

Faudrait juste mettre un mode solo ou coop pour les idiots et les y pousser, à partir de la ça virera déjà tout ceux qui jouent "pour le fun donc mal".

Nah1_[LE-FR]
Niveau 7
30 septembre 2014 à 07:56:14

MM par skill, je trouve pas que c'est une bonne idée, les tomates se trouveront ensemble et ne pourront pas progresser, très mauvais exemple pour un joueur intelligent qui commence le jeu. Les parties de super unicum trop long à trouver je pense. Le MM actuelle est je trouve très bien fait même si des fois on voit des horreurs :
-Coucou le t9 en face tout seul alors que nous ont en a pas.

_Stronggoblins_
Niveau 10
30 septembre 2014 à 10:26:12

je pense qu'il faudrait faire un mm par skill mais avec un iuntervalle large du style mauvais joueurs ( - de 40 % de victoire à 45 % ) Joueurs lambda ( de 45 % à 50 % ) bon joueurs ( 50% à 55% ) très bon joueurs (55% à 60%) et Excellents joueurs ( + de 60% )

De cette manière les teams resteraient largement homogène mais bon le proclème ne serait pas réglé complétement pour autant, j'ai déjà vu des vilotes faire vraiment de la bgrosse merde et des types avec des pseudos rouges carry la team carrément donc bon...

yoman38bis
Niveau 10
30 septembre 2014 à 12:56:19

le MM par skill sera bon...2 semaines. Après les bons joueurs en auront marre d'attendre 3 mins pour tomber au final contre d'autres bons joueurs qui rendra le tout trop difficile.

Et toutes les autres classes de joueurs (moyen et nuls) ne l'utiliseront pas: quel intérêt de jouer avec des gens de son niveau alors qu'en FFA tu as des mecs qui peuvent carry tes conneries?

Par contre si ça marche bien chez les bons joueurs...ben y'en aura plus aucun en FFA et le niveau de jeu deviendra le 0.

ViKing_6
Niveau 20
30 septembre 2014 à 13:16:35

Ce n'est pas une bonne, quelle que soit la forme qu'on lui donne.

Si on met les tomates ensemble et les unicums ensemble, les tomates ne progresseront pas et les unicums devront attendre une heure pour trouver une partie. De plus ils ne pourront plus stomp ni carry, petite perte de fun, surtout pour les fapstats.

Si on fait en sorte qu'il y ait la même somme de WN8 dans chaque team, tout le monde aura XVM et le ou les unicums de chaque team se feront AUTOMATIQUEMENT focus en priorité par tout le monde, le reste de la team ne posant pas problème.

Enfin pour que les parties soient vraiment équilibrées, faudrait que tout le monde aie le même char et jouer sur une map symétrique....

ViKing_6
Niveau 20
30 septembre 2014 à 13:20:04

Ce n'est pas une bonne idée*

killmaster1
Niveau 7
30 septembre 2014 à 15:58:09

Personnellement je ne vois pas pourquoi je continuerai à jouer en FFA si ils mettent en place des sortes de leagues. Autant aller faire du bastion ou des TB avec des joueurs que tu connais et sur un même TS!
Puis des joueurs à plus de 60% doit correspondre á même pas 99,99% des joueurs ... Donc va sera sans moi!

ARL-44
Niveau 13
30 septembre 2014 à 16:11:09

Rien compris.

killmaster1
Niveau 7
30 septembre 2014 à 16:18:15

Correcteur de merde! Pour faire plus simple, je préfère jouer en bastion/TB que d'être avec des inconnus (FFA) de mon niveau mais qui vont faire chacun leur vie.

[Montherlant]
Niveau 10
30 septembre 2014 à 16:30:25

S'ils mettent un MM par niveau en place, je vais botter pour 20k parties direct et jouer avec les rouges :bave:

Je vois pas l'intérêt de faire bien si on se retrouve "puni" à jouer avec que des mecs du même niveau ou même bracket.

C'est comme si les meilleurs joueurs d'échec jouaient uniquement contre leurs équivalents, super, on ne saurait même pas qu'ils sont bons puisqu'ils n'auraient que 50% de ratio de victoire. Ou que le Barça ne rencontrait que le Real ou les grosses équipes européennes et était exclu de leur championnat.

Il y a déjà des rencontres au top avec les clan wars ou ESL (qui sont d'ailleurs super chiantes), s'il n'y a plus que ça, le jeu n'a plus aucun intérêt.

[Montherlant]
Niveau 10
30 septembre 2014 à 16:32:58

Ils pourraient instaurer un truc pour les platoons déjà, que ce soit équilibré, plus de trois unicums top tier 10 contre platoon de tier 8 tomato par exemple. Ou limiter les platoons à un certain capital de wn8 ou personnal rating, pour éviter les stomp de platoon de trois violets en char op

1
Sujet : Skill MM: en discussion !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page