Ils font cela pour te pousser a debourser afin d'utiliser ton free xp ou premium pour monter plus vite dans les hauts tiers (sauf que les combat hauts tiers sont sans interet vu la noobitude de la majorité des joueurs), bref tout est fait pour te pousser à debourser, certe F2P mais qui te frustre volontairement.
Bah en même temps si personnes payait, ils finiraient par fermer les serveurs. Donc bon. Autrement la free xp, faudrait déjà perdre son temps à jouer ses chars élites bas niveau... J'me vois assez mal retourner sur mon PZ38T...
Enfin personnellement ça me gène pas de mettre 10€ par mois pour le compte premium, avant je mettais bien 13€ par mois dans les MMORPG..
SiouXies Voir le profil de SiouXies
Posté le 8 juillet 2012 à 00:23:10 Avertir un administrateur
Ils font cela pour te pousser a debourser afin d'utiliser ton free xp ou premium pour monter plus vite dans les hauts tiers (sauf que les combat hauts tiers sont sans interet vu la noobitude de la majorité des joueurs), bref tout est fait pour te pousser à debourser, certe F2P mais qui te frustre volontairement.
Je pense surtout qu'ils font ça pour pas avoir des parties en randoms full T10/9, car ce serait bien chiant pour eux
C'est sur que c'est pas marrant les pauvres si ils peuvent pas os des pauvres petits chars qui se font 13xp par batailles du coup.
Enfin moi perso depuis le début de la soirée, je dépasse pas les 170xp avec mon T-28. contre des KV-2 / VK et autres rangs VI en même temps c'est pas simple de percer avec un pauvre canon tire-bouchon.
Euh ton canon est loin d'être dégueu si tu as le 85, c'est le meme que celui du kv. Montre moi un de tes replay demain pour voir. (pas besoin d'être top tier pour faire un score hein)
J'ai pas le 85... j'ai que le 76mm pour l'instant, oui le truc qui perce pas et qui vise à 2km/h.
Tu peux profiter de ta vitesse pour flanker de loin, ou mets toi en soutien des lourds. Normalement ça passe.
Hmm une bonne bataille en perspective :
Ouais bah tu suis et t'arrose de loin en priant pour que ton équipe gère.
Faut pas croire que les T10 OS beaucoup hein. Un T10 ne peut OS que les chars T6 et moins, et ça dépend vraiment de la classe du char. Les scouts T5 ne se font jamais OS sans ammorack. Les gros canons type 155mm OS les scouts et très rarement les T7 (au-dessous c'est possible mais cela dépend encore une fois de la classe du char)
J'ai foncé pendant le reload sur un Hetzer, c'est moi qui ai mangé le plus cher. Certes ils os pas, de toute façon j'aime pas du tout le style scout, vivement le KV-1. D'ailleurs pour ça que je me détourne de la branche lourde française. Certes je me fais pas os, mais je leur fait rien, donc bon, voir mes potes se faire découper, j'en profite pour tirer sur le flanc, pas de dégâts, une fois, deux fois, trois fois, hop je me prend un suppo tombé du ciel, mort, c'est lourd. 150d'xp par 150, je suis pas prêt de passer au stade supérieur, pourtant d'habitude j'ai aucuns problèmes mais le t-28 semble souffrir d'un MM plus que moisit...
Le T-28 c'est pas un scout pauvre fou
Bah en attendant avec mon canon et sa précision, je peux pas vraiment sniper... Donc bon.
Je regarde mon journal, xp
164
144
222
155
154
Allez, encore minimum 10 batailles, pour un canon. Après m'en faudra 130 pour le KV-1 ?
Faut pas que tu rush aussi, reste à distance et arrose ce que tu peux, même si ça rebondit tu gagnes plus dxp qu'en ne foutant rien.
Si tu veux je te balance une fois une partie en Chaffee dans une partie T7/9/10 à plus de 1600 xp pour voir
Tu verras ce que c'est de buter du top tier en scout
Ouais mais c'est pas mon style de jeu, autant j'aime pas quand ça avance pas, autant j'aime pas non plus si ça avance trop..
Mais bon je prétend pas être un bon joueur, j'ai encore plein de choses à apprendre, c'est pour ça que je râle, pour qu'on me dise ce que je dois faire. Y'a encore certaines maps où je ne sais même pas où aller. J'ai commencé WoT il y a 3 semaines aussi.
Le Tier IV est souvent une purge