J'ai de bons souvenirs de mon B1... xD
Copain
Oui, le B1 est quelques autres s'en sortent bien, mais en général c'est pas terrible.
Le T-28 doit rester derrière. Le seul moyen de se faire de l'xp avec c'est d'être prudent et de se la jouer distance.
Moi j'aime les t28...
en t82 . Faire -350 de face c'est
Le B1 tombe souvent en top tier.
Je dois vraiment mal le jouer mon T-28, c'est pas possible...
Bon avec le canon de 85 ça passe mieux, j'arrive à faire 3/4 kills par parties maintenant si je tombe sur un bon MM.
"Doublepattes Voir le profil de Doublepattes
Posté le 8 juillet 2012 à 02:41:08 Avertir un administrateur
Le B1 tombe souvent en top tier. "
J'ai envie de dire "encore heureux" vu que son canon est inutile contre ce qui dépasse le tier 4...
Défaite
Bataille: Westfield dimanche 8 juillet 2012 15:24:59
Véhicule: Ferdinand
Expérience reçue: 44
Crédits reçus: 5 979 (indemnisation des dommages causés par les alliés : 2 116)
Juste parce que j'ai bloqué monsieur 2 secondes, un KT m'a balancé 3 patates de 105 et viré les 2/3 de ma vie => que 2000 de dommages versés !
En même temps le système d'indemnisations..
Moi , je suis vachement déçu...Tu commences le jeu avec 4 merdes qui ne valent rien du tout...4 cercueils à roulettes qui n'avancent pas et avec rien dans le ventre...C'est comme commencer un COD ou un BF en n'ayant que des lance-pierres comme armes...
Jeu à oublier...
tout à l'heure dans mon panther II sur El halluf Un T-54 n'arretait pas de m'insulter car je campais colline ( vous me direz rien d'anormal avec un Panther II ) mais lui ne le comprenais pas il voulait à tout prix que je vienne avec lui pour cap en fin de partie. Il avait été à l'est sur la colline et avait fait 5 kills dont un Vk4502 A un Jagpanther,un KT et un Panther le dernier kill étant un malheureux Loltracktor qui a eu la bonne idée de se mettre un platoon avec un Type 59
J'avais fait mes 2 kills de mon cotés soit un Type 59 que j'ai ammorack au premier tir pendant qu'il descendait la colline, et un Tigre I plus du soutien par ci par la a endommager plusieurs heavies et mediums bref norte équipe gagnait et il ne restait que un GW Panther et un E-75 à 51 % que j'avais endommagé de flanc et mis en feu au deuxième coup bon le bougre se fait shoot par notre S-51 ( cheaté cette arty ) et le T-54 continue de m'insulter car j'ai campé toute la partie
Mais il est fou me dis-je il était à 7 % et salivait déja à l'idée de tuer le GW panther ben non je me suis vengé de toute ses insultes et je l'ai buté pendant qu'il montait la bute pour aller chercher le GW Panther il a pas eu le temps de me reporter car la partie s'est terminée juste après le S-51 avait surement du repérer le GW panther avant à l'aide d'un traceur
Bref c'était jouissif de le tuer celui la j'ai quand meme fait 18 K de bénéfices malgrés l'amende
Tu rigoles ?Le FT17 full est jouissif
Le mec qui rage dès le début
+ 1 geek j'ai pas compris
Au moins ça fera un noob en moins
Geektator, sur ton m24, t'as mis quoi comme compétences de l'équipage ?
Vous m'excuserez mais j'ai du mal à trouver amusant un jeu où l'on débute avec 4 machins tous rikiki, des immondes charrettes qui se traînent comme des escargots,qui n'ont rien dans le ventre et qui se font exploser en 2 tirs.... Autant jouer IG avec des skateboards armés de sarbacanes , le résultat sera le même...S'il faut se faire éliminer un demi millions de fois avant d'avoir accès à des véhicules valables...très peu pour moi.. Tant mieux si le jeu vous plaît...
Ils sont en train développer un jeux de combats aériens...On débutera avec quoi ??? 1 deltaplane , 1 ULM , 1 parachute ascensionnel et 1 cerf-volant !!!
Si t'arrete parce que ta la flemme de monté une branche tant mieux, sa nous évitera un boulet en prenium tier 8
Vous m'excuserez mais j'ai du mal à trouver amusant un jeu où l'on débute avec 4 machins tous rikiki, des immondes charrettes qui se traînent comme des escargots,qui n'ont rien dans le ventre et qui se font exploser en 2 tirs.... Autant jouer IG avec des skateboards armés de sarbacanes , le résultat sera le même...S'il faut se faire éliminer un demi millions de fois avant d'avoir accès à des véhicules valables...très peu pour moi.. Tant mieux si le jeu vous plaît...
Bah casse toi du jeu, t'est juste un mec qui recule sur la difficulté, tu veux qu'on te dise quoi ?