salut tous le monde!
ca fait mon dixieme jinouga et j'arrive pas a avoir cte fucking plate!
capture,coupage de queue et meme cassement corne,griffes et dos.
il a lachait et ca tous le temp 2 de truc par terre et ces soite:-fourrure
-larme wyverne
-et carapace
donc voila j'espere que vous m'aidrais et j'attend avec impatience vos repose^^
sur ce je vous dis bonne chasse et salut.
coordialement:robluccitekkai1
sur mes 13 jinou je n'en ai eu qu'une seule, c'était sur le premier quand il a pleurer pour la troisième fois
ok merci parceque ca fait trois jours que je fais que ce monstre et il me casse les boulette sauce tomate
ton expression m'as tué x)
http://www.google.fr/search?q=Boulettes%20sauce%20tomate&btnK=&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=GqHqUc76KIjM9gTT44HQCA&biw=1024&bih=485&sei=MaHqUYOHM5Gj4APn1oHABQ
:D
Rofl
Allé je te file une petite astuce ;)
Fait toi le duo jinouga du HR6 en les capturant tout les deux et en leur brisant toute les parties brisable ^^'. Les plates sont facile à obtenir , moi je n'arrive pas a drop se fucking joyaux pour finir mon armure.
bien sur moi ch'ui rang un et je vais me faire de jinou!
putin deja a la base je prefere une seance de sadomasochisme plutot que de fair ce monstre de merde....
j'ai autant de chance de croiser un car de norvegiene a poile s'arreter devnt chez moi plutot qu'avoire cette merde d'eccaile moche et chiante a drope
bien sur moi ch'ui rang un et je vais me faire de jinou!
putin deja a la base je prefere une seance de sadomasochisme plutot que de fair ce monstre de merde....
j'ai autant de chance de croiser un car de norvegiene a poile s'arreter devnt chez moi plutot qu'avoire cette merde d'eccaile moche et chiante a drope
Y a paas de miracle, faut farmer pour avoir ce que tu veux. C'est ça MH... Et encore, c'est pas l'objet le plus rare...
Bonne chance
pas l'objet le plus rare?ca je te crois parce que genre dans mhfu,putin faut bien accrocher son cul a sa chaise pour avoir un rubis!et dans le 1 pareil pour les plates!
mais les amis c'est vrais qu'en lui petant le dos (si c'est possible),de le capture et fair tous le merdier en esperan de pas crever a 8 pv en mode confusion on peu en avoir
Je te donne une astuce personelle non reconu officiel apres avoir battu le monstre limite mort' qu'il boite) va collecter fait tes course pour que la quete dur plus longtemps et t'aura peut etre une late je t'explique je fesais des nargacuga mon 34ème je voulais sont cerveau et a mon 35ème je me dit fuck il me saoul je vais collécter du miel et le tralala pour des point a la ferme je vais l'achever rester 51 sec je m'etait oublié ^^ et le premmier objet que je depece sur ui cerveau a la fin j'ai recu encore 1 cerveau foutage de tronche se jeu
C'est de la chance
je l'est refait et j'ai re eu 1 cerveau direct
De la chance, encore et encore
Les drop ne changent pas avec se genre de choses. Par contre, fais attention à ne pas faire apparaitre une nouvelle légende urbaine infondée
Euh wrondral t'es sérieux?...
C'est pas de la chance c'est...une technique avérée. ^^'
C'est bon, j'avoue
ses avéréé ???
N'hésite plus à prendre ta fidèle pioche durant les quêtes et en profiter pour tailler quelques fragments de roches dans les emplacements adéquats, c'est tout bénéf.
Voilà