Oups, en effet.
Flo, et bien des temps sont dans l'ensemble normal, mais c'est du rang supérieur ou village ?
Mais c'est vrai que sa me parait un peu beaucoup, mais faaut pas non plus croire que la lance fait des miracles hein ^^ on peut pas non plus faire des temps de ouf =)
Si j'avait qu'un conseil a te donner et bien entraines toi, choisis l'element le plud adapté au monstre, vise les point faibles, ne neglige pas la garde et sur des attaques mineures sert toi du contre !
Et non rond+triangle servent a faire une sorte de revers, mais c'est pas très utile =)
C'est du village oui.
Ouai donc ça vient du manque d'entraînement, c'est ce que je pensais mais ça me rassure.
Si j'avait qu'un conseil a te donner et bien entraines toi, choisis l'element le plud adapté au monstre, vise les point faibles, ne neglige pas la garde et sur des attaques mineures sert toi du contre !
Ouai c'est ce que je fais.
Merci vieux, désolé de t'avoir fait venir pour si peu
Non mais t'inquiètes pas hein =)
http://youtu.be/Wku7YEmC6kU
Voilà ma video de MHP 3rd qui est enfin dispo
J'regarde ça Nono.
Cool tu pourras me critiquer
D'ailleurs y a grego qui te cherche pour que tu lui file ton num ^^
Ixi, Je viens de faire la nargua en 5 min a la lance jinou (ameliorer a fond) donc en general a ton stade tu devrait mettre 10 min, donc tkt pas c'est juste un manque d'entraînement =)
Fukkov
Posté le 7 mars 2013 à 22:06:18
Cool tu pourras me critiquer
J'vais m'gêner
J'lui envoie par mp, d'ailleurs même traitement pour toi tant qu'à faire.
Flo, envoi sur Devil stp =)
Daiuchuu
Posté via mobile le 7 mars 2013 à 22:07:31
Ixi, Je viens de faire la nargua en 5 min a la lance jinou (ameliorer a fond) donc en general a ton stade tu devrait mettre 10 min, donc tkt pas c'est juste un manque d'entraînement =)
J'l'ai essayer une fois, résultat 13 mins (sans l'avoir jamais combattu à la lance auparavent, donc en n'ayant aucun reflexes particulier).
Merci bien
Ixi, Donc entraine toi et puis bah sa passera crème =)
Pauvre gamine sur le Unite, chaud la manière dont ils parlent à une fillette de 12 ans
C'est clair, parfois ils ne réflchissent pas, mais alors pas du tout.
C'est vrai qu'ils sont super sympa mais quelquefois ils peuvent vraiment réagir comme des dérangés =/
Ils ont pas l'air de piger qu'elle est si jeune en fait.
L'truc c'est qu'ils pratiquent pas ce genre d'humour avec Lyla et j'pense qu'ils savent pourquoi.
Elle semble mature aussi, mais elle n'a que 12 ans et ils l'oublies vite.
J'viens de finir la vidéo Arnaud, gj.
Pourquoi t'as pris ces saloperies de felynes avec toi?
C'est flagrant la baisse de niveau que ces merdes apportent.