T'as rien compris , c'est toi qui te retrouve con la faire style que c'était laid avant, j'ai voulu te donner l'opposé du terme .
On ne récolte que ce que l'on sème
t'avais mis quoi avant ?
Theo ne rentre pas dedans
Avant tu avais mis :"WinterSnake c'est le plus beau" cela ne m'attaquait pas donc je pouvais rire dessus et dire que c'était laid. Je ne pense pas que "Sodomite" soit l'inverse de ça. Il n'y pas ici lieu de passer pour un con sauf si on met des idioties pareils
De toutes façons tu enléves maintenant dernier avertissement , ensuite je ne rigole plus.
ya des nouveaux a battre ici ou on est encore entre entre anciens?
Bah, en fait on aimerait bien que ba-balle dégage
J'en ai marre comme les autres de jouer les faux-jetons depuis qu'il est revenue en essayant de lui donner une nouvelle chance. Ces petites insultes "rigolotes" et son attitude de pseudo-ancien nous énerve tous, de plus depuis qu'il est revenue il ne fait que chercher la merde
Arf, désolé pour le triple-post mais :
J'ai bien dit "on", et j’espère que pour une fois je ne serais pas le seul à le montrer je ne donne pas de noms mais que les personnes concernés (un bon nombre) viennent ici
Et seconde chose, je ne te répondrai pas Ba-balle, j'en ai juste assez de toi et de tes gamineries. Tu es vraiment fatiguant à supporter et tes remarques ne reposent jamais sur rien, si tu gagnes souvent c'est par ce que l'on préfère se taire.
Yvin, reste en dehors
Je rentre dans ce que je veux deja
et j'ai rien fais de mal j'ai juste demander ce qu'il avait mis avant
Je l'ai indiqué dans mon post
Ouah jme fait virer avant d'avoir parler mais ok je comprend *se tait et prend du pop corn*
Tu sais quoi Winter , je vais laisser ma CDV telle quelle , juste parceque ça te fais chier
Theo rentre dans ce qu'il veut hein, c'est pas privé
Et puis on peut pas dire que "laid" et "sodomite" collent ensemble
Et sérieux , en quoi c'est laid de mettre que t'es beau ? t'es con sérieux j'ai rien fait de mal juste ton attitude de merde qui fait rire que toi : "c'est laid" en quoi c'est laid ? t'es con sérieux, c'est pas moi le méchant la , c'est toi grosse couille
ps: j'ai mis sodomite parceque ça te va bien
Sorry mais j'ai mis 2 fois "t'es con sérieux", répétition
Ok, et moi tu sais que je peux porter plainte pour ce que tu fais ?
Avant c'était de la rigolade, je disais "c'est laid" comme ça pour rire. Maintenant tu me traites de sodomite et je ne rigole plus
De toutes façons j'ai pris les choses en main
Winter = le probleme avec toi , c'est que tu rigoles trop justement
T'as voulu rire , alors j'ai voulu rire aussi
"Ok, et moi tu sais que je peux porter plainte pour ce que tu fais ? "
Putain mais t'es une vraie chochotte
Traiter de Sodomite ce n'est pas drôle ou alors tu as de sérieux problèmes mon pauvre.
Je suis une chochotte ? Non je crois pas. Je te donne une leçon et tu as seulement tort. Pas la peine de répondre étant donné que tu as tort.
Lui au moins, il rigole sans insulter ou agresser les gens.
Sule = ... tagueule
Winter = Bah t'as voulu jouer j'ai jouer aussi, normal non ? ça te vexe d'etre un sodomite ? roooooo
T'es une chochotte , tu fais appel aux admins, y'a pas plus bas
Faire appel aux admins, c'est ce qu'il y a de plus bas ? Ah bah oui, bien sûr, c'est mieux de provoquer et d'insulter les autres avant de les traiter de "chochottes" quand, et c'est très compréhensible, ils en ont marre...
Et je ne vois pas pourquoi je devrais me taire - ce que du reste, tu aurais pu me demander plus poliment.
Tu parles mais tu sais rien Sule c'est une petite nature Snake
Et arrêtes d'intervenir putain