Se connecter

World of Tanks

Sujet : Skill MM: en discussion !
2
yoman38bis
Niveau 10
30 septembre 2014 à 17:22:47

Déjà faut équilibrer le MM de char légèrement mieux, limiter le nombre d'artys à 2 par équipes.
Ensuite équilibrer le tier des pelotons (olol on équilibre trois tier X en mettant un peloton tier 8 avec un tier 7 voir un fail platoon), et le niveau de jeu du peloton pour que ça soit plus équilibré, dans une tranche de 3000 de côte personnelle de plus ou de moins du peloton

djoda22
Niveau 10
30 septembre 2014 à 17:29:16

sinon ils coupent juste en deux + de 5 k de cote et moins...

et basta pas d'attente t'a toujours une grosse marge de progression et ta plus de plow complètement assisté...

yoman38bis
Niveau 10
30 septembre 2014 à 17:32:22

Et les mecs en dessous progressent pas les débutants :(

Et tu croises plus aucun joueur mauvais pour te détendre dessus...

Non clairement un MM comme ça est une très mauvais idée, depuis ma longue pause wot je m'en rend compte

ARL-44
Niveau 13
30 septembre 2014 à 17:37:38

https://www.youtube.com/watch?v=XQ7lqPJJVz0

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:02:56

Faut pas separer les joueurs, une bonne moitié au moinsn jouent pour le fun (moi le premier) mais ca signifie pas qu'ils aient des stats de merde, loin de la. Faut pas se dire que quand on commence, la partie est absolument a gagner, les autres en face aussi veulent gagner, hein. Au final ca change rien, le mieux est de destresser trankill :hap:

Par contre laisser comme ca en prenant en compte les stats des joueurs (non, pas leur cote, ca signifie pas grand chose) serait une bonne chose car avoir la moitié bleue en face et aucun chez l'autre voila quoi, c'est chiant :(

ronan0
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:37:39

Pourquoi le bleu aurait jamais le droit d'avoir de bons équipiers et devrait perma carry? Et pourquoi on donnerait aux plus mauvais des chances de victoires supplémentaires?

Trop de bon joueurs dans l'autres team? Détruis les, t'en aura moins :oui:

djoda22
Niveau 10
01 octobre 2014 à 07:00:49

c'est quoi cet argument comme quoi les noob s'améliore plus si ils jouent pas avec des roxxor?
la moitier comprennent même pas quand tu leur explique clairement qqch alors apprendre d'un mec en train de jouer... lol
c'est pas parce que les skill sont séparé que ta plus accès au replay hein!

e-tech: si la moitié qui joue pour le plaisir n'a pas forcément des mauvaise stats y a pas de raison que ça la dérange qu'on sépare...

et je parle de la cote parce que c'est la version de gestion des stats de WG et que je doute qu'ils prennent le WN8...

ScheaTt
Niveau 17
01 octobre 2014 à 07:37:47

Plustot que de mettre les tomates et les unicums de leurs cotés. Ca serait plus interessant d'equilibrer les equipes en fonction des stats des joueurs.

C'est a dire, garder le meme systeme actuel, mais en plus avoor XVM qui donne a chaque fois 50% de chance de win.

mp16
Niveau 9
01 octobre 2014 à 12:17:36

L'equilibrage des joueurs en fonction de leur niveau n'est pas utile. La plus part des parties se joue dans les alentoures de 50% celon xwm.

La separation des bons jpueurs et des mauvais joueurs ne fera que creuser le faussé de niveau. Les bon joueurs tirent l'ensemble du groupe vers le haut. Le changement de ligue risque d'être une mauvais surprise pour les joueurs en basse ligue.

Pour ameliorer le MM, il ferai mieux d'affiner les types de char. Faire en sorte que chaques equipes aient le meme nombre de heavy top tier serait genial.

yoman38bis
Niveau 10
01 octobre 2014 à 12:25:18

Le MM avec des 50%? Ok, disons que je suis monther, unicum. Quel fun y'a t'il de tomber 24/24 avec des brêles et du full vert en face? En gros ça serait une punition d'être bon

yoman38bis
Niveau 10
01 octobre 2014 à 12:26:28

Le MM faut juste limiter les artys, équilibrer un peu mieux les 2 équipes des fois, et d'empêcher le full low tier ou full top tier mais varier un peu plus. Ah et compter si les chars sont stock ou full

blablapif
Niveau 12
01 octobre 2014 à 12:37:53

Le problème du mm par niveau, c'est les ultra lourd
-chez les rouges personnes les percera
-chez les violet personnes les jouera a cause des gold

2
Sujet : Skill MM: en discussion !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page