et le filinssecte ! =D
Héhé ! Fifou.
Tu t'ennuies pas trop j'espère, Mosswine?
Ah oui petite astuce pour les sado rester assis a coté dun point de collecte vos chat ferons le reste ses pratique pour les quete de collecte vous la metter vous rester a coé de se qui vous faut et vous vous absenté =D
Bon, sérieusement c'est de la chance, ça n'a rien d'avéré
Je te sauve là, tu me remercieras un jour
je men fiche sa marche chez moi meme pour les joyau etc jai deja eu 3 joyau sur un rathalos nah bon d'un coté y a rien d'exeptionel
Fais comme tu veux, si ça te plais continues
chacun ses technique =D avérée u aps comme de carresser le cochon je la pratique pas parceque ses long et chiant les gens disent 4 sec tu multiplie 4 x 10 quete sa fait 40 sec de gacher + le trager a faire 3x 10 1m 10 de gacher bref chacun ses technique
Le cochon aussi c'est un fake, démenti par capcom eux même
mais il serre a quoi allor ? et ma technique si ta pas de preuve quelle marche pas je ne te crois pas=D bon jai pas de preuve de moi non plus mais bon
Le cochon sert de mascotte en fait, c'est une tradition.
Et si, j'ai des preuves
Les taux de drop sont les taux de drop, on a qu'un certain pourcentage de chance de dropper tel ou tel objet, taux qui ne peut changer que selon:
-si c'est une quête évennement
-si c'est une quête sup/inf/G
-si tu casses tel ou tel partie
-selon tes talents
-si tu capture ou que tu dépece.
Il ne me semble rien avoir oublié
oui bon ses une preuve le cochons a je sais mais bon mascotte aurer pu avoir UN DRAGON bref mon je sais les pourcentage je suis pas bete mais esseye defois cette technique franchement moi ele marche 4fois sur 5
Bah ça me sert à rien objectivement, vu que ça n'altère pas le taux de drop
C'est un placebo:
On te dit (par une rumeur qui sort de je ne sais où) que le cochon augmente le pourcentage de drop des objets rares, alors ça te pouce à le faire, et tu crois que ça fonctionne et comme par hasard, un jour, en faisant le duo Jinouga, du drop 2 Joyaux d'un coup, et tu te dis "c'est grâce à mon cochonnet!" alors que non...
Ca te pousse à le faire à chaque fois, et si tu fais 2 000 quêtes par exemple, bah pour chaque quête, tu perds 13 secondes à le caresser, 13 x 2 000 = 26 000 secondes à caresser le cochon, soit 7h de caresse... Pour qu'au final CAPCOM dise: "Nos Hunters passent 7h de jeu à caresser leur cochon!"
Des fourbes, ce sont des fourbes
On le caresse pas tous reguarde on dort aussi avec oui bon ma technique ne marche pas ok j'avoue mais bon je voulais lui donner un peut d'espoir parceque quan on apprend uelque chsoe de nouveau tes remotivé moi perso jdeonne ma echnique jla fait jammais mais le cerveau jles eu sur mon premmmier nrgaccuga normal
C'est un fait!
Sachant que la quasi totalité des japonais dépassent de BEAAAAAUUUUUCOUP 2 000 quêtes.
Alors, sur les forums, ces "fourbes" scrutent les topics de recensement d'heures de jeu, pour dire (sachant que chaque hunter a beaucoup d'heures de caresse ): "Nos Hunters sont fidèles! Pourquoi? Parce que la Saga MH est super géniale!"
Résultat 2 semaines après, hausse des ventes de 23%
Quel idiot
je sais jadore la serie mais bon onr edonne de l'espoir : et plsu d'heure = plus d'amusement =D
Exact!
Bah oui, ceux qui prennent confiance en le caressant, c'est un placebo, ça te donne l'impression d'avoir plus de chance d'obtenir des objets rares, d'être plus puissant, alors que c'est ton esprit qui te le dicte...
J'ai vu un documentaire, c'est un américain qui a eu un grave accident d'avion (petit avion) et il était comme un légume (coma, plâtré de partout, respiration artificielle). Il a espéré, tous les jours, pendant deux mois et quelque, et il s'est remis à respirer, il a ouvert les yeux. Quelques temps après, il était debout.
A croire que la force de l'esprit remet en conditions...
oui comme souvent des gens qui suive une religion et qui sont gravement malade l'abandone et perde espoir ce qui els detruit encore plus surtout si il la suivais strictement