Se connecter

World of Tanks

Sujet : Topic des plaintes et des lamentations !
Valerian-67
Niveau 9
02 septembre 2012 à 00:11:46

"tu ne vois pas que tu pompes l'air de tout le monde sur des topic ou t'as rien a foutre"

Faux :hap:

J'aime bien les trolls de geek , il anime le forum ..

]MathieuH96[
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:12:58

Ah Geek , j'ai 300h sur Tf2 depuis que j'y joue c'est a dire 4 ans .... c'est pas beaucoup je trouve ....
Et j'ai "une rage contre toi" car tu es le seul a etre comme ça sur le forum, a chercher des noise a tout le monde et a faire expres de floodé et a troll.

Je rappel toujours ton nombre de partie hallucinante car tu ne fais que ça et tu est pas modeste (et ça c'est pas moi le 1er a l'avoir dit)

17 000/2 = 8500 batailles par an soit + de 23 partie par jour a en moyenne 7.5mn par partie ça revient a AU MOINS 2h et demi 3h par jours ! (+ ton temps sur le forum)

C'est juste que tu es exaspérant et moi contrairement a toi je n'ai pas ma vie sur ce jeu et avoir des raté je m'en fou puisque je ne cherche qu'a évolué dans le jeu (tout en subissant la politique de WG que j'insupporte)

J'ai moins de probleme que toi car ragé sur un jeu c'est un peu normal puisqu'un jeu sert a se défoulé et a passé le temps (et j'avoue qu'il n'y a que là que je me fait plaisir) en dehors de ça je suis plus qu'introvertie, timide et polie.

Toi tu flood et troll sur des forums, c'est l'un des trucs les plus gloque qui soit pour moi (un peu comme les pervers du net :hap: )

Enfin je te laisse se dernier pavay car tu le vaut bien mon agneaux :cute:

Geektator
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:33:01

Je ne flood, et troll très peu depuis longtemps :-)))
Toi, tu viens, je te contredis si c'est faux, et puis ton ponds des pavés de rage :-)))

"Je rappel toujours ton nombre de partie hallucinante car tu ne fais que ça et tu est pas modeste"

Mon nombre de parties hallucinantes, et bien laisse-moi rire, sur 10 amis (ceux avec qui je joue et qui jouent toujours, pas les fantômes), j'en ai 8 qui sont à plus de 10k parties. Après dans mon clan, j'en ai beaucoup plus. Donc mon nombre de parties n'est pas hallucinant, il est juste dans la norme pour quelqu'un qui joue depuis au moins la release et qui a accroché au jeu :-)))
Tu vois, tu me places sur un piédestal car je suis le seul joueur sur JVC qui a réellement accroché au jeu. Donc c'est de la rage de ta part :)

"17 000/2 = 8500 batailles par an soit + de 23 partie par jour a en moyenne 7.5mn par partie ça revient a AU MOINS 2h et demi 3h par jours ! (+ ton temps sur le forum) "
Peu de batailles durent 15 mins et aucune 0, calcul faussé car tu appliques de faux paramètres (d'ailleurs je joue pas vraiment 3h00 en période de cours 'fin bref :rire: )

"C'est juste que tu es exaspérant et moi contrairement a toi je n'ai pas ma vie sur ce jeu et avoir des raté je m'en fou puisque je ne cherche qu'a évolué dans le jeu"
Phrase digne d'un gamin "moi je.." + si tu t'en fous pas d'avoir des ratés puisque t'as crée ce topic.

"J'ai moins de probleme que toi car ragé sur un jeu c'est un peu normal puisqu'un jeu sert a se défoulé et a passé le temps (et j'avoue qu'il n'y a que là que je me fait plaisir) en dehors de ça je suis plus qu'introvertie, timide et polie."

Cool, moi je suis milliardaire j'ai 6 Ferraris 3 Rolls je suis beau/cool/humble/séducteur et je suis PDG.

"Toi tu flood et troll sur des forums, c'est l'un des trucs les plus gloque qui soit pour moi (un peu comme les pervers du net :hap: )"

C'est normal de pas connaitre la définition d'un mot si on sait pas l'écrire.

langdevip
Niveau 6
02 septembre 2012 à 07:52:39

guide du lamer :noel:
http://www.worldoftanksguide.com/guide-lamers-guide.shtml

[spartan2610]
Niveau 23
02 septembre 2012 à 14:48:27

OMG FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

SALOPERIE DE TEAM DE MERDE :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346589989-shot-318.jpg

Vous avez vue sa ????? !!!!! je suis le seuls à défendre le flag pendant que ces lopettes sont à l'autre bout de la map en troupeau de tas de merde .

]MathieuH96[
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:55:19

BON LA !

Il faisait quoi ce 50 120 ??

https://www.noelshack.com/2012-35-1346615618-shot-026.jpg

Et toute la team qui a suivie le MAUS au niveau du "rond point" du coup seul dans la rue a coté, et au moment de back je tombe sur un E50 + T62A ... et :pf: le 50 120 qui decap pas .... :fou:

WAZALIZALALI2
Niveau 10
02 septembre 2012 à 23:29:49

Il était peut être en train de reload ? Mais par contre il aurait pu au moins spot les ennemis qui était en train de cap...

]MathieuH96[
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:27:39

nan il pouvait pas etre en train de rld puisque le temps de cap minimum c'est 45s et qu'il relaod en max 33s si il a le 120mm et dans les 25s si il a le 100mm.

Comme il n'y a eu aucune decap, je pense pas qu'il ai decap....

Geektator
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:39:57

Le 100mm c'est toujours dans les 40 secondes de mémoire. Et puis, question de logique, 25 secondes c'est 1 obus de 100mm toutes les 4 secondes :hap:

Lockheed-35
Niveau 10
03 septembre 2012 à 09:32:00

Je jouais avec mon KV 1 S en top tuer ( wouhou ) et quand je me rent compte que je suis encerclé pas les ennemis ensuite le Churchill arrive pour m'aider mais se fait exploser en un tir de la part de je ne sais quel char :hap: puis le putain de t1 ht qui fais son campouse avec l'arty de quoi faire rager :fou:

shadowcat69
Niveau 10
03 septembre 2012 à 13:29:50

http://uppix.net/8/9/3/8d6d09ffe0cc4735c7582f874862e.jpg

Encounter sur Ensk, bien sur 3/4 des tanks avec une ER en rouge/rouge vif décident de camper, tous des heavies, croyant que les tanks ennemis vont tous passer par le champ à droite.

ET BEN NON :fete: , comme à chaque fois en fait il y a deux trois mediums paumés dans le champ, ma team croit que le gros de l'attaque ennemie se fera là et partent donc tous là bas pendant que moi et un Tiger P allons protéger la base avant de se faire totalement submerger.

Sans compter qu'à la fin le T-25 en rouge vif (en bas de la liste) nous a traités de tous les noms en disant que s'il y avait eu deux heavies de plus sur le champ ils auraient gagné.

WAZALIZALALI2
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:25:12

Perdre à cause des noob c'est pas trop grave, mais quand ces même noobs se permettent de critiquer et donnent des conseils moisis ça par contre ça m'énerve beaucoup.

kaltag2
Niveau 9
03 septembre 2012 à 21:53:49

+1 waza!
les mecs meurent en premier en faisant n importe quoi et traitent les autres de noob :(

Sargoxilus
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:42:55

Perso j'attendais avec impatience le M24, je savais que c'était un trou a monnaie mais je pensais pas autant, meme en faisant une bonne partie ( 1kill, 3 Damaged et 4 spots) tu perds quand meme des crédits :-((

WAZALIZALALI2
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:44:33

Pourtant tous le monde dit que le M24 n'est pas un money maker, au contraire. T'aurais du t'y attendre.

Geektator
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:48:46

Relis :hap:

shadowcat69
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:02:41

"Perdre à cause des noob c'est pas trop grave, mais quand ces même noobs se permettent de critiquer et donnent des conseils moisis ça par contre ça m'énerve beaucoup. "

Tiens ben pendant que j'y suis (et aussi à cause de ma dernière partie), ce qui me donne envie de tuer c'est les mecs qui disent "learn english" quand ils voient une autre langue sur le tchat.

KuroNyra
Niveau 10
04 septembre 2012 à 00:13:41

Geektator
Posté le 1er septembre 2012 à 23:11:48
Pour t'intéresser à ma vie tu dois vraiment m'aimer
Go rager sur le 15-18 'pic friendship is magic
Lien permanent

Hey! Mélange pas le 15/18 et MLP: FIM! :fou:

( faudrait quand même pas que les Kevins se mette à devenir des faux bronys. Ça serait une catastrophe! :fou: )

ronan0
Niveau 10
04 septembre 2012 à 07:24:55

On est une poney ou on ne l'est pas après tout :hap:

Capitaine_Bide_
Niveau 10
04 septembre 2012 à 07:28:23

Une poney ? :( :hap:

Sujet : Topic des plaintes et des lamentations !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page