Faut croire que j'en suis une aussi alors, parce que je comprends qu'il puisse en avoir marre, d'ailleurs il n'est pas le seul. Et encore une fois, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas intervenir au sujet de ce qui se passe sur le forum.
Cc tt le mon2 je sui nouvo
Putain Spartas
slt on se koné ?
... j'ai confondu avec qq d'autre dsl
Sule = C'est vraiment indispensable ton intervention? Nope
Salu lol
Chsui ossi nouvo
ba-balle : c'est vraiment indispensable tes insultes et provocations continuelles ? Encore moins.
Tiens bonjour ClemsSolo, bienvenue
Sule = mes provocations te sont adréssées ? non alors t******e
Merci
Bonjour, en tant que représentant UPS je me dois de livrer ce sens de l'humour à WinterSnake, veuillez signer à la fin du formulaire
Pas cette fois-ci, mais ça a déjà été le cas. Mais le problème, c'est que tu fais ça sur le forum, et que ce faisant, tu pourris l'ambiance pour tout le monde. Et par ailleurs comme je te l'ai déjà dit, c'est un forum, autrement dit une place publique. Ça signifie que tout le monde peut réagir sur ce qui s'y passe. Donc si tu veux provoquer continuellement Snake sans que j'en parle, fais ça en privé au lieu de polluer la taverne avec ça.
Sule = t'es pas obligée de rester tu sais hein retourne a tes bouquins si cette ambiance te plait pas
Et puis je vais pas tarder a etre Ban a cause de cette Tarlouse de Snake gros lache de merde
Je pense acheter ce jeu mais je ne sais pas si je detiens les capacites intellectuelles pour la prise en main et l'assimilation de la trame principale, que dois-je faire?
LittleGrayMan : Bah je suis un peu dans ton cas en faite, vu que j'habite en Alaska, et que je dois prendre en import, je suis tomber sur ce jeu sur Amazone, et je me dis qu'il serait temps de jouer à un jeu éducatif, alors j'en ai discuter avec ma femme et mon hamster et je pense effectivement le prendre ( avec un sachet de compote de pomme mais ca c'est autre chose ).
Effectivement,moi aussi,je me sentais assez attiré par ce jeu (Et pourtant,je suis déjà casé).
Je suis très fan de simulation automobile,de jeux de tir à la 2ème personne et de Beat'Em All Pokémon : J'y trouverai mon bonheur ?
Ah ah Senten, sale gamin. Tu es vraiment la tare de ce forum tu me dégoûtes totalement
Depuis ton arrivée ce forum n'a fait que sombrer par ta faute
Hélas, Theo, Dead, Link, Toh, Ronron et Hadrial ne sont pas ici pour te le dire mais le pense tous tu n'as pas ta place ici
Wesh les zinc on arrive en force ta vu ari
LittleGrayMan
Posté le 8 décembre 2011 à 18:18:30
Je pense acheter ce jeu mais je ne sais pas si je detiens les capacites intellectuelles pour la prise en main et l'assimilation de la trame principale, que dois-je faire?
La première étape pour savoir si t'es assez intelligent pour posséder le jeu, c'est de s'attacher une pomme sur la trique dans le but de s'en faire un bilboquet
Ari
Ouais comment est ce jeu, j'compte le prendre pour Noël mais...