C'est sympa c'est un peu chaotique par contre, les alliés hésitent pas à foncer dessus
À te foncer dessus*
re
désolé de vent way et dark
Non, pas grave, nous aussi on t'en a mis un!
Je si sur skyrim, sa faisait tellement longtemps! il est magnifique comme jeu, vous trouvez pas?
le vent ça souffle
Bonsoir tout le monde!
Dites-moi, y'a des gens qui se servent régulièrement de la lance dans le coin?
Nope flo, tu me connais
Nan
Bon tant pis, va falloir attendre que Luffy se pointe, vu que d'après mes souvenirs il se servait souvent de la lance
T'as pas son num? Att j'lui dis pas sms de rappliquer ici
Non, l'emmerde pas pour ça, vraiment.
Tkt, ça lui fait plaisir, et c'est trop tard de toute manière
Je suis là =)
Merci mon grego d'être venu <3
Normal <3
Bon j'vais chercher ixi, s'il s'est pas barré
Manquerai plus que je t'ai appelé pour rien
Pas grave t'inquiète =)
Bon bah merci Arnaud et salut Luffy (j'me rappelle plus de ton prénom mon poussin d'ailleurs ).
Donc voilà, j'me suis (re)mis à la lance derniérement et j'commence à faire des "gros" monstres (Narga, Agnaktor, Tigrex et Doboru).
Néanmoins la technique n'est pas encore au moins mais ça viendra avec le temps.
Là ou ça me gêne, c'est les temps :
20 mins pour l'Agnaktor (lance en narga), Tigrex (Lance en Jinou) et Doboru (Lance en Agna), des temps que dont je suis assez mécontent.
Y'a juste le Narga ou j'ai mis 13 mins que je considère comme passable.
Tout en sachant que c'était la première fois que je testais la lance contre ces monstres, à part l'Agna que j'ai fais 3 fois avec cette arme pour des temps à peu près égaux.
En combat j'essaye de me concentrer le plus possible sur le point faible du monstre en utilisant le plus possible la touche O qui est légérement plus puissante que la touche triangle si je me souviens bien. J'me sers aussi de la charge quand je sais que le monstre se tiendra parfaitement tranquille.
Y'a des ptits trucs à savoir pour améliorer légérement mon temps ou ça vient juste de mon inexpérience?
Aussi, le triangle + rond sert à quelque chose ou c'est à oublier?
Je sais que je suis casse-couille, j'vous aime aussi.
Concernant son prénom, tu as juste à lever les yuex sur mes postes, flo