Se connecter

World of Tanks

Sujet : Topic des plaintes et des lamentations !
]MathieuH96[
Niveau 10
31 août 2012 à 23:57:43

J'aime Geek qui me dis que je me suis trompé et qui se goure aussi :troll:

Alors là c'était beau !

Bon sinon c'est vrai que là c'est une "offre" mais pas une offre comme on voit sur TF2 pour y revenir ou ils vendent le plus cher des kit 80€ alors article par article il y en a pour 200€ ou plus ... je crois meme que 1€ ou 2 de gains et meme une insulte a leur joueurs...

]MathieuH96[
Niveau 10
31 août 2012 à 23:59:19

une insulte de la par de WG bien sure

Geektator
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:12:08

Je me suis trompé dans le calcul, le résultat est le même :-)))

Et TF2 = jeu en mousse :noel:

WAZALIZALALI2
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:16:17

TF2 c'est bien :oui:

Geektator
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:20:11

Si tu fais abstraction que c'est juste le skin qui diffère entre les armes et que tu alternes entre 4 maps, oui :pf:

WAZALIZALALI2
Niveau 10
01 septembre 2012 à 02:00:24

J'ai a peu près le double d'heure de jeu sur TF2 que sur WoT et je trouve TF2 beaucoup moins répétitif et varié que WoT, mais OSEF :hap:

WAZALIZALALI2
Niveau 10
01 septembre 2012 à 02:00:50
  • plus varié
Geektator
Niveau 10
01 septembre 2012 à 02:13:41

C'est le contraire pour moi :hap:
Sur TF2 tu stagnes plus que sur WoT :(

]MathieuH96[
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:44:31

Rien de sert de parlé avec Geek sur WoT puiqu'il n'est aucunement objectif.
Il nous fait chier alors je vais lui faire chier en lui rappelant qu'il passe sa vie sur ce jeu.

J'ai étais l'un des 1er a commencé les arty FR puisque dès leur sortie j'ai pu avoir la F3 et j'ai décidé de passé la 155 50 avec les quelques golds que j'avais et 30k free Xp que j'avais (grace au canon du Su-85 surtout)

Et qu'est-ce que je vois ? Geek qui a deja la Bat 155 avec plus de 200 batailles sur la 155 51 j'ai fais "WTF" et tu peux demandé a blabla j'étais sur le cul pendant au moins 3 batailles.

Dire que Tf2 est répétitif c'est mentir vu le nombre de mode de jeux, le nombre de carte (meme si certaine sont plus joué que d'autres) le nombre de classe et le nombre d'armes en sachant que le jeu est porté sur l'humour.

Si tu compare chacun des aspects de ces 2 jeux tu verras que Tf2 est bien plus varié.

Map : +150 pour Tf2, +20 (voir 25) pour WoT
Mode : au moins 8 pour Tf2, 2 pour WoT
Nb de classe : 9 pour Tf2, 5 pour WoT
Pour le nmbre d'armes je parlerais plutot du nombre de canon différent et a voir que sur les chars allemand on retrouve le 128mm sur 4 char, le 88 sur la moitié des chars allemands etc...

Tu parle de skin d'armes et de changement de stats : les chars ne sont que des skins avec des hitbox dessus (ce n'est que la hitbox qui change comme pour les perso de Tf2) et les stats changent également !

Enfin bref, avec tes 17/18k batailles tu va encore me contredire, dire que cela n'a aucun rapport, ou encore parlé des fautes d'orthographes, dire que Tf2 n'est pas un jeu que tu aimes mais alors pourquoi en fair eune réflexion puisque je n'en parlé que pour comparé les 2 jeux sur un ou deux points bien spécifique ... enfin, c'est toi et on peut rien faire...

Peace :cute:

Geektator
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:10:05

"le nombre de classe et le nombre d'armes en sachant que le jeu est porté sur l'humour. "
Avoir un skin qui change n'est pas avoir une arme différente, le gameplay est fondamentalement le même partout.

"Et qu'est-ce que je vois ? Geek qui a deja la Bat 155 avec plus de 200 batailles sur la 155 51 j'ai fais "WTF" et tu peux demandé a blabla j'étais sur le cul pendant au moins 3 batailles."

Déjà stop de te mêler de moi :-)))
Fais du TC gagnant avec tu verras l'xp monter vite :)

"Nb de classe : 9 pour Tf2, 5 pour WoT "
Comparaison mousseuse, c'est pas le même type de jeu.

Et au passage, WoT = 200 chars si ce n'est plus :-)))

"Map : +150 pour Tf2, +20 (voir 25) pour WoT "

Parce que les maps peuvent sont toutes crées par les devs? :hap:

"Tu parle de skin d'armes et de changement de stats : les chars ne sont que des skins avec des hitbox dessus (ce n'est que la hitbox qui change comme pour les perso de Tf2) et les stats changent également ! "

Jouer un MS-1 et un Maus c'est la même chose peut être? :sarcastic:
Sur TF2, tu prends Heavy,je vois pas la différence entre une Gatling et une Gatling en or m'voyez.

N'empêche pondre un pavay car j'ai dit que c'était un jeu en mousse :rire:
Chaud comment t'es prévisible :hap:

testerminator
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:13:58

Un KV-3 n'ose pas avancer sur un Löwe et me laisse me le faire seul en T-20 ...

:mort:

lefab
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:40:16

Geektator :d) T'ens un comique toi, ça se voit :o))

Autant j'aime bien WoT, autant dire qu'il est plus diversifié que TF2 est une abération quoi :o))
Déja rien que par le fait que la communauté de TF2 est très présente...

Ce qui m'a fait rire, c'est que tu compare 2 armes du heavy dans TF2 mais tu compare un LT tier 1 et une HT tiers X :o)) Tu vas pas me dire qu'il y a tant de différence que ça entre le Maus et le E-100 hein :o))

]MathieuH96[
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:04:30

Vous remarquerez que Geek n'a toujours pas de vie et qu'il troll/flood toujours sur le forum.... toi aussi t'es prévisible, c'est limite si tu m'attendais pas pour posté un truc (enfin en plus des millions de post que tu fais a l'heure)

Sérieux il y a pas un systeme de lock pour les emmerdeurs en son genre ? t'es un peu la risé de WoT pour tout ceux qui te connaisses ici et on est tous là a etre étonné de ton nombres d'heures passé sur WoT et sur le forum. Achete toi une vie au lieu d'acheté des golds et de faire chier les autres !

Bon sinon partie en T32 sur CAMPINOVKA !!! :fou:
Je fais "fuuuuuuuuuuuuuuuucking map" et là un T34 me dit "fuck u idiot" (comme ça) je lui demande pourquoi et me répond que je dis ça car je suis un mauvais joueur et qu'un bon joueur joue sur n'importe qu'elle map.

Le mec avait 890d'Er avec 5k batailles et 49% de win et conduisait un T34 et il vient me dire ça .... le pire c'est que il s'est emballé comme ça alors que je ne lui ai pas fait de réfléxion sur son Er et le fait qu'il conduise un T34 avec seulement 5k batailles et l'autre se secoue direct ! Le pire c'est que l'un de ces coupains en Is8 m'a tiré dessus (heureusement 0 dgts) et lui avait dans les 900 pour 5k batailles)

En gros du bon noobs qui m'ont gaché ma partie et qui m'oblige a posté ici mes plaintes et en meme temps répondre a l'autre singe du forum.

J'ai trouvé une photo de Geek : http://ebriones.typepad.com/.a/6a00d8341c0def53ef0147e265d61c970b-800wi

]MathieuH96[
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:05:03

Ps: j'aime m’expliquer en long et en large , pas ma faute si je fait des pavays....

Geektator
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:11:48

Pour t'intéresser à ma vie tu dois vraiment m'aimer :cute:
Go rager sur le 15-18 'pic friendship is magic :rire:

]MathieuH96[
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:38:32

Ohhhhh j'ai toucher le petit coeur fait en merde du petit enfant geek :snif: :cute:

Le monsieur m'a mis en "personne a ignoré" puisqu'en pleine partie j'ai eu "Geek ne fait plus partie de vaut amis"

Je crois que c'est surtout toi qui est touché, tu ne vois pas que tu pompes l'air de tout le monde sur des topic ou t'as rien a foutre (et on te l'a deja dis, remonte les page ça y est)

Ce topic est pour se plaindre , t'encaisse pas alors va te pendre. Et je m'nteresse pas a ma vie c'est simplement une fois spart qui a dit que tu aimais beaucoup le T26E4 alors j'ai étais voir et j'ai surtout vu que tu avais le Bat 155 (apres c'est juste qu'en bon humain je te juge et je vois que tu passe t'as vie sur ce jeu et sur ce forum a emmerder tout le monde)

Nan mais OU, OU tu vois qu'on se prend la tete comme ça sur un forum ? Maintenant nous on a notre propre forum et il n'y a aucun problème, tout va bien et on s'organise meme des trucs.

T'es juste coincé sur ce forum de Jvc.com qui a vraiment sa marque de fabrique des Jean-Kevin dont tu fais partie.

Alors stop STOP de flooder ta race sur ce forum et va jouer a WoT que t'as deja eu le temps de finir 4 fois en 1 an alors qu'une personne normal en a besoin d'au moins 4 !

]MathieuH96[
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:39:37

de vos amis :non:

testerminator
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:41:08

Tu te rends compte que là tu insultes quand même tout le forum au passage ?

terminatueur76
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:49:36

en même temps il a raison pour le: "ce forum de Jvc.com qui a vraiment sa marque de fabrique des Jean-Kevin " même si pour moi c est plutot en général et pas que pour un forum, faut voir a quel point la communauté c'est dégradé depuis le début de jv.com
:non:

Geektator
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:50:49

Oui j'ai fait ça justement pour que je ne sois plus dans tes amis (même si sur le coup je pensais pas, apparemment si). C'est quand même hallucinant toute la rage que tu portes sur moi, tu supportes pas que j'aie 95% du temps raison je pense :(

Je veux dire faut pas croire que je suis le seul à avoir 17k parties hein :-)))
C'est juste que c'est le seul jeu auquel je joue depuis 2 ans quasiment. D'ailleurs, t'as combien d'heures sur TF2, ou les jeux auxquels que tu joues beaucoup?
Dès que tu commences à avoir tort, tu détournes sur mon nombre de parties et tu avances les clichés.
Enfin, continue, t'as réussi à pondre 2 pavay sur moi :rire:

Sujet : Topic des plaintes et des lamentations !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page