(legolas tue le mumakil )
gimli : ça ne compte quand meme que pour un !! c'est bon venez vous battre
Déjà dit quatre fois, peut-être même cinq.
je vais regarder attentivement maintenant pierr_ro
je pars en vacs , je te confie le topic
a dans une semaine
Merci
Mais j'ai peur d'etre bien seul par moment.
Je crois que certain on dit celle la mais bon ma me risquer:
-Quesque vous faite bande de vermine.
-La porte ne sede pas ,elle est trop solide.
-Va a ton poste et détruiser cette porte!
-Mais rien n'est fait chef.
(Se retourne ver la caméra avec sa ideuse face)
-Grond va la faire ceder...
-Apporter moi la tete de loup!
-GROND!
-GROND!
-GROND!
Je tien a ouvrir une petite paranthese pour les grand fan de tolkien.Cette question est pour ceux qui on lu minimum le silmarillons.
Vous savez qui est Ungoliant?
Eh bien d'ou vien tel?Qui la créer?
J'ai lu sur wiki que la théorie était qu'elle était le fruit dela confrontation de lamusique en melkor et les autre valar.
Si quelqu'un connait une autre théorie ou encorela vrai réponse dite le
Jsuis en train de le lire (le silmarillon) je ne suis qu'au début et ouf... c'est pas comme bilbo le hobbit disons
Non c'est vrai.
ça c'est clair !
Saroumane : "Vous avez mené bien des guerres et tué nombre d'hommes roi Theoden mais vous avez tous de même fais la paix ensuite, ne pouvant nous tenir conseil comme nous l'avons fais jadis, mon vieil ami, ne pouvons faire la paix vous et moi ?"
Théoden : "Nous ferons la paix. Oui nous ferons la paix lorsque vous répondrez de l'embrasement de l'Ouestfolde et des enfants qui gisent sans vie, nous ferons la paix lorsque les vies des soldats dont les corps furent dépecés devant les portes de For-le-Cor alors qu'ils étaient morts seront vengés. Lorsque vous pendrez un gibet pour le plaisir de vos propres corbeaux, là nous seron en paix."
Saroumane : "Des gibets et des corbeaux, vieux radoteurs. Que voulez-vous Gandalf le Gris, laissez-moi deviner, la clé d'Orthanc ou peut-être même les clés de Barad-Ur avec les courronnes des sept rois et les baguettes des cinq magiciens !
"
Gandalf : "Votre traîtrise a déjà coûté de nombreuses et des milliers sont encore en péril mais vous pouvez les sauvés Saroumane car vous étiez dans les secrets de l'ennemi."
Saroumane : "Alors vous êtes venus quérir des informations, j'en ai pour vous. Quelque chose gronde en Terre du Milieu, quelque chose que vous avez omis de voir mais le grand oeil l'a vu lui. Même maintenant, il met à profit cette avantage, il attaquera très bientôt. Vous allez tous mourrir mais vous le savez n'est-ce pas Gandalf. Vous ne pouvez croire que ce rôdeur pour un jour s'asseoir sur le trône du Gondor, cette exilé sortie de l'ombre ne sera jamais courronné roi. Gandalf n'hésite pas à saccrifier ceux qui lui sont proches, ceux à qui ils manifestent de l'amour. Dites-moi quels mots de réconfort avez-vous sussuré au semi-homme avant de l'envoyer à sa perte. Le chemin sur lequel vous l'avez jeté ne peux le conduire qu'à la mort."
Tres bien miroux,ta juste oublier quelque mots ici et la mais c'est exactement ca!
Puisque on a cette scene en tete voici une petite vidéo bien amusante que vous connaisez p-etre.
http://www.youtube.com/watch?v=KaqC5FnvAEc
je conaissais pas!
je suis en train de silmarilion et d'après ce que j'ai compris, ungoliant est un démon qui prend la forme d'une araignée géante qui aida Melkor ("le Valar maléfique") en avalant l'essence des arbres de Valinor pour plonger le monde dans l'obscurité, et après s'etre séparée de Melkor sur les terres du milieu elle alla se cacher dans les montagnes ou elle mit au monde beaucoup d'araignée
que quelqu'un me corrige si je me suis trompé
théoden : aucun parent ne devrait avoir à enterrer son enfant
J'dore la video
Constituez moi une armée digne du Mordor!
deskaz ta raison mais ca je le savais déja,ce que je me demandais cétais d'ou elle venait qui l.avait créer et tout.Mais je pense que personne ne le sait vraiment.
Ya de la viande fraiche au menu mes amis!!!
le roi sorcier d'angmar vous le connaissez il a poignardé frodon au monts venteux
"Ce sera bientôt l'époque des fraises monsieur Frodon."
Aragorn :Il a été poignarder par une lame de Morgul, c'est au delà de mes compétences de guérisseur, il lui faut la médecine elfique ..
Sam :Nous sommes a 6 jours de Fondcombe, il n'y arrivera pas !
Frofon :Gandalf !
Aragorn :Tenez bon Frodon ..
Frodon :Gandalf !!
Ou encore
Aragorn : Non, non !!
Boromir: Ils ont enlevés les petits !
Aragorn : Restez tranquille .
Boromir : Frodon ou est Frodon ?!
Aragorn : Je l'ai laisser sans aller .
Boromir : Alors vous avez fait ce que je ne n'ai pas pu faire .. l'anneau j'ai essayer de le lui prendre !
Aragorn : Sachez a présent que l'anneau est hors d'atteinte .
Boromir : Pardonnez moi !! Je n'avais pas réaliser .. a cause de moi vous avez tous échouer !!
Aragorn : Non, non Boromir ! Vous avez combattu bravement, votre honneur et sauf .
Boromir : Laissez la !! Sans est fini le monde des hommes va s’effondrer tous ne sera que ténèbres et ma cité sera détruite !
Aragorn : J'ignore encore les force qui me reste, mais je vous jure que jamais je laisserai prendre la cité blanche .. ni notre peuple échouer.
Boromir : Notre peuple .. Notre peuple .
Je vous aurez suivi mon frère .. Mon capitaine .. Mon roi .
Aragorn : Repose en paix fils du Gondor .
Il l'attendrons a la cité blanche .. mais jamais il reviendra .
Comme je ne savais pas quelles répliques ont déjà été utilisé je préfère en mettre deux au cas ou l'une d'entre elles ait été utilisé
Aucune des 2 a été dite et franchement ca fait du bien de voir de belle replique poster par du nouveau monde
Velkan et titi voila 2 bon poste qui redonne un souffle de vie a ce topic.
A moi maintenant.
-Votre fils est gravement blesser mon seigneur.
-Les orc lui on tendu une embuscade.Si nous ne défendons pas notre pays,Saruman le prendra par la force.
-Ce n'est que mensonge.
(un curieux individus s'avance)
-Saruman le blanc a toujours été notre ami et notre allié.
-(Marmonement de Thédoen)
-Les orcs parcours librement nos terre,sans résistance d'aucune sorte tuant a volonté!
-Des orc portant la main blanche de Saruman.
(Laisse tomber le casque au pied du roi)
-Pourquoi accabler de tourment un esprit déja si tourmenté,ne voyez-vous rien?Votre oncle est las de tous vos mécontentement et de votre esprit belliqueux.
-Mon esprit belliqueux...
-Depuis combien de temps Saruman ta t'il acheter?
-Quel a été le pric convenu Grima?
-Apres la mort de tout les hommes tu ramassera ta part du trésort?
(Éowyn passe)
-Il y a trop longtemps que tu guette ma soeur et trop longtemps que tu hante ces pas.
(Deux hommes se saisissent d'Éomer)
-Vous etes perspicace Éomer fils d'Éomoud,un peu trop.
-Vous ete bannicéant du royaume du rohan et de tout ces domaine,sous peine de mort.
-Tu n'a aucun pouvoir ici,tes ordres ne signifie rien!
-Oh,mais cet ordre ne vien pas de moi,il vien du roi.
-Il la signer ce matin
-Ahhh!!(cris de colere)
Le seule mot que je ne suis pas sur c'est bannicéant.Je n'ai pas trouver le corect orthographe de ce passage et mon oreille me dit ce que je vous est écris.
Le mot est bien sa de façon phonétique mais je crois qu'il s'agit de bannit séant. Ce qui signifie dans la phrase: bannit sur l'heure ou bannit maintenant